Juste à titre informatif...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Juste à titre informatif...et je dis bien juste à titre informatif...je ne pars aucune rumeur...je ne dénigre personne...mais la personne qui soutien Marc-André est Yvon Sénécal, l'associé de Michel Trudel, propriétaire des studio Mel's...Revue 7 jours Vol. 15 No. 18 28 février 2004 page.16. Prenez l'information et faites en ce que voulez ...moi je n'argumente rien à chaque fois je me fais blaster...Bonne journée ou soirée!
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

J'ai donné les détails parce ;à chaque fois que j'écris quelque chose personne ne me croit...je trouve que les gens sont beaucoup plus durs cette année que l'an dernier dans leurs discussions.
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Akasha  a écritJuste à titre informatif...et je dis bien juste à titre informatif...je ne pars aucune rumeur...je ne dénigre personne...mais la personne qui soutien Marc-André est Yvon Sénécal, l'associé de Michel Trudel, propriétaire des studio Mel's...Revue 7 jours Vol. 15 No. 18 28 février 2004 page.16. Prenez l'information et faites en ce que voulez ...moi je n'argumente rien à chaque fois je me fais blaster...Bonne journée ou soirée!

C'était écrit ça dans le 7 jours, que l'associé de Michel Trudel était celui qui soutennait Marc-André...??? Mais soutenir de quelle façon?  
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Si ils y a plus d'accochage, c'est parcequ'il y a beaucoup plus de gens! Surtout depuis Loft Story! C'est un peu normal aussi de ne pas tout croire ce qui se dit sur les forums. Mais on est pas forcément tous malhonnête et je ne crois pas que ce soit ton cas! T'en fais pas! Fait ton petit chemin sans te soucier de la mauvaise foi de certains. C'est pas toujours évident mais on a pas à se laisser écraser, non plus! --Message edité par zapette le 2004-04-05 22:34:54--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je comprend et les gens a mon avis ne sont pas plus dure...c'est toujours comme sa,,idem..pour occupation double et loft story...c'est bien normal d'avoir chacun des idées différentes,,,.
yen a des plus méchants que d'autre...c'est la vie..,,pour le topic ben sa ce peu...je te respect....moi je ne suis pas au courrant de sa....

faut pas t'en faire avec sa...c'est la vie des forum...et de ceux qui écrivent...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »