on devrait savoir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

on devrait pouvoir savoir le nombre de votes pour chacun le dimanche soi ce serait interessant de voir qui est 1e 2e 3e 4e
            peut etre si ils      font un autre star academie

Grisou le beau Nounou
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Oui il y aurait t'être moins de JUDAS à la fin de l'émission!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

:lol:

Grisou le beau Nounou
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Ils ont dit l'an dernier, à cet effet, qu'ils ne voulaient pas humilier les académiciens !

Trop drôle quand on pense que, sans les huées du premier évincé, la méthode était humiliante, et gênante pour les voteurs, ouf !
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Un peu comme le concept à Loft story ou on pouvait voir le pourcentage de vote pour chacun... C'est le fun aussi de savoir s'il y avait une grande marge entre les candidats ou si c'était vraiment serré...
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

special pareil on  paie le plein prix et on ne saura jamais                              

Grisou le beau Nounou
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Schnell  a écritIls ont dit l'an dernier, à cet effet, qu'ils ne voulaient pas humilier les académiciens !

Trop drôle quand on pense que, sans les huées du premier évincé, la méthode était humiliante, et gênante pour les voteurs, ouf !

Tu parle sûrement du premier exclu, Pascal dans SA1... Mais il faut dire qu'étant donné que Star Académie avait été repris de endemol, originalement c'est de cette façon que les exclus sont connus... Les candidats doivent dire tout haut qui ils veulent garder. Je pense que c'est peut-être juste SA du Québec que le vote est secret mais je ne suis pas certaine.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Se serait parfait. ils font ça enFrance.. mais les québécois aiment pas
Image
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Webby-Lou  a écritIci...Au québec , dévoilé le nombres de votant = dévoilé $ gagner!!
Ils veulent juste pas que le monde sachent combiens c'est payant pour eux autres.

Oui je comprends, mais sans dire le nombre total de votes, ils pourraient dire au moins le pourcentage avec lequel les candidats ont gagné...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

tinatoon_  a écrit

Tu parle sûrement du premier exclu, Pascal dans SA1... Mais il faut dire qu'étant donné que Star Académie avait été repris de endemol, originalement c'est de cette façon que les exclus sont connus... Les candidats doivent dire tout haut qui ils veulent garder. Je pense que c'est peut-être juste SA du Québec que le vote est secret mais je ne suis pas certaine. Eh oui, je parlais de Pascal !

En effet, y paraît que Snyder a appelé les concepteurs des le lendemain pour faire part des huées, et ainsi, elle a pu avoir une clause spéciale.  Autre pays, autre moeurs, nous n'aimons pas les humiliations, au Québec !

Je trouve ça bizarre à dire, car souvent, je vois les québécois se bitcher entre eux, c'est assez humiliant aussi, m'enfin, je suis québécoise de souche, et je prône la franchise, j'en suis si apte.
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

Schnell  a écrit Eh oui, je parlais de Pascal !

En effet, y paraît que Snyder a appelé les concepteurs des le lendemain pour faire part des huées, et ainsi, elle a pu avoir une clause spéciale.  Autre pays, autre moeurs, nous n'aimons pas les humiliations, au Québec !

Je trouve ça bizarre à dire, car souvent, je vois les québécois se bitcher entre eux, c'est assez humiliant aussi, m'enfin, je suis québécoise de souche, et je prône la franchise, j'en suis si apte.

La dernière partie de ton message me fait penser que l'année dernière, lorsque Pascal avait été éliminé, une de mes collègues de travail disait que c'était une bonne façon de faire car justement les gens assumaient leur choix et que ce n'était pas 2 faces...  pendant la semaine la procédure avait changée ahah...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tinatoon_  a écrit

La dernière partie de ton message me fait penser que l'année dernière, lorsque Pascal avait été éliminé, une de mes collègues de travail disait que c'était une bonne façon de faire car justement les gens assumaient leur choix et que ce n'était pas 2 faces...  pendant la semaine la procédure avait changée ahah...

Moi aussi j'étais d'accord avec cette facon de faire, il devrait revenir a ce systême ou bien annuler tout simplement le vote des académiciens et des juges pour le remplacer par les 2 premier dans les votes du public
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

bobépine  a écrit

Moi aussi j'étais d'accord avec cette facon de faire, il devrait revenir a ce systême ou bien annuler tout simplement le vote des académiciens et des juges pour le remplacer par les 2 premier dans les votes du public

Oui, c'est une bonne idée...  Parce que de toute façon c'est le public qui va acheter les cd....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ben au moins si il veulent pas montrer les votes en direct qu'ils les mettent sur le site off après
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »