Sondage radioenergie... Meggie chauffe Stephanie a 3% derriere!
Non mais le monde est fou ou quoi!!!!
Pour l'instant Stephanie est en avanve avec 34% et Meggie la suit avec 31% et vero avec 27%... Sacramant, Meggie ne doit pas gagner chez les filles sinon bye bye la crédibilité de ce show qui en a déjà perdu pas mal depuis le début!!!
Allez voter et dite moi pas que vous allez voter pour Meggie! --Message edité par chapter le 2004-04-05 14:41:10--
Pour l'instant Stephanie est en avanve avec 34% et Meggie la suit avec 31% et vero avec 27%... Sacramant, Meggie ne doit pas gagner chez les filles sinon bye bye la crédibilité de ce show qui en a déjà perdu pas mal depuis le début!!!
Allez voter et dite moi pas que vous allez voter pour Meggie! --Message edité par chapter le 2004-04-05 14:41:10--
Eminem20 a écritoh my god dit moi le site lol j'vais aller mettre mon stephanie
www.radioenergie.com
www.radioenergie.com
www.radioenergie.com
skip intro
choisir 94.3
et Voter!
Présentement le vote a un peu plus d'allure: 26% Meggie et 40% stephanie!!! Je pense que j'ai tombé sur le site juste au début quand c'était serré...
YES SIR! GO STEPHANIE GO
skip intro
choisir 94.3
et Voter!
Présentement le vote a un peu plus d'allure: 26% Meggie et 40% stephanie!!! Je pense que j'ai tombé sur le site juste au début quand c'était serré...
YES SIR! GO STEPHANIE GO
-
- Manitou de la Parlotte
chapter a écritNon mais le monde est fou ou quoi!!!!
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
chapter a écritwww.radioenergie.com
skip intro
choisir 94.3
et Voter!
YES SIR! GO STEPHANIE GO
Véronique
26 %.
Meggie
24 %.
Sandy
6 %.
Stéphanie
45 %.
phew,,, sa a plus de bon sens de meme GO STEPH!!
skip intro
choisir 94.3
et Voter!
YES SIR! GO STEPHANIE GO
Véronique
26 %.
Meggie
24 %.
Sandy
6 %.
Stéphanie
45 %.
phew,,, sa a plus de bon sens de meme GO STEPH!!
-
- Manitou de la Parlotte
Stéphanie ne veut pas etre la GRANDE GAGNANTE.....coudonc....voter donc pour quelqu'un qui veut....J'aime pas MA mais tant qu'a y etre j'aimerais mieux que ce soit lui le grand gagnant , au moins il veut et il se prends déjà comme une vedette....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
-
- Magicien des Mots
bobépine a écritAprès avoir assisté à la victoire de Pruneau (MA) hier, ca me surprendrait pas du tout qu'on assiste a la victoire de Cannelle(Meg) dimanche prochain, ca fait qu'on va être pogné sur un "remake" de Passe-partout version "télé-réalité" la semaine prochaine.
Et ben la je suis crampé de rire avec ton commentaire,et le pire ,c'est peut-être une farce qui est pas mal près de la réalité.
Et ben la je suis crampé de rire avec ton commentaire,et le pire ,c'est peut-être une farce qui est pas mal près de la réalité.