Je ne comprends pas pourquoi des gens votent pour Meggie!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Merde elle ne compose pas de chanson et n'est pas interpète pour deux cents... Son background est beaucoup plus situé au niveau mannequin que chanteuse et star académie se consacre a la chanson si je ne m'abuse!!!

Elle est vraiment charmante mais ce n'est pas ça qui devrait compter ici non???

J'ai vraiment l'impression que M A a gagné grace au même fan club que Meggie, c'est a dire des enfants et des personnes agés... C'est ce fan club qui est maintenant derrière Meggie.

Méchant concour de talent!!!
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Eillllll........Tu cherche touéééééé einnnnnnn!!!  
Estttttttttttt bellllllllllle bon et cette année c'est ça qui faut à Star Académie!!  

Gooooo..........STEPH GOOOOO!! STEPH.....GOOOOO......STEPH!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

motusetbouchecousue  a écritParce qu'au moins elle, contrairement à Marc-André ne fausse pas en chantant !

Elle est belle, intelligente, a du charisme et un sourire d'ange !

Par contre le talent vocal est chez Stéphanie et Véronique.

Sandy est sensationnele, mais n'articule pas encore assez !

Christ a chante pas la petite!!!!

C'est une chanteuse de comptine d'enfant et n'importe qui peut faire ça, même moi!!!!
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Elle a gagner le prix 'Miss Talent' au concours 'Miss Teen Personnalité' et elle a été semi-finaliste au concours 'MixMania'

sérieux !!!!!! --Message edité par voyeur23 le 2004-04-05 22:57:39--

catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Moi je trouve qu'elle fausse... et ne tient pas la note, mais je ne trouve pas que MA fausse...mais il a un timbre de voix bien particulier et des sons bien à lui lol

Meggie je ne comprendrais pas non plus...

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

http://www.meggieonline.qc.tc/

Meggie est née le 23 septembre 1985 et a grandi dans la ville de Saint-Hubert. Elle a fréquenté le Collège Français de Longueuil à l'école primaire et le Collège Durocher de Saint-Lambert au secondaire. Elle est maintenant âgée de 18 ans et étudie au Cégep de Saint-Hyacinthe en théâtre, elle est en première année. Depuis toujours, elle chante en compagnie de son beau-père, Mario. Il y a 2 ans, elle a décidé d'aller un peu plus loin et de prendre des cours de chants privés. Depuis l'âge de 13 ans, elle suivait des cours de théâtre à l'école Nos Voix Nos Visages. Deux ans plus tard, elle a prit des cours de comédies musicales. Par contre, elle a du tout arrêter cette année pour aller au Cégep. La musique est une passion pour elle depuis toujours. Elle admire beaucoup Lynda Lemay et aime bien la musique de Michelle Branch et Mario Pelchat. Elle a participé aux auditions de Star Académie 2 de Sherbrooke et a été sélectionnée dans les 50 finalistes. Ce fut la première candidate féminine à entrer à l'académie, le 15 février 2004! Elle a de plus gagner le prix 'Miss Talent' au concours 'Miss Teen Personnalité' et elle a été semi-finaliste au concours 'MixMania'.

granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

chapter  a écritMerde elle ne compose pas de chanson et n'est pas interpète pour deux cents... Son background est beaucoup plus situé au niveau mannequin que chanteuse et star académie se consacre a la chanson si je ne m'abuse!!!

Elle est vraiment charmante mais ce n'est pas ça qui devrait compter ici non???

J'ai vraiment l'impression que M A a gagné grace au même fan club que Meggie, c'est a dire des enfants et des personnes agés... C'est ce fan club qui est maintenant derrière Meggie.

Méchant concour de talent!!!

C'est la même chose que ceux qui ont voté pour M-A rien à comprendre       --Message edité par granulle  le 2004-04-05 23:14:10--

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ya rien a comprendre...tout les gôut son dans la nature...
un l'aime l'autre pas.....
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Meggie mannequin?

Yen a qui fume du bon ici... elle mesure quoi? 5'2" approx?
Marie-Love
Modeste Jacasseur

Message par Marie-Love »

Je trouve tellement que les gens sont négatifs. Pourquoi toujours dénigrés ce qui ne conrrespond pas à nos idées. Moi je ne suis ni un enfant, ni une grand-maman et j'ai voté pour M-A et tennez-vous bien car cette semaine je vais voter pour Meggie, que çà vous plaise ou non. J'aime mieux voter pour quelqu'un qui apprécie ce qui lui arrive que de voter pour quelqu'un qui est continuellement en train de se remettre en question. Moi j'aime M-A pour l'ensemble de sa personne, peux-être n'a t'il pas une voie très puissante mais il vient me chercher à chaque fois et c'est la même chose pour Meggie, je sais qu'elle fera tout ce qu'elle pourra pour s'améliorer dans ses faiblesses et le tout toujours avec le sourire, comprenez ou pas, je m'ens fou.....

Restez cool la vie est belle
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Marie-Love  a écritJe trouve tellement que les gens sont négatifs. Pourquoi toujours dénigrés ce qui ne conrrespond pas à nos idées. Moi je ne suis ni un enfant, ni une grand-maman et j'ai voté pour M-A et tennez-vous bien car cette semaine je vais voter pour Meggie, que çà vous plaise ou non. J'aime mieux voter pour quelqu'un qui apprécie ce qui lui arrive que de voter pour quelqu'un qui est continuellement en train de se remettre en question. Moi j'aime M-A pour l'ensemble de sa personne, peux-être n'a t'il pas une voie très puissante mais il vient me chercher à chaque fois et c'est la même chose pour Meggie, je sais qu'elle fera tout ce qu'elle pourra pour s'améliorer dans ses faiblesses et le tout toujours avec le sourire, comprenez ou pas, je m'ens fou.....

Parce que je n,ai pu lire que deux ligne de ton texte....T'es trop gentille, donc pas intéressante,,,,désolé!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

zazotte
Manitou de la Parlotte

Message par zazotte »

Spotnick  a écritMeggie mannequin?

Yen a qui fume du bon ici... elle mesure quoi? 5'2" approx?

Heu... Meggi mesure 5'6'' elle là déjà dit à MÈ sur la cam, y'a déjà un bout de ça... et si je me trompe pas, 5'6'' c'est la limite pour pouvoir être mannequin, même si c'est pas très grand!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je vote meggie pour son originalité de chanson 2 chansons sur 3 est le répertoite d'arrianne moffat hihihihi!!!!!!!!!!    mon dieu qu'elle n'a pas de répertoire musicale toute qu'une artiste.............
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritje vote meggie pour son originalité de chanson 2 chansons sur 3 est le répertoite d'arrianne moffat hihihihi!!!!!!!!!!    mon dieu qu'elle n'a pas de répertoire musicale toute qu'une artiste.............

Pi l'autre est de Linda Lemay qui est disons dans le même genre que...arianne Moffat

Mais faut lui donner ca a défaut de la voix elle a une belle personnalité
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Voyeur23  a écrithttp://www.meggieonline.qc.tc/

Meggie est née le 23 septembre 1985 et a grandi dans la ville de Saint-Hubert. Elle a fréquenté le Collège Français de Longueuil à l'école primaire et le Collège Durocher de Saint-Lambert au secondaire. Elle est maintenant âgée de 18 ans et étudie au Cégep de Saint-Hyacinthe en théâtre, elle est en première année. Depuis toujours, elle chante en compagnie de son beau-père, Mario. Il y a 2 ans, elle a décidé d'aller un peu plus loin et de prendre des cours de chants privés. Depuis l'âge de 13 ans, elle suivait des cours de théâtre à l'école Nos Voix Nos Visages. Deux ans plus tard, elle a prit des cours de comédies musicales. Par contre, elle a du tout arrêter cette année pour aller au Cégep. La musique est une passion pour elle depuis toujours. Elle admire beaucoup Lynda Lemay et aime bien la musique de Michelle Branch et Mario Pelchat. Elle a participé aux auditions de Star Académie 2 de Sherbrooke et a été sélectionnée dans les 50 finalistes. Ce fut la première candidate féminine à entrer à l'académie, le 15 février 2004! Elle a de plus gagner le prix 'Miss Talent' au concours 'Miss Teen Personnalité' et elle a été semi-finaliste au concours 'MixMania'.

beau texte.. c'est drole de voir des texte comme ca ici sur un forum où le monde font juste chiallé.. mais c'est comme ca.. poser la question à votre voisin "ca va bien ?" si il repond oui sa fini la et si il repond non, on demande pourquoi et sa part une discussion

The real slim shady
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

meggie n'est pas ma préférée,cependant faut lui donner ce qu'elle a``une attitude du tonnerre``un positivisme que plusieurs dont moi lui envient carrément``elle est belle, elle est, elle est tout quoi

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

CRYSTALE-ANGEL  a écritmeggie n'est pas ma préférée,cependant faut lui donner ce qu'elle a``une attitude du tonnerre``un positivisme que plusieurs dont moi lui envient carrément``elle est belle, elle est, elle est tout quoi
Meggie est belle comme Marc-André est laid lol.. sa doit être pour ca meggie veut rien savoir, à veut faire des beaux enfants plutard :P

The real slim shady
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Meggie ne fausse pas? Elle ne chante pas, elle parle.

On ne vote pas pour la gentillesse et le positivisme mais pour le talent VOCAL!!!!! Ce n'est pas un concours de personnalité, elle est ben fine mais pas à sa place, c'est tout! J'ai deux filles de 12 et 14 ans et elles comprennent ça, elles aiment bien Meggie mais trouvent qu'elle ne sait pas chanter, donc que fait-elle là? Idem pour Marie-France. Qu'on change les juges aux auditions, ça presse!
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

babychoux  a écritje vote meggie pour son originalité de chanson 2 chansons sur 3 est le répertoite d'arrianne moffat hihihihi!!!!!!!!!!    mon dieu qu'elle n'a pas de répertoire musicale toute qu'une artiste.............

Elle ne devrait pas avoir de difficulté avec le répertoire d'Annie Brocoli avec sa petit voix enfantine.
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

phoenix  a écrit

Elle ne devrait pas avoir de difficulté avec le répertoire d'Annie Brocoli avec sa petite voix enfantine.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »