La chronique de Marie Plourde.
BRAVO !
Elle a osé dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas.
Moi non plus, je ne comprends pas les choix du public cette année. Jannie et Dave aurait dû être en finale.
Et comme elle dit, si c'est Meggie qui l'emporte je ne comprendrai plus rien ! La fille est souriante, gentille, belle mais elle a beaucoup moins de talent qu'une Stéphanie ou d'une Véronique ...
Elle a osé dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas.
Moi non plus, je ne comprends pas les choix du public cette année. Jannie et Dave aurait dû être en finale.
Et comme elle dit, si c'est Meggie qui l'emporte je ne comprendrai plus rien ! La fille est souriante, gentille, belle mais elle a beaucoup moins de talent qu'une Stéphanie ou d'une Véronique ...
cineman a écritDésolé si j'ai envoyé autant de message car je n'avais pas la confirmation que mon message a été envoyé.À chaque fois que j'essayais d'envoyer mon message ca disait:WEB SITE NOT REPONDING
Alors je envoyais encore et encore sans savoir que ca donnerais une multiciplicité de mon message!!!! Cineman, ça m'arrive souvent de voir quatre fois de suite ma réplique, et vous autres, vous ne voyez jamais mes quatre répliques identiques.... c'est que je les supprime n'en gardant qu'une. On peut supprimer NOS textes, pas ceux des autres : clique sur l'icône "corbeille", et confirme, voilà
Alors je envoyais encore et encore sans savoir que ca donnerais une multiciplicité de mon message!!!! Cineman, ça m'arrive souvent de voir quatre fois de suite ma réplique, et vous autres, vous ne voyez jamais mes quatre répliques identiques.... c'est que je les supprime n'en gardant qu'une. On peut supprimer NOS textes, pas ceux des autres : clique sur l'icône "corbeille", et confirme, voilà
-
- Manitou de la Parlotte
Mais la madame Denise a serré contre elle à deux reprises svp son petit miraculé. Le public t'a choisi, TOI. Quand Corn a gagné, il y a deux semaines, je n'ai rien vu de tel. Ah oui, j'ai entendu des reproches. Elle a ignoré le grand bonheur de Corn et à la place elle a remis de l'ordre dans le camp, je me souviens. Marie Plourde a raison de ne rien comprendre à un tel cafouillis. Et....c'est toujours la faute du public......Il y en a une tannante de gang par ici, qui sont révoltés du résultat de dimanche. Et Fabienne Larouche qui a déjà gagé $10.00 que Meggie remporterait dimanche. Écoute donc, on es-tu à occupation double?????????
Moi jme demande plutot comment elle a pu écrire quqchose de négatif dans le journal de QUébecor!!! ???
Enfin, LA vérité dévoilé ehhe.. Mais cé pas le public, cé les maudites levé de fonds le problemes.. Ya personne qui semble etre satisfait du choix du public alors la levé de fond doit etre pour quqchose!!!! Jme demande Si la Plourde a dépensé de l'argent elle pour SA??? Sinon, elle ne devrait pas parler!!
Enfin, LA vérité dévoilé ehhe.. Mais cé pas le public, cé les maudites levé de fonds le problemes.. Ya personne qui semble etre satisfait du choix du public alors la levé de fond doit etre pour quqchose!!!! Jme demande Si la Plourde a dépensé de l'argent elle pour SA??? Sinon, elle ne devrait pas parler!!
Moi aussi je ne crois pas que ce soit vraiment le choix du public. Par contre même si c'était le cas et que personnelement je n'aime pas Marc-André dans la pluspart de ses performences (à part sa compositon)et ne le voyait pas gagnant. Je crois que les enfants et les grand-mamans qu'on dénigre, ont le droit à leur stars aussi.
Schnell a écrit Cineman, ça m'arrive souvent de voir quatre fois de suite ma réplique, et vous autres, vous ne voyez jamais mes quatre répliques identiques.... c'est que je les supprime n'en gardant qu'une. On peut supprimer NOS textes, pas ceux des autres : clique sur l'icône "corbeille", et confirme, voilà
Merci du conseil !!!!
Merci du conseil !!!!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ben moi je m'excuse mais je ne suis pas du tout d'accord avec elle. Même que je crois que je vais lui écrire.
Elle dit que depuis le début elle ne comprend comment on choisit les candidats!
Je m'excuse mais moi le zouin zouin avec les gros bras Etienne.....non mais y'avait du talent lui......heu...non...y'était juste beau pis il avait des gros bras!!!!!!
Pour ce qui est de Janie.....j'avoue que celle-la....je n'ai pas compris....je la trouvais bonne moi Janie.
Ensuite ca été Dave qui a été éliminé....oui ben du talent mais menteur comme 10.....lâche comme ca ne se peux pas! C'était pas fort fort ça!
Ensuite Marie-France...elle dansait bien...elle était vivante...elle posait de bonnes questions.....mais elle ne chantait pas elle criait et elle faussait en plus!!!!!!!!Elle était un peu énervante!
Ensuite Jean-Francois.....ben lui il avait un beau style musicale mais il savait tout faire mieux.....et disons que sa chanson de mise en danger ne l'a pas vraiment mis en valeur....et.....les autres avaient plus de voix que lui.
Et ce fut au tour de Marie-Eve.....elle chantait bien....elle avait un grand registre.....mais....moi personnellement....je n'étais plus capable de l'entendre et.....je ne devais pas être la seule!
Pour ce qui est de Meggie qui se fait sauver par le public.....ben elle est belle à regarder.....elle est gentille....dynamique.....ricaneuse......chaleureuse.....elle n'a sans doute pas la voix (je ne crois pas qu'elle va gagner) mais elle a une SUPER BELLE PERSONALITÉ et tu vois....que malgré tout elle veut. Je suis convaincus qu'elle ne gagneras pas (elle peux dormir tranquille la Marie Plourde) mais je crois que pour le moment elle a sa place.
Pour ce qui est du gain de Marc-André......moi je la trouve bien mérité. Il a de la voix ce jeune là! Il est vrai que Martin mettait tout son coeur et, je crois, il aurait mérité de gagné au même niveau que Marc-André.....mais...je crois que Marc-André est plus accessible.
Pour ce qui est de Jason....Marie Plourde parle de personalité.....elle était ou la personalité de Jason.....je comprend pas comment elle peut dire de tels âneries....Jason s'est forgé une personalité au gré des semaine.....mais je ne peux pas dire que c'est lui en avait le plus! Il était très mignon et commencait à avoir son style....mais j'amais il ne m'a ému ni même fait passer le frisson.
Corneliu étit très attachant et drôle mais.....moi personnellement son genre de chanson n'était pas mon genre!
Pour ce qui est des filles restantes....il y a du talent en titi....Sandy....Véronique et Stéphanie sont excellente en tant que chanteuse. Je ne vois pas comment Marie-Plourde peux dire que nos choix sont difficile a comprendre, tout ce tient, il me semble.
Je vous mets 100$ sur la table que Meggie ne remportera pas la finale.....et comme ça la MaTante Plourde va être soulager.....elle nous prend vraiment pour des imbéciles!
Elle dit que depuis le début elle ne comprend comment on choisit les candidats!
Je m'excuse mais moi le zouin zouin avec les gros bras Etienne.....non mais y'avait du talent lui......heu...non...y'était juste beau pis il avait des gros bras!!!!!!
Pour ce qui est de Janie.....j'avoue que celle-la....je n'ai pas compris....je la trouvais bonne moi Janie.
Ensuite ca été Dave qui a été éliminé....oui ben du talent mais menteur comme 10.....lâche comme ca ne se peux pas! C'était pas fort fort ça!
Ensuite Marie-France...elle dansait bien...elle était vivante...elle posait de bonnes questions.....mais elle ne chantait pas elle criait et elle faussait en plus!!!!!!!!Elle était un peu énervante!
Ensuite Jean-Francois.....ben lui il avait un beau style musicale mais il savait tout faire mieux.....et disons que sa chanson de mise en danger ne l'a pas vraiment mis en valeur....et.....les autres avaient plus de voix que lui.
Et ce fut au tour de Marie-Eve.....elle chantait bien....elle avait un grand registre.....mais....moi personnellement....je n'étais plus capable de l'entendre et.....je ne devais pas être la seule!
Pour ce qui est de Meggie qui se fait sauver par le public.....ben elle est belle à regarder.....elle est gentille....dynamique.....ricaneuse......chaleureuse.....elle n'a sans doute pas la voix (je ne crois pas qu'elle va gagner) mais elle a une SUPER BELLE PERSONALITÉ et tu vois....que malgré tout elle veut. Je suis convaincus qu'elle ne gagneras pas (elle peux dormir tranquille la Marie Plourde) mais je crois que pour le moment elle a sa place.
Pour ce qui est du gain de Marc-André......moi je la trouve bien mérité. Il a de la voix ce jeune là! Il est vrai que Martin mettait tout son coeur et, je crois, il aurait mérité de gagné au même niveau que Marc-André.....mais...je crois que Marc-André est plus accessible.
Pour ce qui est de Jason....Marie Plourde parle de personalité.....elle était ou la personalité de Jason.....je comprend pas comment elle peut dire de tels âneries....Jason s'est forgé une personalité au gré des semaine.....mais je ne peux pas dire que c'est lui en avait le plus! Il était très mignon et commencait à avoir son style....mais j'amais il ne m'a ému ni même fait passer le frisson.
Corneliu étit très attachant et drôle mais.....moi personnellement son genre de chanson n'était pas mon genre!
Pour ce qui est des filles restantes....il y a du talent en titi....Sandy....Véronique et Stéphanie sont excellente en tant que chanteuse. Je ne vois pas comment Marie-Plourde peux dire que nos choix sont difficile a comprendre, tout ce tient, il me semble.
Je vous mets 100$ sur la table que Meggie ne remportera pas la finale.....et comme ça la MaTante Plourde va être soulager.....elle nous prend vraiment pour des imbéciles!
Je fais confiance à la vie :)
C'est drôle qu'il n'y ait pas plus de monde qui prenne la défense de M-A. Si c'est lui qui a gagné c'est parce qu'il y a du monde qui a voté pour lui moi la première. Je me répète mais chacun voit ce qu'il veut, moi je trouve que Corn manquait de concentration, Jason aussi, ils avaient les yeux fuyant ne sont pas capable d'entrer suffisament dans leur chanson. Martin était moins pire mais ce n'était pas le miens et comme on a déjà dit ailleur, si Martin avait gagné plusieurs auraient dit que c'était un vote de pitié. Je me fiche de la chanson de sa grand-mère, c'est toutes les autres qu'il a chanté avant qui m'on fait voter pour lui. C'est pas parce que c'est moi que j'ai raison et c'est pas parce que c'est Marie Plourde qu'elle détient la vérité plus qu'un autre. Même si vous le bitcher tant que vous voulez ça changera rien, essayez donc de l'apprécier à sa juste valeur à la place, vous vous en sentirez pas mal mieux.
mésange a écrit
Annouk, Stéphanie est loin d'être bébé, et de plus elle a un immense talent
Faut pas lui enlever ce qu'elle a ;)
Ne t'inquiète pas! Je trouve aussi qu'elle a un talent immense. Elle n'a cependant pas la versatilité de Véronique à mon avis. Quand à sa personnalité moi je la trouve bébé gâtée et je trouve qu'elle manque singulièrement de savoir-vivre. Mais je ne t'impose pas mon opinion. Ce n'est que la mienne et ça ne lui enlève pas qu'ellechante divinement bien et que j'écoute tout les jours plancher fragile et je m'en contenterai et l'infidèle.
Mon premier choix demeure Véronique et Stéphanie est mon deuxième choix alors je serais contente si l'une des deux remportait SA2
Annouk, Stéphanie est loin d'être bébé, et de plus elle a un immense talent
Faut pas lui enlever ce qu'elle a ;)
Ne t'inquiète pas! Je trouve aussi qu'elle a un talent immense. Elle n'a cependant pas la versatilité de Véronique à mon avis. Quand à sa personnalité moi je la trouve bébé gâtée et je trouve qu'elle manque singulièrement de savoir-vivre. Mais je ne t'impose pas mon opinion. Ce n'est que la mienne et ça ne lui enlève pas qu'ellechante divinement bien et que j'écoute tout les jours plancher fragile et je m'en contenterai et l'infidèle.
Mon premier choix demeure Véronique et Stéphanie est mon deuxième choix alors je serais contente si l'une des deux remportait SA2
Cléo11 a écritC'est drôle qu'il n'y ait pas plus de monde qui prenne la défense de M-A. Si c'est lui qui a gagné c'est parce qu'il y a du monde qui a voté pour lui moi la première.
Ben moi je la prends sa défense....j'ai écrit à tout le monde des productions J au JDM !! ça donnera peut etre pas grand chose mais j'aurai fait ma part dans toute cette fusillade médiatique sur un p'tit gars qui peut même pas se défendre pour le moment...
ça m'écoeure
Ben moi je la prends sa défense....j'ai écrit à tout le monde des productions J au JDM !! ça donnera peut etre pas grand chose mais j'aurai fait ma part dans toute cette fusillade médiatique sur un p'tit gars qui peut même pas se défendre pour le moment...
ça m'écoeure
Bravo Marc-André et Stéphanie !!!!
-
- Modeste Jacasseur
zapette a écritMoi aussi je ne crois pas que ce soit vraiment le choix du public. Par contre même si c'était le cas et que personnelement je n'aime pas Marc-André dans la pluspart de ses performences (à part sa compositon)et ne le voyait pas gagnant. Je crois que les enfants et les grand-mamans qu'on dénigre, ont le droit à leur stars aussi.
Je suis parfaitement d'accord avec toi zapette. Marie Plourde a peut-etre raison sauf que je trouve qu'elle ne respecte pas vraiment ceux qui l'apprecient.
Je suis parfaitement d'accord avec toi zapette. Marie Plourde a peut-etre raison sauf que je trouve qu'elle ne respecte pas vraiment ceux qui l'apprecient.
- kakaouette
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
Cléo11 a écritC'est drôle qu'il n'y ait pas plus de monde qui prenne la défense de M-A. Si c'est lui qui a gagné c'est parce qu'il y a du monde qui a voté pour lui moi la première. Je me répète mais chacun voit ce qu'il veut, moi je trouve que Corn manquait de concentration, Jason aussi, ils avaient les yeux fuyant ne sont pas capable d'entrer suffisament dans leur chanson. Martin était moins pire mais ce n'était pas le miens et comme on a déjà dit ailleur, si Martin avait gagné plusieurs auraient dit que c'était un vote de pitié. Je me fiche de la chanson de sa grand-mère, c'est toutes les autres qu'il a chanté avant qui m'on fait voter pour lui. C'est pas parce que c'est moi que j'ai raison et c'est pas parce que c'est Marie Plourde qu'elle détient la vérité plus qu'un autre. Même si vous le bitcher tant que vous voulez ça changera rien, essayez donc de l'apprécier à sa juste valeur à la place, vous vous en sentirez pas mal mieux.
je trouve que tu decris parfaitement ce que je pense je vient de lire tout les message et je trouve considere que les gens ont souvent tendances a croire que les journalistes detiennent la verité!!!
je trouve que tu decris parfaitement ce que je pense je vient de lire tout les message et je trouve considere que les gens ont souvent tendances a croire que les journalistes detiennent la verité!!!