Webcam du 5 Avril..........
Bichou a écritJe ne suis plus capable de me connecter sur la cam depuis ce pm.
Quelqu'un aurait -il une suggestion à me faire?
Il cherche la connection au média puis plus rien.
moi aussi ca fessait ca et jai cliqué sur: Si vous epprouver des problemes cliquer ici: dans la fenetre de la WebCam juste en bas de "Horaire de l academie!
Quelqu'un aurait -il une suggestion à me faire?
Il cherche la connection au média puis plus rien.
moi aussi ca fessait ca et jai cliqué sur: Si vous epprouver des problemes cliquer ici: dans la fenetre de la WebCam juste en bas de "Horaire de l academie!
LSR ;-)
Jass1 a écritSalut! C'est la premiere fois que je vien ecrire ici alors, je vais essayer de bien resumer, mais ma cam bug beaucoup.
Alors, presentement, Sandy parle avec le cuisinier et elle vien de terminer ses carrés aux rice krispies.
J'attend avec impatience l'arriver de la «surprise».
Bienvenu!
Alors, presentement, Sandy parle avec le cuisinier et elle vien de terminer ses carrés aux rice krispies.
J'attend avec impatience l'arriver de la «surprise».
Bienvenu!
LSR ;-)
Pikatchu a écrit
Oui, j'ai essayé ça aussi!
j'avais jamais eu de bug comme ça avant. :/
Merci quand même pikatchu
Oui, j'ai essayé ça aussi!
j'avais jamais eu de bug comme ça avant. :/
Merci quand même pikatchu
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Ruine-Babine a écrit
il a aussi dit que Jean-Pierre Ferland était poche quand y a chanté avec eux... tsé, on dit pas ça d'une personne qui a eu beaucoup de succès, pas en public en tk...
Je suis certain de ca, c'était Ethienne qui avait dit; "Non mais y'était tu assé plate J-P Ferlant!"
il a aussi dit que Jean-Pierre Ferland était poche quand y a chanté avec eux... tsé, on dit pas ça d'une personne qui a eu beaucoup de succès, pas en public en tk...
Je suis certain de ca, c'était Ethienne qui avait dit; "Non mais y'était tu assé plate J-P Ferlant!"
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!