Érika a écritHey ho...JF_RuLeS ?!?!?
Quand est-ce que je vais avoir mon avatar et ma signature...j'veux pas te pousser la...j'veux juste savoir c'est quand tu crois que je les aurai c'est tout et c'est seulement pcq j'ai hate de voir les résultats...tk merci à l'avance la
les voici....en esperant que tu aimeras!!!
ton avatar
ta signature
Quand est-ce que je vais avoir mon avatar et ma signature...j'veux pas te pousser la...j'veux juste savoir c'est quand tu crois que je les aurai c'est tout et c'est seulement pcq j'ai hate de voir les résultats...tk merci à l'avance la
les voici....en esperant que tu aimeras!!!
ton avatar
ta signature
bizou19 a écritje suis jalouse moi là......j'aimerais bien une belle signature de Meggie et Martin ensemble les deux.......mais je ne suis pas capable de le faire. C'est peut-etre une demande ça?????
Tu serais si fin si tu pourrais me le faire!!!!
d accord des que j ai le temps je te fais ca....VéRoNiCk et CornFan aussi je vais faire vos trucs des que possible!!!
je vais essayer de faire ca Mardi mais je garantie rien mais je vais essayer
Tu serais si fin si tu pourrais me le faire!!!!
d accord des que j ai le temps je te fais ca....VéRoNiCk et CornFan aussi je vais faire vos trucs des que possible!!!
je vais essayer de faire ca Mardi mais je garantie rien mais je vais essayer
WOW Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (J-F_RuLeS) Merci beaucoup beaucoup ...heille c'est sur que je les aimes ils sont formidables les deux !!!! Je te remercie grandement....c'est vraiemnt généreux et gentil de ta part de donner de ton temps aux forumeurs pour leur faire des avatars ou signature....je suis très reconnaissante de ce geste MERCI BEAUCOUP t'es super
Érika a écritWOW Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (J-F_RuLeS) Merci beaucoup beaucoup ...heille c'est sur que je les aimes ils sont formidables les deux !!!! Je te remercie grandement....c'est vraiemnt généreux et gentil de ta part de donner de ton temps aux forumeurs pour leur faire des avatars ou signature....je suis très reconnaissante de ce geste MERCI BEAUCOUP t'es super
ca fait plaisir......j pensais pas que tu aimerais autant
ca fait plaisir......j pensais pas que tu aimerais autant