Je veux juste vous racontez quelque chose...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mésange  a écrit
J'ai écoutée 5 minutes de la grande jaune et j'ai fermée car j'en n'ai eu des hauts le coeur par ces propos
Elle a quand même glissée une critique de Cornéliu même si il n'y était plus!!!!!! En demandant, mais pourquoi Cornéliu a changée de chanson!!!!!!!!!!!!!
Clisse il a très bien interprété my Prayer stie de stie
donc pour moi, la cam est éteinte et vas le rester

Par rapport à Cornéliu, Denise Filiatraut a manqué de classe tout au long de cette série.  Que ça plaise ou non!  Les exemples foisonnent et la Grande Dame aura réussi à démontrer que lorsqu'elle a quelqu'un de travers elle l'a pas à peu près.  Elle aura beau avoir toute la compétence voulue ça ne l'assure pas de la justesse de son propos et encore moins de lui donner raison ni détenir le monopole de la vérité.  Au contraire, elle a réussi à prouver qu'elle peut être bien bien petite (cheap) quand elle veut trôner sur son empire.  Elle aurait intérêt à lire le débriefing de Josélito car elle pourrait apprendre encore comment en faire un.  Elle doit se dépêcher car il ne lui en reste qu'un à faire...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

Miss Critique  a écrit

Non mon père est dans mafia et il est plus crosseur que le tient...    

Ah tu penses hein? le mien travaille pour le gouvernement !

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Beppo  a écrit

Par rapport à Cornéliu, Denise Filiatraut a manqué de classe tout au long de cette série.  Que ça plaise ou non!  Les exemples foisonnent et la Grande Dame aura réussi à démontrer que lorsqu'elle a quelqu'un de travers elle l'a pas à peu près.  Elle aura beau avoir toute la compétence voulue ça ne l'assure pas de la justesse de son propos et encore moins de lui donner raison ni détenir le monopole de la vérité.  Au contraire, elle a réussi à prouver qu'elle peut être bien bien petite (cheap) quand elle veut trôner sur son empire.  Elle aurait intérêt à lire le débriefing de Josélito car elle pourrait apprendre encore comment en faire un.  Elle doit se dépêcher car il ne lui en reste qu'un à faire...

;)

Moi en tout cas, je souhaite fortement qu'ils changent de directrice l'année prochaine, s'il va avoir un SA 2005 bien sur!

TiCha
Caïd de la Causette

Message par TiCha »

flashdance  a écrit
Moi en tout cas, je souhaite fortement qu'ils changent de directrice l'année prochaine, s'il va avoir un SA 2005 bien sur!

Ça me fait penser à l'an passé, la plupart du monde ici disait que Josélito avait ses chouchou(Annie et Suzie) et que c'était pas juste pour les autres blablabla c'est quand même Marie-Élaine qui s'est rendue en finale...Cette année que voulez-vous la directrice a ses chouchou aussi...on changera pas le monde!

Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Érika  a écritAkasha !!!!!!!!!!!!!! Sacraaaaaaaaaaaaaament heille arrete d,en inventer la...non mais tséééé ca se peux tu !!! looooooool franchement la calissss encaisse la ta défaite la !!!!! C'est pas pcq c'est pas ton préféré qui a gagné...lol t'es rend loin en sacrament toi la la   ....arrête d'en inventer pcq ca va mal aller...crime le monde de Joliette sont pas obligés d'aimer Jason pcq y vient de la..tsééé franchement la....ca veut aps dire que c'est le meilleur pis que le monde de sa région sont OBLIGÉS de l'aimer et de l'appuyer pcq y vient de cette région la !!!!! En-2-k ravale tes paroles pcq ca va vraiment pas ben la sérieux t'es rendu vraiemnt trop loin avec tes attouchements la sacrament !!!!!!!!!!!!!!!! Ayoye ca fais mal de voir du monde de meme.........t'en fume du bon    

Savez-vous quoi les propos de Erika me blesse....je n'invente rien  et je ne veux pas salir la réputation de ce bonhomme car elle est déjà salie car je ne fais que relater ce qui est rendu public par les journaux locaux d'une région et trois villes sont au courant minimun....alors je ne relate  que les faits....mais moi je viens de Joliette donc je devrais voter pour Jason...mais hier je me suis abstenue car j'aime autant Martin que Jason chacun pour des qualités différentes...j'aime mieux la voix de Jason mais j'aime mieux le style et l'émotion de Martin et il a aussi une très joli voix....cela n'enlève rien à Corn mais son style me rejoins moins...et cela n'en`lève rien à Marc-André mais il me rejoins encore moins..   La seule chose que je voulais faire c'est expliquer pourquoi Marc-André à gagner alors que la tendance des choix n'était pas fixé sur lui, que les média n'arrêtent pas de dire qu'ils ne comprennent pas le choix et les gens aussi se posent des questions....j'ai juste répondu à vos questionnements (pour beaucoup d'entre vous) et pour ceux qui s'inquiète de la réputation de ce cher Monsieur...il n'a pas besoin de moins pour la salir...Je vous posterez les vieux journaux...il l'a fait tout seul. Merci à ceux qui ont compris que je ne voulais pas dénigrer personnes mais seulement répondre aux questionnements de beaucoup sur cette victoire qui surprend pas mal de monde et le cher Monsieur en question j'ai juste relater des faits publics...(je ne suis pas aller dans les détails croyez moi.)...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Moi aussi je ne comprends pas que Marc André puisse avoir gagné mais aucune raison de discréditer sans preuve....
Que le monsieur est été accusé d'attouchement ou je ne sais trop à aucun rapport avec le résultat du vote d'hier.
Et si vraiment ce monsieur a payé alors il faut pouvoir le prouver et non pas juste des ouies dires.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

boutchy  a écrit
entka on vois la politesse dans ton message......

Ouais c'est pas la première fois qu'elle parle comme ça... Je lui ais déjà mentionnée qu'elle avait une langue sale et que c'était pas comme ça qu'elle gagnerait le respect des autres!  
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

lucide  a écritMoi aussi je ne comprends pas que Marc André puisse avoir gagné mais aucune raison de discréditer sans preuve....
Que le monsieur est été accusé d'attouchement ou je ne sais trop à aucun rapport avec le résultat du vote d'hier.
Et si vraiment ce monsieur a payé alors il faut pouvoir le prouver et non pas juste des ouies dires.

Même si on le prouverait cela change quoi...il peut vendre sa maison, son bateau s'il le veut pour faire gagner marc-André...cela change rien...mais si vous voulez savoir pourquoi cette victoire questionne tout le monde et bien c'est cela la réponse...c'est le plus pesant qui a gagné...c,est un peu plate ce n'est plus un concours de popularité mais un concours de celui qui est le plus pesant...les gens se sont trop préparé par rapport à l'année passée....c'est devenu de grande campagne....c'est seulement qu'il aura de la misère en sortant...il n'aura peut-être pas le succès souhaité...il vivra avec cela...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Akasha  a écrit

Même si on le prouverait cela change quoi...il peut vendre sa maison, son bateau s'il le veut pour faire gagner marc-André...cela change rien...mais si vous voulez savoir pourquoi cette victoire questionne tout le monde et bien c'est cela la réponse...c'est le plus pesant qui a gagné...c,est un peu plate ce n'est plus un concours de popularité mais un concours de celui qui est le plus pesant...les gens se sont trop préparé par rapport à l'année passée....c'est devenu de grande campagne....c'est seulement qu'il aura de la misère en sortant...il n'aura peut-être pas le succès souhaité...il vivra avec cela...

Je suis bien d'accord que les résultats sont discutables quant à moi autant dans le choix de Meggie que de Marc André...
mais on ne peut crucifier quelqu'un sur la place publique sans prevues et sans qu'il puisse se défendre. Je crois qu'on peut s'interroger sur le fonctionnement, sur les décomptes, sur la manipulation d'informations et d'images mais qu'on se doit de respecter la vie privée des gens... surtout quand on le fait anonymement sur un forum....
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

Rumeurs ....encore des rumeurs...
je trouve ça triste quand je lis sur le forum des attaques sur la vie privée de certaines personnes...
SVP... C'est déjà assez triste quand c'est vrai...          
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

lucide  a écrit

Je suis bien d'accord que les résultats sont discutables quant à moi autant dans le choix de Meggie que de Marc André...
mais on ne peut crucifier quelqu'un sur la place publique sans prevues et sans qu'il puisse se défendre. Je crois qu'on peut s'interroger sur le fonctionnement, sur les décomptes, sur la manipulation d'informations et d'images mais qu'on se doit de respecter la vie privée des gens... surtout quand on le fait anonymement sur un forum....

je croyais être la seule a penser ainsi  
khyna
Stagiaire

Message par khyna »

C'est étrange ce que tu dis Akasha parce que je viens de ce coin et hier une amie à moi qui reste encore là bas m'a aussi compté une histoire concernant cet homme et le fait que Marc-André serait son protégé. Bref, elle me parlait d'une possible magouille. Mais je pense encore que la firme qui comptabilise les votes n'est pas là pour rien et qu'elle doit être capable de remarquer quelque chose d'inhabituelle du moins je l'espère.
De toute façon, je ne comprend à quoi cela peut servir de vouloir à tout prix que tel candidat gagne puisque après Star Académie cela n'assure en rien son succès à long ou à court terme.

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

lucide  a écrit

Je crois qu'on peut s'interroger sur le fonctionnement, sur les décomptes, sur la manipulation d'informations et d'images mais qu'on se doit de respecter la vie privée des gens... surtout quand on le fait anonymement sur un forum....

Hein! Si elle dit que le gars a été reconnu coupable c'est tout a fait d'intéret public. Franchement! On parle d'atouchement là! Un peu de concience social, ça fait pas de tors!
khyna
Stagiaire

Message par khyna »

zapette  a écrit

Hein! Si elle dit que le gars a été reconnu coupable c'est tout a fait d'intéret public. Franchement! On parle d'atouchement là! Un peu de concience social, ça fait pas de tors!

Je me souviens très peu de cette histoire mais je ne pense pas qu'il est été reconnu coupable. C'est pour cela que je trouve moi aussi qu'il n'était pas nécessaire de le mentionner.

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

khyna  a écrit
Je me souviens très peu de cette histoire mais je ne pense pas qu'il est été reconnu coupable. C'est pour cela que je trouve moi aussi qu'il n'était pas nécessaire de le mentionner.

Dans ce cas je suis d'accord, sauf si on confime qu'il a bel et bien été reconnu coupable!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Ce n'est pas un fait d'intéret public mais du mémérage , pas besoin de nom , de lieu , de ville ...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

khyna  a écritC'est étrange ce que tu dis Akasha parce que je viens de ce coin et hier une amie à moi qui reste encore là bas m'a aussi compté une histoire concernant cet homme et le fait que Marc-André serait son protégé. Bref, elle me parlait d'une possible magouille. Mais je pense encore que la firme qui comptabilise les votes n'est pas là pour rien et qu'elle doit être capable de remarquer quelque chose d'inhabituelle du moins je l'espère.
De toute façon, je ne comprend à quoi cela peut servir de vouloir à tout prix que tel candidat gagne puisque après Star Académie cela n'assure en rien son succès à long ou à court terme.

Cà dépend du genre de magouille...
si le gars a pris 100,000 ou 200,000 et a acheté des votes c'est légal dans le processus de star académie... pas pire que la campagne de Rona pour Martin...
il faut dénoncer le principe de votation, boycotter les cd, shows, l'émission pour donner son mécontentement... mais si les gens font juste chialer, les productions J ils sont morts de rire ils font juste plus de fric...

Mais si c'est vrai quand il viendra le temps de faire des shows ou un cd, le monsieur il achetera les cd et les billets de show...  pour poursuivre une carriere d'artistes cà prends des auditeurs et des fans...
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

L'histoire de la campagne à Martin par Rona, c'est de la bullshit! Rona a fourni, bien sûr, mais ce sont les médias locaux qui lui ont donné un coup de main.

ET

il n'a jamais été question de 67 000 $ comme on l'a prétendu partout sur les forums. En tout et pour tout, on parle de 18 000 $ . Y'a quand même une bonne différence!

(J'habite le coin, j'ai une petite idée...)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Glugibran  a écritL'histoire de la campagne à Martin par Rona, c'est de la bullshit! Rona a fourni, bien sûr, mais ce sont les médias locaux qui lui ont donné un coup de main.

ET

il n'a jamais été question de 67 000 $ comme on l'a prétendu partout sur les forums. En tout et pour tout, on parle de 18 000 $ . Y'a quand même une bonne différence!

(J'habite le coin, j'ai une petite idée...)  
C'est quand même bcp 18 000$!!! Puis ça égale pas 18 000 personnes, alors pas juste!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca veut dire que marc-andré sera en finale  j'espere que non car je fait une crise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »