Webcam du 5 Avril..........
-
- Manitou de la Parlotte
Joannie a écrit
Je vois que tu es quelqu'un qui a du goût. Elle est tellement contraire à ce qu'elle projette comme ça devant des caméras. La simplicité même. Garde ton bon feeling pour elle Marie-so, tu connais ça. Moi j'voyais véro et Martin (ou Corn ou Jason même)en finale.....J'espere vraiment qu'elle ira jusqu'au bout, elle aime ca chanter ca parait elle semble bien et heureuse cette fille, c'est (me semble) ce que la majorité des gens aime....Go Véro........!!!!!!!!!!!
Je vois que tu es quelqu'un qui a du goût. Elle est tellement contraire à ce qu'elle projette comme ça devant des caméras. La simplicité même. Garde ton bon feeling pour elle Marie-so, tu connais ça. Moi j'voyais véro et Martin (ou Corn ou Jason même)en finale.....J'espere vraiment qu'elle ira jusqu'au bout, elle aime ca chanter ca parait elle semble bien et heureuse cette fille, c'est (me semble) ce que la majorité des gens aime....Go Véro........!!!!!!!!!!!
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Fleur de Lune a écritIl a également dit en parlant de Grabrielle des TroisMaisons que c'est elle qui devrait être à la place de Natacha St-Pierre car elle est meilleure et qu'elle a une plus belle voix et qu'elle chante mieux, ....ce sont des propos qu'on peut tenir dans l'intimité avec ses amis mais pas à Star Académi avec un micro dans le cou et partout dans la pièce.... et ça en très peu de temps..... ce sont des comentaires mesquins...
il a aussi dit que Jean-Pierre Ferland était poche quand y a chanté avec eux... tsé, on dit pas ça d'une personne qui a eu beaucoup de succès, pas en public en tk...
il a aussi dit que Jean-Pierre Ferland était poche quand y a chanté avec eux... tsé, on dit pas ça d'une personne qui a eu beaucoup de succès, pas en public en tk...