TaLia a écritCe n'est pas un fait d'intéret public mais du mémérage , pas besoin de nom , de lieu , de ville ...
C'est du mémérage si il n'a pas été reconnu coupable! Et puisque personne n'a encore confirmer, tu as probablement raison!
Mais dans le cas contraire ce serait tout a fait d'intéret public. Ce serait le comble de la bêtise humaine de protèger un homme de cette trempe! Parcque si on en est vraiment rendu-là, je me demande bien dans quel planet, on vit??? --Message edité par zapette le 2004-04-05 22:24:50--
Je veux juste vous racontez quelque chose...
-
- Caïd de la Causette
khyna a écritC'est étrange ce que tu dis Akasha parce que je viens de ce coin et hier une amie à moi qui reste encore là bas m'a aussi compté une histoire concernant cet homme et le fait que Marc-André serait son protégé. Bref, elle me parlait d'une possible magouille. Mais je pense encore que la firme qui comptabilise les votes n'est pas là pour rien et qu'elle doit être capable de remarquer quelque chose d'inhabituelle du moins je l'espère.
De toute façon, je ne comprend à quoi cela peut servir de vouloir à tout prix que tel candidat gagne puisque après Star Académie cela n'assure en rien son succès à long ou à court terme.
Pour la firme qui comptabilise les votes... euh, moi je l'ai toujours entendu mentionnée lorsque c'était l'académie qui votait... jamais entendu dire que la firme supervisait les votes du public! Nuance ici...
De toute façon, je ne comprend à quoi cela peut servir de vouloir à tout prix que tel candidat gagne puisque après Star Académie cela n'assure en rien son succès à long ou à court terme.
Pour la firme qui comptabilise les votes... euh, moi je l'ai toujours entendu mentionnée lorsque c'était l'académie qui votait... jamais entendu dire que la firme supervisait les votes du public! Nuance ici...
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)
FreeWindGirl a écrit
Voici du site officiel l'explication pour le vote dans la FAQ.
Question : Quel est le rôle de Samson Bélair Deloitte & Touche ?
Réponse : Samson, Bélair, Deloitte et Touche a pour mandat de faire la compilation, la transmission ainsi que la vérification des résultats du vote. Le rôle de Samson Bélair Deloitte & Touche n'implique pas l'établissement des règles reliées aux processus de vote.
Question : Qui garantit l'intégrité du vote ?
Réponse : L'intégrité du vote est garantie par les gestionnaires des quatre différentes plateformes de votation.
Voici du site officiel l'explication pour le vote dans la FAQ.
Question : Quel est le rôle de Samson Bélair Deloitte & Touche ?
Réponse : Samson, Bélair, Deloitte et Touche a pour mandat de faire la compilation, la transmission ainsi que la vérification des résultats du vote. Le rôle de Samson Bélair Deloitte & Touche n'implique pas l'établissement des règles reliées aux processus de vote.
Question : Qui garantit l'intégrité du vote ?
Réponse : L'intégrité du vote est garantie par les gestionnaires des quatre différentes plateformes de votation.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jai une envie folle de partir des topics ridicules et sans rééls buts fondé
Yas tu un risque de bannissement pour tous?
Parce que jai deja mes titres:
Martin se protituait pour se ramasser des votes pour gagner Star academie
Jason a volé une banque pour avancé sa campagne et se payer une nouvelle garde de robe
Corneliu a accepter des faveurs sexuelle de PKP pour rentrer dans la Star Academie!
Si vous saviez les textes qui vont avec ces titres: c est mourrant de vérités!!!!!!
Yas tu un risque de bannissement pour tous?
Parce que jai deja mes titres:
Martin se protituait pour se ramasser des votes pour gagner Star academie
Jason a volé une banque pour avancé sa campagne et se payer une nouvelle garde de robe
Corneliu a accepter des faveurs sexuelle de PKP pour rentrer dans la Star Academie!
Si vous saviez les textes qui vont avec ces titres: c est mourrant de vérités!!!!!!
LSR ;-)