Fabienne Larouche met un 10$ sur Meggie dans le JDM!
Fabienne Larouche est allé dire qu'elle mettrait un 10$ sur Meggie pour la finale des filles... Probablement qu'elle l'a voit plus dans une de ses séries que d'autre chose. J'avoue qu'elle fitterait pas mal plus à la télé que sur un CD. Il faut lui donner ça la petite, elle crève l'écran lors des galas! On ne peut pas dire que les stylistes ne font pas une bonne job sur elle...
-
- Manitou de la Parlotte
chapter a écritFabienne Larouche est allé dire qu'elle mettrait un 10$ sur Meggie pour la finale des filles... Probablement qu'elle l'a voit plus dans une de ses séries que d'autre chose. J'avoue qu'elle fitterait pas mal plus à la télé que sur un CD. Il faut lui donner ça la petite, elle crève l'écran lors des galas! On ne peut pas dire que les stylistes ne font pas une bonne job sur elle...
ant qua rappoter des faits rapporte les comme du monde.....La facon qu'elle dit ca dans le journal c'est comme si elle gageait 10 $$ decu a cause de la tendance de cette année.....Tu sais tu lire toi ou tu saisjuste venir ici partir des topics qui veulent rien dire...... pauvre toi...
ant qua rappoter des faits rapporte les comme du monde.....La facon qu'elle dit ca dans le journal c'est comme si elle gageait 10 $$ decu a cause de la tendance de cette année.....Tu sais tu lire toi ou tu saisjuste venir ici partir des topics qui veulent rien dire...... pauvre toi...
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty a écrit
C'est bien que tu corrige son erreur, mais sa serait encore mieux si tu resterait polie
C'est bien que tu corrige son erreur, mais sa serait encore mieux si tu resterait polie
-
- Manitou de la Parlotte
Raven a écrit
Je suis tres polie scuse moi, c'est parce que tu sais c'est surement pas une erreur justement...c'est pas la première fois qu'il part de faux propos, c,est pour ca , que ca p-e l'air un peu bête...
Je suis tres polie scuse moi, c'est parce que tu sais c'est surement pas une erreur justement...c'est pas la première fois qu'il part de faux propos, c,est pour ca , que ca p-e l'air un peu bête...
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty a écrit
Tut tut tut! Il a juste rapporté ce qui est inscrit dans le journal!
c'est écrit et je cite (comme ca pas d'interprétation personnelles) : La semaine prochaine, ce sont les 4 filles qui sont mises en danger. Quel est votre pronostic? et réponse de Fabienne: Moi je mets 10$ sur Meggie parce que le public l'a déjà sauvé 2 fois et semble beaucoup l'aimer!!!!
On peut bien interpréter ca comme on veut! Peut-être que c'est juste un pari, peut-etre qu'elle vote pour Meggie! Ca personne sauf elle ne le sait!
Moi j'aime pas quand les artistes affiches leur partie pris!
c'est écrit et je cite (comme ca pas d'interprétation personnelles) : La semaine prochaine, ce sont les 4 filles qui sont mises en danger. Quel est votre pronostic? et réponse de Fabienne: Moi je mets 10$ sur Meggie parce que le public l'a déjà sauvé 2 fois et semble beaucoup l'aimer!!!!
On peut bien interpréter ca comme on veut! Peut-être que c'est juste un pari, peut-etre qu'elle vote pour Meggie! Ca personne sauf elle ne le sait!
Je sais que la liberté d'expression veut qu'on ait le droit donner son opinion, mais est-ce qu'une personnalité public ne devrait pas s'abstenir de donner un pronostic qui pourrait influencer les gens? On le voit au début de ce topic, les gens interprètent souvent les propos des gens connus comme un choix personnel et se disent, ben si elle trouve que, dans ce cas-ci Meggie, c'est la meilleure, elle doit s'y connaître. Pour un match de hockey par exemple, un pronostic n'a pas grand influence sur le résultat final, ce n'est qu'un prédiction mais dans un concours où c'est le vote des gens qui prévaut, ca pourrait faire toute la différence. C'est juste une réflexion que je me fais.
moi a écrit
C'est bien de nous rapporter les vrais écrits
Et bien, je vais dans le même sens que Mme Larouche. Ce n'est pas ma préférée, mais y'a kekchose qui me dit que son $10. si elle le gageait, j'pense qu'elle aurait des grosses chances de remporter.
Meggie crève l'écran, elle aime être à SA depuis le début. Sauvée 2 fois par le public, elle est toujours très étonnée de gagner, et l'humilité, tout le monde aime ça. Et à chaque fois mise en danger, elle a travaillé fort. Elle ne prend jamais pour acquis. Et ça aussi, le monde aime beaucoup ça. Aussi, elle est à son max à chaque fois. Par exemple, juste dans le petit bout de la chanson de l'escalier de Piché, dimanche, encore, malgré le peu d'étendue vocale, elle a vraiment bien performé, elle aquelque chose à transmettre. Et ça, des fois, cé même plus fort qu'un très grand talent vocal. L'humain d'abord et avant tout.
C'est bien de nous rapporter les vrais écrits
Et bien, je vais dans le même sens que Mme Larouche. Ce n'est pas ma préférée, mais y'a kekchose qui me dit que son $10. si elle le gageait, j'pense qu'elle aurait des grosses chances de remporter.
Meggie crève l'écran, elle aime être à SA depuis le début. Sauvée 2 fois par le public, elle est toujours très étonnée de gagner, et l'humilité, tout le monde aime ça. Et à chaque fois mise en danger, elle a travaillé fort. Elle ne prend jamais pour acquis. Et ça aussi, le monde aime beaucoup ça. Aussi, elle est à son max à chaque fois. Par exemple, juste dans le petit bout de la chanson de l'escalier de Piché, dimanche, encore, malgré le peu d'étendue vocale, elle a vraiment bien performé, elle aquelque chose à transmettre. Et ça, des fois, cé même plus fort qu'un très grand talent vocal. L'humain d'abord et avant tout.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."