Voter pour quelqu un qui veut

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
olive39
Stagiaire

Message par olive39 »

oui véronique  veut, il faut voter pour véronique.Je pense pas que denise la berce a toute les soir
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

tous le monde veut quand on peut bien sur????
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Votez pour qui vous voulez
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

STEPHANIE VEUT VRAIMENT GAGNER ALORS VOTÉ POUR ELLE!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

desolée moi c steph
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
olive39
Stagiaire

Message par olive39 »

l autre jour elle disait quelle ne voulait pas gagner
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

desolée moi c steph
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

desolée moi c steph
Mark Twain

ImageImage
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Stephanie ne veut pas gagner. Elle veut retourner aux études. Pense pas qu'elle va être heureuse de faire 5 ans de shows intensifs sans arrêt.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

maudit forum qui capote desolée
Mark Twain

ImageImage
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

surement qu'elle va être heureuse  
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Freak  a écritStephanie ne veut pas gagner. Elle veut retourner aux études. Pense pas qu'elle va être heureuse de faire 5 ans de shows intensifs sans arrêt.
C'est plate car elle a énormément de talent, je me demande si elle le reconnait par example! --Message edité par flashdance le 2004-04-05 17:58:09--
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

elle le sait c'est pour ça qu'on l'aime temps et le dimanche elle est merveilleuse
olive39
Stagiaire

Message par olive39 »

avez vous pensez comment elle va faire pour faire les tournée et en plus marie hélene et wilfred vont a plusieur région elle n etait meme pas sure d etre capable de faire 9 semaine a l academie
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

olive39  a écritavez vous pensez comment elle va faire pour faire les tournée et en plus marie hélene et wilfred vont a plusieur région elle n etait meme pas sure d etre capable de faire 9 semaine a l academie
Je veux pas te contredire mais Suzie a quitté l'an dernier le bunker de St-Adele et elle était très heureuse en tournée.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

olive 39 on  voit que tu ne l'aime pas mais arrête c'est trop drôle
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Freak  a écrit
Je veux pas te contredire mais Suzie a quitté l'an dernier le bunker de St-Adele et elle était très heureuse en tournée.

C'est vrai! La raison pour laquelle elle a quittée c'est vraiment plus parce qu'elle s'ennuyait de ça famille et le fait d'être renfermée.... si je me souviens bien!
tiguidoo_girl
Magicien des Mots

Message par tiguidoo_girl »

Moi aussi desolee mais mes votes sont pour Stéphanie!!!! Et personne va me dit pour qui voter!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

steph trouvera le moyen d'etre TRES heureuse en tant que gagnante de SA 2004. elle l'a dit qu'elle souhaitait faire des comédie musicale. Y apas juste l'université dans la vie... elle saurait s'y faire, comme elle la fait a la 2e semaine... moi je continue de croire qu'elle mérite, et qu'elle désire gagner SA, c'est juste qu'elle est terriblement indécise et qu'elle ne peut s'empecher de se poser 1000 questions... Anyway, qu'elle gagne ou pas, elle peux bien faire ce qu'elle veut, non? contrat PJ... dsl mais j'achete pas.. c'est quand meme pas de l'esclavagisme, si elle veut retourner a l'ecole, je vois pas comment les prod j pourrais le lui empecher ( a moins de produire un cd a temps partiel )....
zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

sincèrement si je votais ce serait pour Véro, elle a un talent fou et sa personnalité j'ai appris a l'aimé au cours des semaines. J'adore la personnalité de Meggi, mais côté talent c'est Véro qui l'emporte. Pour ce qui est de Step elle chante peut-être bien mais elle ne vient pas me chercher et je n'aime pas sa personalité (elle me fait trop pensé a moi même... elle veut changer le monde et se morfond constament...) malheureusement je ne la voit pas dans le milieu artistique mais plus en science politique ou quelque chose du genre et pour ce qui est de Sandy, elle est très bonne et fera sûrement une longue carrière en chanson, mais Véro est plus complète qu'elle pour le moment! ce n'est que mon humble avis vous avez droit d'être em désaccord... je vous demanderais seulement de la respecter comme je respecte la votre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »