[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Webcam du 5 Avril.......... - Page 31 - LE DOMAINE BLEU
Si tu hésite Véronique je vais t'aider. Tu devrais chanter Je voudrais voir la mer de Michel Rivard. C'est une belle mélodie qui s'apprête bien à un gala de la finale...
Syly a écritSandy qu'elle na pas le caratère des 2 filles...jannie après Stéph et Véronique...Meggie en dernier...
Jannie avait un gros caractère? Qu'est-ce qu'elle faisait? jmen souviens vraiment pu
Jannie avais fait " je ne suis qu'une chanson de ginette reno
merci alp
et il ne sont pas encore coucher a l'academie et je croit bien que m-a vas encore dormir seul dans sa chambre ce soir,au lieu d'aller trouver les filles,beaucoup moin long pour lui.Mais c'est vrai il es plus tranquille.