les 3 gars a radio énergie ce midi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Pis en passant c'etait pas un topic sur les 3 gars a Radio Energie....On deboule pas mal Hein!!!!  
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Bref pour les 3 gars...c'était ben le fun...cela faisait longtemps que j'avais pas ri de même surtout avec la passe de Jason et la grand-mère à Sandy (que je respecte au plus au point et qui a été de bonne guerre en allant chanter sur scène) mais faut rire de soi même des fois cela fait du bien et la poutine de Dave ...j'en braillais...vraiment un beau moment de radio...
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Kaw3  a écritla plupart des messages ici manque de respect...pas seulement Erika, tout l'monde en manque, mais surtout en vers du monde qui ne sont pas la pour ce défendre et envers du monde que vous ne connaissez pas... un peu lache...:/

Euh... lâche?   je ne crois pas.   Marc-André a décidé, de son plein gré d'aller à Star Académie... avec les conséquences que cela implique.   Toutes les personnalités publiques doivent composer avec ca...    Ca fait partie du deal.  Il ne peut pas avoir juste les beaux cotés, il y a toujours deux cotés à une médaille alors, il devra assumer son propre choix...

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Tout le monde ne comprend pas qu'il ait gagné...ici on était 12 à comprendre dans 3 maisons différentes à comprendre... alors, je ne pense pas qu'il y ait rien à comprendre ou que quiconque comprenne et ressente mieux que quiconque... il y a de l'incompréhension et de la compréhension partout, tout dépend de comment on perçoit les choses et forcément dans un monde de différences, rien ne sera jamais compris par tout le monde et cela, pour de bonnes et de mauvaises raisons...à nos yeux encore une fois.

Moi je n'ai toujours pas compris pourquoi Annie n'avait pas gagné l'an passé...enfin si j'ai saisi plusieurs raisons, mais à mon avis à moi, le talent et la totalité elle était la seule le possédé. Mes ça ce sont mes yeux et ma facon d'interpréter, de comprendre, de voir le talent et de ressentir... maintenant je ne relance pas un débat, mais je ne considère pas que de faire gagner MA était une incompréhension, illogique... tout comme Wil l'an passé, même si pas le meilleur, à mon avis... mais faire gagner Stéphane l'an passé ou MF l'an passé, là mon incompréhension aurait été totale lol et Meggie cette année ça le serait aussi. Pour les gars j'aurais compris les 4 gagnants...

Ohhh que je suis clair !

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »