Webcam du 5 Avril..........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

moi je l aime bien M-A mais il doit faire attention a ce qu il dit si il veut gagner la finale      

Grisou le beau Nounou
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Joannie  a écrit
Moi, je l'aie bien M.A. et je ne suis pas une petite fille , loin de là...Mais, j'ai peur que tout ça lui enfle la tête, dommage.  Pas gentil de dire ça devant Véro mais ça doit faire plaisir beaucoup à toutes celles qui l'ont en horreur (je parle de Véro)Hureusement que ce n'est pas une fille susceptible et qui cherche le trouble. Elle est tout le contraire de ça quoiqu'en pense plusieurs.

En passant Bravo à toi Marie-so, j'ai pensé à toi hier soir et le maudit forum a planté avant que je puisse te le dire.
                                                               Moi je l'aime beacoup Véronique !
Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

M-a trouve ca plate il veut amener son chien a L'academie!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Dixva  a écritM-a trouve ca plate il veut amener son chien a L'academie!
      Moi je trouve ca cute , ben regarder Ben , plein de monde vont le critiquer à cause de ca !
Fleur de Lune
Caïd de la Causette

Message par Fleur de Lune »

Il a également dit en parlant de Grabrielle des TroisMaisons que c'est elle qui devrait être à la place de Natacha St-Pierre car elle est meilleure et qu'elle a une plus belle voix et qu'elle chante mieux,   ....ce sont des propos qu'on peut tenir dans l'intimité avec ses amis mais pas à Star Académi avec un micro dans le cou et partout dans la pièce.... et ça en très peu de temps..... ce sont des comentaires mesquins...

***.Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi il s'appelle le présent.***
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

Fleur de Lune  a écritIl a également dit en parlant de Grabrielle des TroisMaisons que c'est elle qui devrait être à la place de Natacha St-Pierre car elle est meilleure et qu'elle a une plus belle voix et qu'elle chante mieux,   ....ce sont des propos qu'on peut tenir dans l'intimité avec ses amis mais pas à Star Académi avec un micro dans le cou et partout dans la pièce.... et ça en très peu de temps..... ce sont des comentaires mesquins...  

il doit oublier son micro        

Grisou le beau Nounou
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

coudonc , les invités surprise , ils vont tu arriver ???
Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

Véronique et Stéphanie Essaye de monter La tente que véro a acheter!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Fleur de Lune  a écritIl a également dit en parlant de Grabrielle des TroisMaisons que c'est elle qui devrait être à la place de Natacha St-Pierre car elle est meilleure et qu'elle a une plus belle voix et qu'elle chante mieux,   ....ce sont des propos qu'on peut tenir dans l'intimité avec ses amis mais pas à Star Académi avec un micro dans le cou et partout dans la pièce.... et ça en très peu de temps..... ce sont des comentaires mesquins...  

Ha ben crime j'avais bien entendu.   non mais il se prends pour qui.    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LOL gros fun de chiailler contre M-a

LSR ;-)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Marie so  a écrit                                                                 Moi je l'aime beacoup Véronique !

Je vois que tu es quelqu'un qui a du goût.  Elle est tellement contraire à ce qu'elle projette comme ça devant des caméras.  La simplicité même.  Garde ton bon feeling pour elle Marie-so, tu connais ça.  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Pikatchu  a écritLOL gros fun de chiailler contre M-a
Allô Pikatchu , heureuse de te voir parmi nous !!!  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Marie so  a écrit
Allô Pikatchu , heureuse de te voir parmi nous !!!    
Content de te revoir

LSR ;-)
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LOLLLL c est dur faire une tente!

LSR ;-)
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Tantot avant de monter la tente Steph a demandé a Vero si elle aimerait faire une toune avec elle car selon elles , elles manquent de confiance pour se risquer et Steph a dit si ca marche si c'est toi ou moi qui gagne on pourrais la faire sur le cd

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Joannie  a écrit
Je vois que tu es quelqu'un qui a du goût.  Elle est tellement contraire à ce qu'elle projette comme ça devant des caméras.  La simplicité même.  Garde ton bon feeling pour elle Marie-so, tu connais ça.  
Mets en que je vais garder mon feeling !!! Véro est vraiment le fun comme fille et elle a énormément de talent ,tres professionnelle !!  

Tout les candidats tentent de monter la tante. Meg dit : je peux tu vous aider ? . Stef dit : peut etre quil na pas d'autre baton finalement .. véro: on a pas de plan cest ca qui cloche    
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Sont rendu 4 v(steph - vero - M-a et Meggie) pis y charche tous comment la monter lol!!!!!!!

Pis mon M-a fait semblant de savoir comment la monter LOLLLLLL

LSR ;-)
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

Marie so  a écrit
Je peut comprendre ta frustation mais oui il fait fureur , s'il a gagné c'est que plein de personnes comme moi l'aime et on reconnu son talent et son originalité !!!  ;)  

Bravo Marie-So de tenir le gouvernail du camp des fans de Marc-André envers et contre tous. La plupart de ses autres fans restent cachés devant l'adversité de ceux qui peuvent pas le voir, ni l'entendre sans rager aujourd'hui (c'est mon cas...    ). Et tout ca, sans perdre ton calme. Je tenais juste à le souligner...  

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
Serg.M
Manitou de la Parlotte

Message par Serg.M »

Lol pas capable de monter une tente a 3!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Mysterion  a écrit

Bravo Marie-So de tenir le gouvernail du camp des fans de Marc-André envers et contre tous. La plupart de ses autres fans restent cachés devant l'adversité de ceux qui peuvent pas le voir, ni l'entendre sans rager aujourd'hui (c'est mon cas...    ). Et tout ca, sans perdre ton calme. Je tenais juste à le souligner...    

;) Et bien merci , cest gentil à toi !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »