chansons des filles pour dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

WOW  SI Stephanie chante Imagine...............elle gagne c sur.....!!!

GO STEF!!!  
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Imagine par Steph ca vas etre TROP BON!!!!
je l entends deja!

LSR ;-)
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et moi je trouve ça complétement ridicule que meggie chante une autre chanson d'arriane moffat....j'adore arianne c'est la meilleur d'après moi mais là chanté par meggie une deuxième fois non merci. Elle n'a aucun répertoiremusicale  cette fille..toute qu'une artiste.............
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Wow Stéphanie chantera Imagine, ce sera écoeurant j'en suis certaine (je suis sure qu'elle gagnera).  Bon choix pour Véro aussi, Meggie connait juste Ariane Moffat(que j'adore en passant) !  Sandy avec sa compo ira chercher des votes la preuve est faite que la sensiblerie c'est payant !
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Stéphanie devrait chanter L'infidèle (sa chanson sur l'album). Pourquoi ? Simplement parce que je ne suis pas une fan de Stéphanie (je suis plutôt neutre cette année ) et que je suis complètement gaga de sa version. Elle l'interprète de manière magistrale !

Mon conjoint adore aussi sa version... Mon père est aussi sous le charme, idem pour ma mère ! Même chose pour beaucoup de mes amis. Et ces gens ne sont pourtant pas nécessairement  des "fans" de Stéphanie.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'espère que Stéphanie va gagner mais comme Spotnick, j'ai peur qu'une toune en anglais lui fasse perdre des points, il a raison, les chansons en français sont préférées aux autres habituellement.

Strophe, je pense comme toi, sa version d'Infidèle est superbe, j'aurais aimé qu'elle la fasse. Je connais des gens qui n'en ont entendu qu'un petit bout à la quotidienne et vont acheter le disque juste pour l'entendre chanter cette chanson là, tellement elle la rend bien.

Quant à Meggie, avec la voix qu'elle a, le choix pour elle est très mince, elle ne peut pratiquement rien chanter alors...
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

J'espère que Meggie et Véronique vont changé de chanson. Il me semble qu'ils vont perdent des points. Meggie parce qu'elle a déjà chanté du Arianne Moffat et Véro il me semble que c'est un drôle de choix pour la finale des filles, elle ne touchera pas le public.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jo  a écritJ'espère que Meggie et Véronique vont changé de chanson. Il me semble qu'ils vont perdent des points. Meggie parce qu'elle a déjà chanté du Arianne Moffat et Véro il me semble que c'est un drôle de choix pour la finale des filles, elle ne touchera pas le public.
Je suis d'accord que Véro ne devrait pas chanter Picbois, il y a tellement de belles chansons qu'elle peut faire.  J'aimerais mieux son deuxième choix:  Je voudrais voir la mer mais en cherchant elle, qui peut interpréter à peu près tout, il y aurait peut-être quelque chose qui lui irait mieux. On verra bien.
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Freak  a écritLes compositions personnelles touchent les gens. Sandy pourrait donc surprendre et passer en finale.

Sa compo dans laquelle elle dit: Pourquoi m'as-tu abandonné?
Elle va beugler tout le long. Ayoye mes oreilles.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Véronique est en train de pratiquer Si j'étais un homme de Diane Tell, elle pense la faire dimanche...à suivre!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

si j'était un homme est une tres belle chansons, mais je prefere le sens de la chanson pic-bois.. c'est une chanson qui se chante tres bien, je l'ai moi-meme chanter souvent en récital et sa pogne beaucoup, surtout aupres des adultes .
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

lilieve  a écritVéronique est en train de pratiquer Si j'étais un homme de Diane Tell, elle pense la faire dimanche...à suivre!

Si j'étais un homme est une chanson qui lui ira a merveille!!
ImageImage
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Je ne suis pas une fan de Véronique mais je préfère la chanson de Diane Tell à Pic Bois.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Très bon choix pour stéphanie . on a tous hâte à dimanche  Go Stéphanie   tous le monde connait cette chanson
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

blanche  a écrit
imagine c'est un tres bon choix surtout pour elle...et tout le monde sait ce que signifie les paroles de cette chanson alors je ne voit pas pourquoi ca causerait probleme.... c'est un hymne à la paix....parfait pour les circonstances du monde dans lequel on vit.
Tandisque meggie chante encore une toune dariane moffat qui n'est pas du tout touchante coté mélodie.

Steph, je suis déjà fiere de toi!! Merci de faire renaitre cette chanson, il y en a si peu qui on osé la refaire

Je seconde!      

blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

youpiiiiiiiiiiiiiii Boom est super d'accord pour Imagine et elle la pratique présentement
vero je crois quelle va changer pour Si j'était un homme et
Meggie evidemment Laporte la convaincu de changer de toune(que je ne me rappelle plus du nom) pourtant ca faisait 2semaines qu'elle pratiquait point de mire....
Pour moi les prod. sont venues faire un tour ici!!!!!

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

clue  a écrit

C'est tout ce qu'elle sait faire du Arian Moffat. Vous commencez pas à vous demander comment ça elle choisit toujours du Arian Moffat? En tout cas c'est pas large son répertoire.

Je ne comprends pas non plus.  Je me demande même pourquoi chez certains on tentait par tous les moyens de changer le style et que pour d'autres on laisse aller...  Moi, c'est la plus grande difficulté que j'ai rencontrée cette année...  L'espèce de favoritisme flagrant et par bout pas mal chiant.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

C'est bon Imagine pour Stéphanie.

C'est sûr que c'aurait été bien qu'elle chante en français, mais bon... Imagine c'est une chanson qui transperce les barrières de la langue je pense. Par son message, par son auteur désormais presque légendaire...

Ça devrait quand même bien aller pour elle

Elle devrait quand même faire attention... "Imagine" a été repris  tellement de fois...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

en france à staracadémie ils chantent en anglais et c'est normal
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

en france à staracadémie ils chantent en anglais et c'est normal
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »