Tricherie à SA2 (selon vous)
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
flashdance a écrit
Je suis d'accord avec toi là dessus, mais pour le 1 vote/pers. trop difficile à controler!
Si ils veulent vraiment rendre ça plus juste pour tout les participants il n'ont qu'à faire un vote par numéro de téléphone. Mais c'est peu probable puisque cela devient beaucoup moins rentable pour eux
Je suis d'accord avec toi là dessus, mais pour le 1 vote/pers. trop difficile à controler!
Si ils veulent vraiment rendre ça plus juste pour tout les participants il n'ont qu'à faire un vote par numéro de téléphone. Mais c'est peu probable puisque cela devient beaucoup moins rentable pour eux
Whatmore a écritPourquoi chaque fois que ca fait pas l'affaire d'une personne ca cris a la tricherie ???
Si un des autres avais gagner ca aurias ete la meme question...
tricherie...
aucun des 4 gagant aurais pu gagner sans etre accuser de tricherie...
vous trouvez pas que c'est charier un peut loin la ?
Bien d'accord avec toi Whatmore...
Et quelqu'un peut bien m'expliquer la différence entre la tricherie et l'arnaque?
...L'arnaque résulte bien de la tricherie, selon moi...
On se fait arnaquer parce que quelqu'un a triché, sans qu'on le sache...
tricherie...
Et quelqu'un peut bien m'expliquer la différence entre la tricherie et l'arnaque?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Whatmore a écritPourquoi chaque fois que ca fait pas l'affaire d'une personne ca cris a la tricherie ???
tricherie...
Tu as tellement raison Whatmore!!
tricherie...
Tu as tellement raison Whatmore!!
Aquanaute a écrit
tu peux gagner sans tricher, comme tu peux arnaquer quelqu'un (ou tout un peuple) sans tricher... mais j'veux pas en faire un plat j'ai juste dit sa comme ca..
tu peux gagner sans tricher, comme tu peux arnaquer quelqu'un (ou tout un peuple) sans tricher... mais j'veux pas en faire un plat j'ai juste dit sa comme ca..
car a écritles CLAVEAU ne se feront pas accuser de tricherie il n'a masse pas d'argent c'est pas un téléthon
Enfin une famille qui sont capable de gagner sans aide et véro mériterais notre vote! C'est super ça!!!!!!!!!
Enfin une famille qui sont capable de gagner sans aide et véro mériterais notre vote! C'est super ça!!!!!!!!!
mon forum
le chateau de la reine
https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696
Tricheries, arnaques... c'est tout le concepte de l'émission ! C'était comme ça l'an passé et c'est encore comme ça cette année et ce sera comme ça l'an prochain... c'est normal que les familles et les amis fassent des pieds et des mains pour que leur protégé gagne. Bon Marc André avait une plus grosse machine que les autres, on s'en doutait pas... ils nous ont bien eu mais Star Academie n'est pas tout dans la vie. Il ne faut pas devenir fou pour ça et voir des conspiration partout.
Jalnad a écritTricheries, arnaques... c'est tout le concepte de l'émission ! C'était comme ça l'an passé et c'est encore comme ça cette année et ce sera comme ça l'an prochain... c'est normal que les familles et les amis fassent des pieds et des mains pour que leur protégé gagne. Bon Marc André avait une plus grosse machine que les autres, on s'en doutait pas... ils nous ont bien eu mais Star Academie n'est pas tout dans la vie. Il ne faut pas devenir fou pour ça et voir des conspiration partout.
Tu devrais devenir journaliste! Enfin quelqu'un qui ne dort pas!
Je suis entièrement en accord!!
Tu devrais devenir journaliste! Enfin quelqu'un qui ne dort pas!
Je suis entièrement en accord!!
mon forum
le chateau de la reine
https://forum.aceboard.net/index.php?login=62696