Marie-So on l'a eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Crayola a écritJe suis super contente que Martin ai pas gagné mais je ne voulais pas non plus se Marc-André
Moi je voulais Corn ou bien Jason, mais je trouve que Corn aurait du L'emporté
Enfin un commentaire non méchantdla part de qq1 quiaimais pas m-a ... cé rare par ici !!!
Moi je voulais Corn ou bien Jason, mais je trouve que Corn aurait du L'emporté
Enfin un commentaire non méchantdla part de qq1 quiaimais pas m-a ... cé rare par ici !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
C'est cute de vous voir énerver comme ça les fille pour votre beau MA.
Le mien c'était Martin, mais je suis une vielle. Ma fille elle, a sauté de joie. Je l'avais quand même prédit que ce serait MA. C'est vrai qu'il passe très bien à la caméra.
Mais c'est pas fini, il reste les filles.
En passant mon meilleur c'était Martin, mais certainement pas quelques uns de ses suporters.
Le mien c'était Martin, mais je suis une vielle. Ma fille elle, a sauté de joie. Je l'avais quand même prédit que ce serait MA. C'est vrai qu'il passe très bien à la caméra.
Mais c'est pas fini, il reste les filles.
En passant mon meilleur c'était Martin, mais certainement pas quelques uns de ses suporters.
Ouias il reste la finale des filles mais ca on s'en fou tout ce qu'on voulait je crois c'est que Marc-André qui remporte la finlae des gars car il est le meilleur et pour le reste ca va aller comme ca ira...Stéphanie va remporter la finale des filles et probablement la grande finale de SA2 mais Marc-Aandré est vainqueur aussi et je pense que nous tout ce qu'on voulait c'est ca que le meilleur gagne et c'est ce qui est arrivé !!!! Pour le reste ce n'est pas vraiment grave....Marc-André va quand meme sortir un album solo et ca j'ai hate Tkkk on l'a eu ...on a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais chu tu éceouré du monde qui essaie de se trouver milles et unes excuses pour dire que Marc-André a gagné mais que c,était de la tricherie ou ben c'était arrangée pis bla bla bal jen ai plein mon c** sérieux la sacrament arreter la des fois ca va ben trop loin...heille laffaire du monsieur de la pègre qui agresse des jeunes hommes de son age la franchement loool tsééé la ca va vraiemnt seulement pcq leur préféré n'ont pas gagné sont fachés tséé... ya un boutte a toute la et je crois que c'est vraiemnt assez Marc-André a gagné pcq c'était le meilleur aux yeux des Québecois c'est toute la ....ya gagné ya gagné cest toute c'est faite !!!!!!! Alors arretez de faire chier avec vos théories stupides pcq ca va vraiment trop loin...vous vous attaquez a qqun qui est meme aps la pour se défendre c'est vraiment nul....moi j'aime pas Martin pis je m,acharne pas a le démolir !!!!!!!!!!
Érika a écritnon mais chu tu éceouré du monde qui essaie de se trouver milles et unes excuses pour dire que Marc-André a gagné mais que c,était de la tricherie ou ben c'était arrangée pis bla bla bal jen ai plein mon c** sérieux la sacrament arreter la des fois ca va ben trop loin...heille laffaire du monsieur de la pègre qui agresse des jeunes hommes de son age la franchement loool tsééé la ca va vraiemnt seulement pcq leur préféré n'ont pas gagné sont fachés tséé... ya un boutte a toute la et je crois que c'est vraiemnt assez Marc-André a gagné pcq c'était le meilleur aux yeux des Québecois c'est toute la ....ya gagné ya gagné cest toute c'est faite !!!!!!! Alors arretez de faire chier avec vos théories stupides pcq ca va vraiment trop loin...vous vous attaquez a qqun qui est meme aps la pour se défendre c'est vraiment nul....moi j'aime pas Martin pis je m,acharne pas a le démolir !!!!!!!!!!
Laisse tomber Érika.Ils en n`a qui comprendrons jamais.Tsé ya n`a du monde qui sont jaloux du bonheur des autres.Fais toi en pas avec ça pis concentre toi sur le monde qui l`aime Marc-André.
Tout ça pour dire que moi je suis vraiment contente que le tit gars de par chez nous est gagné!!Juste pour vous dire moi pis ma mère on n`a réveillé mon père qui dormait tellement qu`on n`a criée fort quand on n`a su que c`étais Marc-André le gagnant masculin de cette année!Chu fière de lui et que je vois,que malgré tout le chialage pis la bitcherie,que je suis pas la seule a l`être!!!Le Québec a parlé et le monde trouve encore le moyen de chialer...
Laisse tomber Érika.Ils en n`a qui comprendrons jamais.Tsé ya n`a du monde qui sont jaloux du bonheur des autres.Fais toi en pas avec ça pis concentre toi sur le monde qui l`aime Marc-André.
Tout ça pour dire que moi je suis vraiment contente que le tit gars de par chez nous est gagné!!Juste pour vous dire moi pis ma mère on n`a réveillé mon père qui dormait tellement qu`on n`a criée fort quand on n`a su que c`étais Marc-André le gagnant masculin de cette année!Chu fière de lui et que je vois,que malgré tout le chialage pis la bitcherie,que je suis pas la seule a l`être!!!Le Québec a parlé et le monde trouve encore le moyen de chialer...
Anciennement 2sisters