Webcam du 5 Avril..........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Bichou
Illustre Pie

Message par Bichou »

loft_great  a écritSuis-je toute seule???
Ben non t'es pas tout seule.
Mais y a rien d'intéressant à dire du cours de J.Raby

Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

non tu es pas seul

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bichou  a écrit
Ben non t'es pas tout seule.
Mais y a rien d'intéressant à dire du cours de J.Raby  

ok vous me rassurer  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Pourquoi il interrompe la diffusion jusqu'a 1 heures!
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

ViViiii  a écritje me répete clissssss de forum aujourd hui grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je trouve vraiment domage que certaine personne emplois plusieurs speudo  pour vaire valoir leurs idées.... coup donc de la tricherie ily en as partout faut croire ... vraiment rendu bas quand on fait sa... moi j ai pas peur de mon pseudo et j assume les tomates qui vient aussi .....

Tu veux dire speedo ou pseudo?

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Acarien
Novice

Message par Acarien »

doc.Maillet  a écrit

Tu veux dire speedo ou pseudo? ^

si tu prenais la peine de lire plus loin au lieu de reprendre les autres comme un maillet, tu verrais qu'elle as ecris pseudo comme il faut vers la fin...
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Acarien  a écrit ^

si tu prenais la peine de lire plus loin au lieu de reprendre les autres comme un maillet, tu verrais qu'elle as ecris pseudo comme il faut vers la fin...

Sourie pas trop ta figure va craquer!  C'est de l'humour! On prend le prochaine appel!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

minouska  a écritBonjour!

Comme je disais dans un autre topic...cette année le gagnant sera une fille alors en gardant le plus *mauvais* qui est Marc andré la finale sera plus facile..

Marc André c'est le meilleur , c'est lui qui a été choisi par le public et ce n'est pas pour rien . Je n'ai pas voté pour lui parce qu'il est le plus faible etc. pour laisser gagner une fille ... c'est Marc André mon préféré et plusieurs ont fait comme moi ! voir si le monde vont payer pour faire gagner quelqu'un qu'il n'aime pas juste pour que ce soit plus facile en finale    

vous l'aimez pas cest correct .. mais il faut lui donner ce qui lui revient . IL a énormément de talent et attention !! il est encore jeune !!!  ;)
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

blanche  a écrit
ben justement le seul qui avait le droit de faire sa compo c'est jason pis il la pas faite, martin laporte voulait pas pis pour marc non plus....mais marc au moins lui c'est tenu debout pis il la faite quand meme parce quil y tenait

meme chose pour ME lannée passée qui voulait pas chanté lindberg
et meme chose pour sandy qui v0ulait pas chanté sauvé mon ame.....elles se sont tenu debout et ont dit qu'elles ne voulaient pas obéir a monsieur laporte.....laporte suggere fortement mais n'oblige personne

Bien exprimé Blanche          
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Acarien
Novice

Message par Acarien »

Marie so  a écrit
Marc André c'est le meilleur , c'est lui qui a été choisi par le public et ce n'est pas pour rien . Je n'ai pas voté pour lui parce qu'il est le plus faible etc. pour laisser gagner une fille ... c'est Marc André mon préféré et plusieurs ont fait comme moi ! voir si le monde vont payer pour faire gagner quelqu'un qu'il n'aime pas juste pour que ce soit plus facile en finale    

vous l'aimez pas cest correct .. mais il faut lui donner ce qui lui revient . IL a énormément de talent et attention !! il est encore jeune !!!  ;)  

moi je crois pas quil devienne la moitiée d'une vedette comme l est Wilfred...il ne rejoint pour la plupart que des matantes...je sais pas si c'est vraiment ce qu'il souhaite ..avoir un auditoire de matante et de memere..mais chose de sur, je ne vois pas les jeunes d aujourd'hui s arracher marc-andre ...mis a part p-e les amies de ses soeurs  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Marie so  a écrit

C'est tout une mise en scène de Production J tout ca!  Y'a tu quelqu'un qui sait ou c'est Pierreville?    La question a été posé à Jason, Martin et Corneliu ce matin et ils trouvaient ca bien drole que aucun ne savait ou c'était! Ils ont partagé une chambre avec Marc-André pendant 7 semaines et aucun n'as demandé ou c'était Pierreville!    Soit qu'il l'écoutait pas, soit ils étaient pas curieux ou qu'ils s'en foutaient carément! Et j'ai bien l'impression que c'est la dernière explication qui est la bonne!

Ok, Ok bravo à Marc André qui à su gagner sans tricher comme d'autre on dit pour Martin (explication ridicule de qualifier une lever de fond!!)

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Acarien  a écrit

moi je crois pas quil devienne la moitiée d'une vedette comme l est Wilfred...il ne rejoint pour la plupart que des matantes...je sais pas si c'est vraiment ce qu'il souhaite ..avoir un auditoire de matante et de memere..mais chose de sur, je ne vois pas les jeunes d aujourd'hui s arracher marc-andre ...mis a part p-e les amies de ses soeurs  

C'est insultant pour les matantes, car la plupart de celles que tu nommes aussi dédaigneusement matantes ont bien plus de goût et de raffinement que tu ne pourrais le penser...en tout cas...
Je pense que ce sont bien plus les gamines qui se pâment pour rien qui l'ont fait gagner. Oui, de l'âge de sa petite soeur. Tu as raison sur ce point.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »