CD de Corneliu ou CD de Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Eminem20  a écritLoL Voyez-vous comment les campagnes de fonds sont ridicule ? Quand Marc-André va faire son premier show solo, Croyez-vous que le monde vont payer plus cher le billet seulement pour qui continue à faire des shows :P les campagne de fonds sa ne dit pas combien de fans qui la.. il a p-e 250 000 votes mais combien d'entre eux on mit leur contribution ?.. p-e bien 100 000 gros maximum.. ridicule, sa ne m'éttonerait pas qui n'aille pas plus de 2 ou 3 shows et qu'ensuite devienne acteur dans Watatatow !!!!!! --Message edité par eminem20 le 2004-04-05 23:24:38--  

Ciao!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fleurtropicale  a écrit

Hein   Un Cornéliu   Un tit bébé là?  

Je préfererais la version adulte  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

marc-andré

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Les 2

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

bobépine  a écrit

FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

bobépine  a écrit

Bien là, tu partagerais!?????  

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

FreeWindGirl  a écrit

Bien là, tu partagerais!?????    

On va appeller Rael pour qui nous fasse des clones si y veut pas ben dsl....quand je veux j'ai une tendance très "EGOISTE"  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Eminem20  a écritLoL Voyez-vous comment les campagnes de fonds sont ridicule ? Quand Marc-André va faire son premier show solo, Croyez-vous que le monde vont payer plus cher le billet seulement pour qui continue à faire des shows :P les campagne de fonds sa ne dit pas combien de fans qui la.. il a p-e 250 000 votes mais combien d'entre eux on mit leur contribution ?.. p-e bien 100 000 gros maximum.. ridicule, sa ne m'éttonerait pas qui n'aille pas plus de 2 ou 3 shows et qu'ensuite devienne acteur dans Watatatow !!!!!! --Message edité par eminem20 le 2004-04-05 23:24:38--

WOW!!! Tu as pensé la même chose que moi pour Watatatow. Et j'ai même pensé que si il ne fait pas Watatatow, Les Productions J vont lui offrir d'animer une émission à VRAK-TV et que se faisant , Marc-André va AUTOMATIQUEMENT gagner un Métrostar dans la Catégorie Émission Jeunesse....
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

J'achèterais celui de Boum parceque dans les cours de boum Marc André était à gauche et Corneliu était à droite de boum. Donc entre les deux c'est boum!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

doc.Maillet  a écritJ'achèterais celui de Boum parceque dans les cours de boum Marc André était à gauche et Corneliu était à droite de boum. Donc entre les deux c'est boum!

T'é un p'tit comique  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

J acheterais celui Marc-André!
je graverais meme pas celui de Corn! (cf. a je l écouterais pas meme sous la torture des pyramides d Égypte) lol Nah serieux! j l ecouterais surement meme si l opéra me laisse Tres Tres Tres froid!

LSR ;-)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

corneliu c sur j'adore le classique
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Moi j'y comprend rien la moiter du monde a voter cornéliu, alors pourquoi est ce M-andré qui a été choisi Finaliste masculin....
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Définitivement Corneliu. J'ai passé l'âge de me faire bercer par des comptines et des chansons de grand-mère à la M-A
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Lilou!!!  a écritMoi j'y comprend rien la moiter du monde a voter cornéliu, alors pourquoi est ce M-andré qui a été choisi Finaliste masculin....  

Y a pas juste la drogue qui est trafiquée  :/
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

clue  a écrit

Y a pas juste la drogue qui est trafiquée  :/  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Lilou!!!  a écritMoi j'y comprend rien la moiter du monde a voter cornéliu, alors pourquoi est ce M-andré qui a été choisi Finaliste masculin....  
LIlou a date il y a juste 50 votants et de plus c'est pas tout le monde qui vient voter ici. Même qu'en avance beaucoup de gens ici de l'aime pas . C'est normal il y a les fans de cornéliu+ les fans de jason+ les fans de martin , ça n'en fait déjà beaucoup additioner ensemble .. de toute façon se serait été un autre et il y aurait encore eu du chialage. Et le sondage qui demandais qui allait etre sauvé par le public la semaine passé Marc André était dernière martin et c'était ben serré.. donc le monde l'aime et je ne sais pas où sont ces personne qui ont voter l'autre jour .. peut etre écoueurré de vous entendre chialer ???

l'album de Marc va se vendre !!! moi j'achète !!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Entre ces 2 choix la c'est celui de Cornéliu c'est certain.L'autre je suis pas capable.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ptitecoccinelle  a écritMoi j'achèterais un CD de Cornéliu sans aucun doute!  
sans hésitation  
venus
Illustre Pie

Message par venus »

Sans aucune hésitation celui de Corneliu!

Cornéliu se donnerais à fond pour faire son c.d et avec une équipe compétente autour de lui il pourrais nous surprendre!

Et pour M.A peut-être bien qu'entourer de ses toutous il réussirais a faire un c.d pour enfants..   C'est une joke là!

Bonne journée!

Membre du CMME
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »