Est-ce que c'était pareil l'an dernier?
Moi je me pose une question depuis un certain temps, l'an dernier je ne fréquentais pas ce forum durant SA alors je me demandais si les gens s'affrontaient de la sorte en clans pour leurs candidats préférés et si lorsque les gagnants ont été connus, tout le monde criait au scandale comme maintenant pour MA. Est-ce inhabituel ou c'est tout simplement toujours comme ça?
-
- Illustre Pie
Mikka a écrit Moi je me pose une question depuis un certain temps, l'an dernier je ne fréquentais pas ce forum durant SA alors je me demandais si les gens s'affrontaient de la sorte en clans pour leurs candidats préférés et si lorsque les gagnants ont été connus, tout le monde criait au scandale comme maintenant pour MA. Est-ce inhabituel ou c'est tout simplement toujours comme ça?
Ben non! on était ben plus raisonnable
Ben non! on était ben plus raisonnable
Des fois j'essaie de comprendre tout ce beau monde et ca me dépasse, je suis généralement une personne très ouverte, j'aime discuter et suis intéressée à entendre les points de vue intéressants et différents des autres. C'est simplement le fanatisme et l'hystérie collective qui parfois me sidère. J'ai peine à comprendre que des adultes puissent devenir à ce point obnubilé par un(e) candidat(e) au point d'en perdre tout jugement. Des fois certains topic m'intéressent mais je m'abstient d'y participer parce que je note la présence de groupies hystériques qui font toujours dégénérer la discussion vers le fanatisme. Je me dis souvent à quoi bon y participer, y a aucune discussion possible. Décourageant non? Ou c'est juste moi qui est trop idéaliste.
-
- Illustre Pie
L'an dernier,il y a eu fans d'Annie vs fans de Marie-Élaine mais c'est vrai qu'à part ça m'semble qu'il n'y a pas eu ben ben de grosses chicanes...J'ai commencé à fréquenter le forum cet automne (ou cet été je ne sais plus) mais lorsque j'ai été lire les anciennes conversations m'semble que c'était pas si pire que cette année.T-k,le choix de Marc-André comme grand finaliste ne fait vraiment pas l'unanimité à ce que je vois.En t-k,moi je continues à trouver qu'il y en a qui ont offert de meilleures performances que lui mais bon,va falloir que ej vives avec...
L'an passé, j'ai fais un sondage de Star Académie à ma manière sur mon site! Les fans de Marie-Mai n'aiment pas Marie-Élaine, ils préférent Annie! C'est même avec elle, dans un autre sondage, que les fans de Marie-Mai voit chanter en duo. Coté des gars, ça varie: Martin, Jean-François et Wilfred. --Message edité par baghera le 2004-04-06 19:21:05--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Bah ca la quand meme son charme: se battre pour ses idoles! lol!!
de toute facon y aura tjrs qqun pour acheter un CD de Annie ou de Marie-Élaine ou un CD de Marc-André ou de Martin... c est bon signe quand yas contreverse!
En TK on peut dire que ca fait parler Star Academie! lollllllll
Yen a pour tout les gouts et comme on voit certains croit en l émotion de l un l autre non
d autre sont fru
d autre content
certains exagere (comme dans tout)
Mais le plus le fun c est apres La compétition terminé: on peut apprécier chaque et chacuns sans avoir peur que notre favori soi éliminé! C est ca le plus beau dans cette compétition: LA FIN, on s appercoit apres un certains temps si on aimait vraiment l un a ce point ou si l on detestais l autre autant que ca!
Par contre je suis encore décu de ne pas avoir vécu mon histoire d amour... mon coup de foudre comme l année derniere! J aime bien Marc-André ou Stephanie mais ca sera jamais l émotion que jai vécu avec MA Marie-Élaine!
de toute facon y aura tjrs qqun pour acheter un CD de Annie ou de Marie-Élaine ou un CD de Marc-André ou de Martin... c est bon signe quand yas contreverse!
En TK on peut dire que ca fait parler Star Academie! lollllllll
Yen a pour tout les gouts et comme on voit certains croit en l émotion de l un l autre non
d autre sont fru
d autre content
certains exagere (comme dans tout)
Mais le plus le fun c est apres La compétition terminé: on peut apprécier chaque et chacuns sans avoir peur que notre favori soi éliminé! C est ca le plus beau dans cette compétition: LA FIN, on s appercoit apres un certains temps si on aimait vraiment l un a ce point ou si l on detestais l autre autant que ca!
Par contre je suis encore décu de ne pas avoir vécu mon histoire d amour... mon coup de foudre comme l année derniere! J aime bien Marc-André ou Stephanie mais ca sera jamais l émotion que jai vécu avec MA Marie-Élaine!
LSR ;-)