Webcam du 5 Avril..........
Marie so a écrit
JE ne l'ai pas entendu :/
ca c les paroles marie so:
BONJOUR COMME IL FAIT SOLEIL AUJOURD'HUI ON DIRAIT QUE LE PRINTEMPS EST ARRIVÉ
BONJOUR COMME IL FAIT SOLEIL ON DIRAIT QUE LE PRINTEMPS EST ARIVE ARRIVÉ ARRIVÉ YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE ne l'ai pas entendu :/
BONJOUR COMME IL FAIT SOLEIL ON DIRAIT QUE LE PRINTEMPS EST ARIVE ARRIVÉ ARRIVÉ YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
blanche a écrit
JE ne l'ai pas entendu mais comme ça , c'est la plus belle chanson que j'ai jamais entendu de toute ma vie !!
NOn mais je suis sûr que vous exagérer , ça dois etre beau .. enfin .. jespere
JE ne l'ai pas entendu mais comme ça , c'est la plus belle chanson que j'ai jamais entendu de toute ma vie !!
NOn mais je suis sûr que vous exagérer , ça dois etre beau .. enfin .. jespere
je dois avouer qu'ils ont l'air depress un ti-peu... y'on pas d'l'air de tripper ben ben sur l'écoute de l'album... ou ben sont ben ben concentré... en tout cas, est-ce que y'a du monde qui ont vu leur retrouvaille, ou est ce que la cam était coupé lorsqu'ils sont arrivé? --Message edité par zazotte le 2004-04-05 17:36:42--
-
- Caïd de la Causette
je dirais qu'ils sont très concentrés, car quand la gang est arrivé ils étaient tous très heureux et excités, ça sautait partout..éhéhéhé
j'écoute l'album et j'aime beaucoup vraiment.... wow.!!! --Message edité par fleur de lune le 2004-04-05 17:44:11--
j'écoute l'album et j'aime beaucoup vraiment.... wow.!!! --Message edité par fleur de lune le 2004-04-05 17:44:11--
***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
blanche a écrit
yaurait pu la faire chanter par un autre que lui au moins,
moi je voulais que marc ait une bonne toune mais celle-là pas capable c pareil que la toune de jf lannée passée
blanche je viens de l'entendre grace à babychoux et je pense la même chose que toi !!! ben décu mais Marc cest quand même le meilleur !!!!
yaurait pu la faire chanter par un autre que lui au moins,
moi je voulais que marc ait une bonne toune mais celle-là pas capable c pareil que la toune de jf lannée passée
blanche je viens de l'entendre grace à babychoux et je pense la même chose que toi !!! ben décu mais Marc cest quand même le meilleur !!!!