Webcam du 5 Avril..........
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Véro a dit qu'elle ferait: picbois de Beau Dommage
Meggie :Point de mire de Ariane Moffat
Stéphanie: My immortal de Évanescence
Sandy: j'ai oublié, une belle chanson d'amour je crois.
As-tu confirmé ca ce soir pour Stéphanie? Elle voulait faire cette chanson mais Stéphane Laporte voulait pas la semaine passée...
Si c'est la cas, ca va être totalement S-U-B-L-I-M-E j'en suis sur, parfaitement dans son range vocal, trop beau pour être vrai!
Véro a dit qu'elle ferait: picbois de Beau Dommage
Meggie :Point de mire de Ariane Moffat
Stéphanie: My immortal de Évanescence
Sandy: j'ai oublié, une belle chanson d'amour je crois.
As-tu confirmé ca ce soir pour Stéphanie? Elle voulait faire cette chanson mais Stéphane Laporte voulait pas la semaine passée...
Si c'est la cas, ca va être totalement S-U-B-L-I-M-E j'en suis sur, parfaitement dans son range vocal, trop beau pour être vrai!
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Mysterion a écrit
Stéphanie a bien dit tantôt qu'elle ferait Imagine de John Lennon
Stéphanie a bien dit tantôt qu'elle ferait Imagine de John Lennon