écrivez tout ce que vous pensez de la performance de votre préféré!
Corn est mon préféré depuis le début, dès le premier gala j'ai dis wow enfin quelques chose de différent et qui me plait en plus . Corneliu a chanté avec son coeur dimanche, on a senti les émotions dans la 2eme moitié de son interprétation, comment il dit ca Josélito? Y avait le focus! C'est ca lolllll pis il l'avait en maususse à la fin de la toune .
Bravo à toi Corneliu, tu n'as pas perdu, comment pourrait-on avoir perdu après avoir été sauvé 4 fois!! T'es le meilleur dans mon coeur
Bravo à toi Corneliu, tu n'as pas perdu, comment pourrait-on avoir perdu après avoir été sauvé 4 fois!! T'es le meilleur dans mon coeur
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Manitou de la Parlotte
Le meilleur pour moi, c'est Cornéliu. J'aime ce genre de musique, j'aime l'intensité avec laquelle il chante, il a une personnalité attachante, il est très respectueux des autres, il est travaillant, il ne se plaint pas, il est enjoué. Tout ce qu'il y a de mieux dans sa génération. Il est très bien éduqué. Il sait se présenter sur scène. C'est mon champion, quoiqu'on dise.
Moi aussi ,j'ai aimé la performance de Cornéliu ,j'adore son attitude et ce qu'il dégage toujours souriant même dans la défaite ,mais je ne suis pas inquiète on va entendre parler de lui encore
par contre ... l'histoire de la chaise ,elle était ben plate, entk moi je ne l'ai pas trouver drôle ???? ;/
par contre ... l'histoire de la chaise ,elle était ben plate, entk moi je ne l'ai pas trouver drôle ???? ;/
Ils ont tellement été majestueux au cours des 7 dernieres semaines... Dire qu'ils ont TOUTES partit de PARFAIT INCONNUS(aux yeux de la majorité), et qu'en si peu de temps, ils ont réussi a se creer une communauté a eux même Il y'en a pas tous les gouts, y suffit juste de savoir respecter ceux-ci...
1800-tva-star-3!! --Message edité par lad le 2004-04-05 18:02:25--
1800-tva-star-3!! --Message edité par lad le 2004-04-05 18:02:25--
-
- Stagiaire
fromtheheart a écritbonjour moi j'ai bien aimé Corn mais M-André a eu quelques votes de plus que dire de plus...
En passant qqun aurait le lien pour la radio internet de star académie s.v.p. merci d'avance mille fois!
fromtheheart
En passant qqun aurait le lien pour la radio internet de star académie s.v.p. merci d'avance mille fois!
fromtheheart
mon forum
le chateau de la reine
https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
Ici, pour moi comme pour mon entourage, on a trouvé la toune de Jason très accrocheuse, quel talent il a! C'est le plus polyvalent des gars, belle voix, musicien, look du tonnerre, que demander de plus! Il n'a pas versé dans le larmoiement, c'était vraiment différent des autres.
Mon deuxième choix était Corn, voix superbe mais il n'a pas la polyvalence de Jason.
Martin très intense, il a bien rendu sa chanson.
Marc-André, sans commentaire....il était mon dernier choix.
Mon deuxième choix était Corn, voix superbe mais il n'a pas la polyvalence de Jason.
Martin très intense, il a bien rendu sa chanson.
Marc-André, sans commentaire....il était mon dernier choix.