Voter pour quelqu un qui veut
-
- Manitou de la Parlotte
Freak a écritStephanie ne veut pas gagner. Elle veut retourner aux études. Pense pas qu'elle va être heureuse de faire 5 ans de shows intensifs sans arrêt.
C'est plate car elle a énormément de talent, je me demande si elle le reconnait par example! --Message edité par flashdance le 2004-04-05 17:58:09--
C'est plate car elle a énormément de talent, je me demande si elle le reconnait par example! --Message edité par flashdance le 2004-04-05 17:58:09--
olive39 a écritavez vous pensez comment elle va faire pour faire les tournée et en plus marie hélene et wilfred vont a plusieur région elle n etait meme pas sure d etre capable de faire 9 semaine a l academie
Je veux pas te contredire mais Suzie a quitté l'an dernier le bunker de St-Adele et elle était très heureuse en tournée.
Je veux pas te contredire mais Suzie a quitté l'an dernier le bunker de St-Adele et elle était très heureuse en tournée.
-
- Manitou de la Parlotte
Freak a écrit
C'est vrai! La raison pour laquelle elle a quittée c'est vraiment plus parce qu'elle s'ennuyait de ça famille et le fait d'être renfermée.... si je me souviens bien!
C'est vrai! La raison pour laquelle elle a quittée c'est vraiment plus parce qu'elle s'ennuyait de ça famille et le fait d'être renfermée.... si je me souviens bien!
-
- Magicien des Mots
steph trouvera le moyen d'etre TRES heureuse en tant que gagnante de SA 2004. elle l'a dit qu'elle souhaitait faire des comédie musicale. Y apas juste l'université dans la vie... elle saurait s'y faire, comme elle la fait a la 2e semaine... moi je continue de croire qu'elle mérite, et qu'elle désire gagner SA, c'est juste qu'elle est terriblement indécise et qu'elle ne peut s'empecher de se poser 1000 questions... Anyway, qu'elle gagne ou pas, elle peux bien faire ce qu'elle veut, non? contrat PJ... dsl mais j'achete pas.. c'est quand meme pas de l'esclavagisme, si elle veut retourner a l'ecole, je vois pas comment les prod j pourrais le lui empecher ( a moins de produire un cd a temps partiel )....
sincèrement si je votais ce serait pour Véro, elle a un talent fou et sa personnalité j'ai appris a l'aimé au cours des semaines. J'adore la personnalité de Meggi, mais côté talent c'est Véro qui l'emporte. Pour ce qui est de Step elle chante peut-être bien mais elle ne vient pas me chercher et je n'aime pas sa personalité (elle me fait trop pensé a moi même... elle veut changer le monde et se morfond constament...) malheureusement je ne la voit pas dans le milieu artistique mais plus en science politique ou quelque chose du genre et pour ce qui est de Sandy, elle est très bonne et fera sûrement une longue carrière en chanson, mais Véro est plus complète qu'elle pour le moment! ce n'est que mon humble avis vous avez droit d'être em désaccord... je vous demanderais seulement de la respecter comme je respecte la votre