Julie vous engage de faire SA 3

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Imaginez si Julie Snyder vous engage de faire Star Académie 3!

Bon, coté du jury, j'ignore ce qui s'est passé, ils ont laissé tombé les bons pour garder les moins bons (comme Frédérique Granger, Audrey Gagnon, Patrick Norman...) reviser un peu leur jugement! Je garde Dominique Savoie, Linda Mailhot et Bill St-Georges! Bye Stéphane Laporte, tu énerves avec tes questions niaiseuses.

Ne plus engagez Antoine Sicotte pour le prochain CD car on va encore trouver les vieilles tounes de grand-mère et les compos de Stéphane Laporte.

Ne plus prendre les candidats qui nous attirent la pitié (maladie, décès, séparition...), prendre des candidats mature qui ont un partenaire ou qui ont des enfants.

Prendre des stylistes qui habillent les artistes dans les galas.

Prendre Véronique Cloutier comme animatrice.

Prendre René Simard comme directeur et coach.

Nathalie Simard comme prof de théâtre, gardez Linda Mailhot, Johanne Raby et Julie-Ann Richard. Changez Bruni Surin par une personnalité du sport différent.

Prendre Hugues de Loft Story comme coordinateur. --Message edité par baghera le 2004-04-06 18:05:49--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

ouais c'a ben du bon sens.....

moi hugues comme coordo j'aime bien l'idée!!! il aurait le controle du chateau péladeau!!!!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Baghera  a écritImaginez si Julie Snyder vous engage de faire Star Académie 3!

Bon, coté du jury, j'ignore ce qui s'est passé, ils ont laissé tombé les bons pour garder les moins bons (comme Frédérique Granger, Audrey Gagnon, Patrick Norman...) reviser un peu leur jugement! Je garde Dominique Savoie, Linda Mailhot et Bill St-Georges! Bye Stéphane Laporte, tu énerves avec tes questions niaiseuses.

Ne plus engagez Antoine Sicotte pour le prochain CD car on va encore trouver les vieilles tounes de grand-mère et les compos de Stéphane Laporte.

Ne plus prendre les candidats qui nous attirent la pitié (maladie, décès, séparition...), prendre des candidats mature qui ont un partenaire ou qui ont des enfants.

Prendre des stylistes qui habillent les artistes dans les galas.

Prendre Véronique Cloutier comme animatrice.

Prendre René Simard comme directeur et coach.

Nathalie Simard comme prof de théâtre, gardez Linda Mailhot, Johanne Raby et Julie-Ann Richard. Changez Bruni Surin par une personnalité du sport différent.

Prendre Hugues de Loft Story comme coordinateur. --Message edité par baghera le 2004-04-06 18:05:49--

Je suis d'accord avec toi, mais j'aime bien Julie comme animatrice! J'aimerais pas qu'ils la remplace!!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Baghera  a écritNe plus prendre les candidats qui nous attirent la pitié (maladie, décès, séparition...), prendre des candidats mature qui ont un partenaire ou qui ont des enfants.

Franchement...    Comme si avoir un partenaire ou des enfants était un gage de maturité.        
Image
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Changer Bruni Surin ?  Ah ça non par exemple, il est si sympathique, ce gars là, en plus d'être un vrai sportif, héhéhé !
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Schnell  a écritChanger Bruni Surin ?  Ah ça non par exemple, il est si sympathique, ce gars là, en plus d'être un vrai sportif, héhéhé !
Oui il sympa!! C'était un client à la banque ou ma mère travaillait, elle a trouvée lui et ça femme très gentils!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

ZazaGabor  a écritMe choisir comme cuisinière s'il y a encore des beaux académiciens!

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pourquoi pas un star académie pour 50 ans et plus.
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

ZazaGabor  a écrit

Parce que...

Parce que...

Parce que...

Parce que...

Parce que...

Parce que...

Parce que je ne connais pas beaucoup de recettes avec du jus de pruneau!
Oufff... alors ok il faut r'ajouter plus de toilettes!!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Spirullette  a écrit

Franchement...    Comme si avoir un partenaire ou des enfants était un gage de maturité.        

En tout cas au aurait droit à autre chose que des cliss de toutous. Les plus matures qui ont des enfants et des conjoints sont plus disciplinés à mon avis. La preuve....l'an passée.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je suis diplomée en pâtisserie alors je pourrais peut-être offrir mes services pour leur sucrer le bec.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

Baghera  a écritprendre des candidats mature qui ont un partenaire ou qui ont des enfants.

--Message edité par baghera le 2004-04-06 18:05:49--

c quoi le rapport?en quoi que des célibataires devraient avoir moins de chances?Moi je suis mature et célibataire,jtrouves ca bizarre comme commentaire sans vouloir t'offenser....  :/
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Marcus  a écrit

c quoi le rapport?en quoi que des célibataires devraient avoir moins de chances?Moi je suis mature et célibataire,jtrouves ca bizarre comme commentaire sans vouloir t'offenser....  :/

Je n'ai rien contre les célibataire, je le suis depuis 30 ans et fier de l'être. Mais je trouve que cet année, on a pas pris des parents ou des futures parents. Plusieurs d'entre eux leur relations avec leur partenaire sont plutot récent, voir même fragile!

Je n'ai rien contre Bruni Surin, c'est un bon prof mais je trouve qu'à chaque fois qu'ils invitent une personnalité sportive, on voit moins Bruni ou pas du tout! --Message edité par baghera le 2004-04-06 18:30:44--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Moi j'amène mon chat aux auditions de Star Académie 2005 et mon voisin amène son chien. Bon! mon chat Miaule pas pire, y a p-ê des chances mais je te gage que Denise va dire que mon chat miaule un peu flat, pas tout à fait juste. Mais c'est pas grave car mon chat est habitué à ses répliques. Mon voisin dit que son chien a des chances car son chien a fait les backup sur la toune de Marc-André de l album SA 2004 mais il m'a demandé de pas le dire...je le dis pas, je l'écris....pas pareil.... En plus mon voisin dit que son chien jappe moins fort que certains académiciens...
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Baghera  a écrit
Je n'ai rien contre les célibataire, je le suis depuis 30 ans et fier de l'être. Mais je trouve que cet année, on a pas pris des parents ou des futures parents. Plusieurs d'entre eux leur relations avec leur partenaire sont plutot récent, voir même fragile!
Disons qu'il y avait du 50% sérieux dans la gang! Il en avait pas gros en couple!! Mais c'est différent de l'année passé, c'est bien correcte!
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Jamais Veronique Cloutier animatrice de star academie!!!!!!!!!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

clue  a écrit

En tout cas au aurait droit à autre chose que des cliss de toutous. Les plus matures qui ont des enfants et des conjoints sont plus disciplinés à mon avis. La preuve....l'an passée.

Ben moi je trouve que les candidats devraient pas avoir de jeunes enfants. Pis peut-être que les cadidants de l'an passé étaient plus vieux ce qui explique leur maturité   --Message edité par spirullette le 2004-04-06 18:43:40--
Image
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Kelly_05  a écritJamais Veronique Cloutier animatrice de star academie!!!!!!!!!
Je crois que les poules vont avoir des dents avant qu'elle soit animatrice pour SA!!! --Message edité par flashdance le 2004-04-06 18:48:39--
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

flashdance  a écrit
Je crois que les poule vont avoir des dents avant qu'elle soit animatrice pour SA!!!

ouin pis à pas grand chose d'intelligent à dire il devrait plutôt prendre quelqu'un d'intelligent.    
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Les Productions J devraient engager Anne-Marie Losique ca serais vraiement HOT!!!!  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »