Tu vas dessus tu click a droite tu va sur propriete tu copie l url et tu vas dans ton profit a signature tu colle l adresse entre {img} copie l adresse {/img} tu remplace les {} par []
Voila j espere que tu va comprendre --Message edité par veronick le 2004-04-01 19:49:17--
Voila j espere que tu va comprendre --Message edité par veronick le 2004-04-01 19:49:17--
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Hey JF_RuLeS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca se fait que mon avatar et que ma siganture que ut m'as fait ne marche plus y'a comme un X dans lacase en haut a droite la....mais tous ceux que tu as fait ne focntionne plsu on dirait pkoi ca fait ca ?!?!?!?!?!? peux-tu me répondre svp car je n'ai pas le gout d'avoir perdu mon bel avatar ni ma signature....Merci a l,avance ou qqun d'autre peut me répondre peut-être !!!!!!!!
Érika a écritHey JF_RuLeS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ca se fait que mon avatar et que ma siganture que ut m'as fait ne marche plus y'a comme un X dans lacase en haut a droite la....mais tous ceux que tu as fait ne focntionne plsu on dirait pkoi ca fait ca ?!?!?!?!?!? peux-tu me répondre svp car je n'ai pas le gout d'avoir perdu mon bel avatar ni ma signature....Merci a l,avance ou qqun d'autre peut me répondre peut-être !!!!!!!!
c a cause de la place ou je les heberge a biguer.....mais demain tu devrais les reavoir!!!!
c a cause de la place ou je les heberge a biguer.....mais demain tu devrais les reavoir!!!!
-
- Magicien des Mots
JF_RuL€Z a écrit
bouhhhh je vois+ mon bel avatar personalisé que tu m'avais fait de stéphanie est-ce que je vais le ravoir,??? sinon, pourrais-tu me refaire le même s.t.p. ça serait gentil
bouhhhh je vois+ mon bel avatar personalisé que tu m'avais fait de stéphanie est-ce que je vais le ravoir,??? sinon, pourrais-tu me refaire le même s.t.p. ça serait gentil
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots