marc andré sur le site officiel

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Ca pas de sens comment vous ets méchant...vous n etes p-e pas content du résultat....masi coudonc c est la vie va falloir faire avec..au lieu de le descendre...je ne sais pas ...et ceux qui se vente de travailler dans le milieu de l éducation...et qui dise de tel chose...il me semble qu on peut ne pas aimé mais rester respectueux..envers les choix et les gout des autres...surtout envers...les enfants et leurs parent...il me semble qu il ne faut pas etre bright bright pour penser que les parent vote a cause de leurs enfants...et beau peut signifier beaucoup plus que ce que le mot veau dire....entoucas vraiment bas comme topic!sent rancune.j'ai fait comme vous j ai dit ce que je pensasis...masi des fois vos mieux se la fermer ...
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Miss Critique  a écrit

P'vre tit gars, je sais bien qu'il n'y ait pour rien si y a des gens déçue, comme il est pas plus responsable de la stupidité des gens qui on voté pour lui...    

Hey wow ! tu trouves pas que t'exageres toi là là?? es-tu en train de dire que tout ceux qui ont voté pour lui sont stupide ?? j'espere qu'un modérateur va faire sa job ici !

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Miss Critique  a écrit

P'vre tit gars, je sais bien qu'il n'y ait pour rien si y a des gens déçue, comme il est pas plus responsable de la stupidité des gens qui on voté pour lui...    

Est bonne!!!

canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

babychoux  a écrit

wilfred les gens le respectent énormément...les fans et même les gens du millieux...c'est dans son intéret d'aller sur ses forums car ils voient comment les gens l'aiment et mème ses fans donnent des idées sur le forum que les prod j mettent en place. Il a beaucoup de bien qui se dit au sujet de wilfred meme l'an passé durant Star académie . De plus,La victoire de Wilfred ne se compare pas a celle de m-a. Ca doit être très gratifiant pour wilfred de voir toute les belles choses qui sont écrite sur lui. oui il y a des choses moins belles mais beaucoups plus de bien que de mal!!! --Message edité par babychoux le 2004-04-05 22:40:51--

Oui parce que Wilfred l'a très très bien mérité sa victoire et il est gagnant encore aujourd'hui et ça fait déjà un année de ça.C'est certain que M-A fera pas ce que Wilfred a tout fait jusqu'a maintenant.C'est impossible!!!

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Miss Critique  a écrit

Quand je parle de stupidité je parle pas méchamment et je suis très réaliste, puisque je parle en connaissance de cause,,,Je boss dans un établissement d'éducation et je reçois des élèves le midi...Un midi je demande à mes jeunes, pour qui vous aller voter...Ils m'ont dit, pour M-A.... J'leurs dit ah oui et pourquoi tu l'aimes bien?? M'ont dit non il est beau..Quoiiiiiiiiiiiiiiiii!!!??

Tu trouve pas ça stupide toi!!??? Y a n'a comment tu pense des p'tits jeunes comme ça qui font voter maman et papa pour voir leurs beaux M-A gagner..? Et là c'est pas tout, j'leurs demande vous aimez son style de musique..? Ah sais pas, on n'écoute pas trop sa musique...

Stupide est un mot de la langue française ein,,,Vous lui donner l'importance que vous voulez ça me regarde pas ça!! Moi j'ai juste exprimer mon opinion, pis osti que ça m'a fait du bien...  

Tu sais Miss Critique (tu portes bien ton nom en passant) Star Academie c'est pour tout le monde, pour les enfants de 6 ans jusqu'au adulte de 80, si un enfant veux voter M-A parce qu'il est beau... c'est correcte, il en a le droit autant que toi qui a probablement voter pour Martin et cet enfant ne mérite certe pas de se faire dire que son vote est stupide! Que veux tu Marc André a la chance d'être beau en plus de chanter pas si pire, c'est un atout de plus pour lui !!! Tu crois que Wilfred méritais plus de gagner l'an passé ? En tout cas, moi je trouve que Marie-Élaine le méritait pas mal plus, Wilfred en plus d'être laid il chante comme une casserole rouillé (selon moi) donc ce n'était pas plus juste l'an passé que cette année, Wilfred a gagné parce qu'il avait l'appuie du N-B derrière lui. C'est juste que là il faut en revenir pis essayer d'avoir un peu de respect pour ceux qui ne paratage pas ton opinion. Je ne suis pas fâché et je ne veux pas te faire la morale, mais je crois seulement que de dire que les gens sont stupide parce qu'ils ont votés Marc-André, ce n'est pas très gentil.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Si Marc andré veut faire de la musique il est mieux de s'habituer à la critique. De toute facon il a surement pleins de chanteurs qu'ils aiment pas lui et qu'il critique lui-même.

Quant à ses petits toutous que je trouve personnellement totalement ridicule et immature cela convient à la majorité du public qu'il est allé chercher. Parce qu'apres un rapide survol, et appuyé par une station de radio qui hier recevait des étudiants de secondaire 5, il est allé cherché non pas les votes des grands mères mais des adolescents et jeunes adultes qui le trouve tellement cute... cette clientèle est la majorité consommatrice de revues, de cd et de shows..
cà va pogner un temps, après cà sera difficile de se défaire de cette image...
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Miss Critique  a écrit

puisque je parle en connaissance de cause,,,Je boss dans un établissement d'éducation et je reçois des élèves le midi...Un midi je demande à mes jeunes, pour qui vous aller voter...Ils m'ont dit, pour M-A.... J'leurs dit ah oui et pourquoi tu l'aimes bien?? M'ont dit non il est beau..Quoiiiiiiiiiiiiiiiii!!!??
Tu trouve pas ça stupide toi!!???.

Toi tes enfants doivent bien etre diplomés universitaire depuis l'age de 5 ans si tu peux te permettre de dire que ceux avec qui tu travailles disent des stupidités ?? non mais sérieux à quoi tu t'attends d'un enfant?  moi je m'attendais a un meilleur raisonnement venant d'un adulte...surtout qui travaille dans un milieu éducatif....franchement...

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Melsy4  a écritCa reste un être humain avant tout.. je peux ben croire que vous l'aimez pas..

Si Martin aavait gagner le monde qui aime pas Martin aurait parti la grosse polémique sur le cas RONA (ils ont quand même ramasser 20000$ qeu le père de Martin a dit hier a la radio)

SI Corneliu avait gagné, on aurait trouver quelqeu chose aussi.. et même chose pour Jason!

reste que se sont 4 personnes talentueuses et humaines qui vivent de beaux moments et je suis sure que Corneliu, Jason et Martin doivent faire moins de mauvaises critiques que vous envers MA!

Je dis pas ça parce que j'aime plus MA que les autres.. MA me touchait plus , mais j,aurai été contente si Jason ou martin aavait gagné!!!  

Je suis d'accord a 200% avec toi je préfèrais M-A mais si un autre aurais gagner je ne l'aurais pas insulter et je n'aurais surtout pas insulter ceux qui avait voter pour lui.... Il était 4 gars qui avaient tous du talent en tout cas sûrement plus que moi donc il méritait tous les 4 de gagner cependant le public a décidé peut-être pas dans le sens que vous vouliez mais rien ne sert de dénigrer et de dire des méchancetés sur le gagnant même si la plupart du monde ont fait le saut!!! Faut croire que même si il n'est pas le meilleur vocalement M-A a touché plusieurs personnes!!!!!

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

TiCha  a écrit

Toi tes enfants doivent bien etre diplomés universitaire depuis l'age de 5 ans si tu peux te permettre de dire que ceux avec qui tu travailles disent des stupidités ?? non mais sérieux à quoi tu t'attends d'un enfant?  moi je m'attendais a un meilleur raisonnement venant d'un adulte...surtout qui travaille dans un milieu éducatif....franchement...

Ouai...Depuis que le monde est monde qu'on sait que les enfants s'adonne à des résonnements stupides, on n'essaie simplement de leurs faire prendre conscience de leurs paroles ou leurs gestes. Et tu serais surprise de voir le nombre qui m'ont dit que j'avais raison, que maintenant ils savent pourquoi il l'aime M-A
Ils l'écoutent et sont très content qu'il ait gagné...Mais au moins aujourd'hui ils savent pourquoi et je suis fière de ces élèves qui au départ sont partis avec un résonnement complêtement stupide à un résonnement éclairé.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Melsy4  a écritCa reste un être humain avant tout.. je peux ben croire que vous l'aimez pas..

Si Martin aavait gagner le monde qui aime pas Martin aurait parti la grosse polémique sur le cas RONA (ils ont quand même ramasser 20000$ qeu le père de Martin a dit hier a la radio)

SI Corneliu avait gagné, on aurait trouver quelqeu chose aussi.. et même chose pour Jason!

reste que se sont 4 personnes talentueuses et humaines qui vivent de beaux moments et je suis sure que Corneliu, Jason et Martin doivent faire moins de mauvaises critiques que vous envers MA!

Je dis pas ça parce que j'aime plus MA que les autres.. MA me touchait plus , mais j,aurai été contente si Jason ou martin aavait gagné!!!  
Melsy4     D'accord avec çà....  

Miss critique: As-tu remarqué aussi qu'il se dit beaucoup de stupidité dans le forum.....?

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

°Cybelle°  a écritCa pas de sens comment vous ets méchant...vous n etes p-e pas content du résultat....masi coudonc c est la vie va falloir faire avec..au lieu de le descendre...je ne sais pas ...et ceux qui se vente de travailler dans le milieu de l éducation...et qui dise de tel chose...il me semble qu on peut ne pas aimé mais rester respectueux..envers les choix et les gout des autres...surtout envers...les enfants et leurs parent...il me semble qu il ne faut pas etre bright bright pour penser que les parent vote a cause de leurs enfants...et beau peut signifier beaucoup plus que ce que le mot veau dire....entoucas vraiment bas comme topic!sent rancune.j'ai fait comme vous j ai dit ce que je pensasis...masi des fois vos mieux se la fermer ...

l'enfant roi, tu connais?  tsé celui qui braille quand il a pas ce qu'il veut, tu connais?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »