CD de Corneliu ou CD de Marc-André

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Rombicuboctaèdre
Manitou de la Parlotte

Message par Rombicuboctaèdre »

Moi j'achèterais un CD de Cornéliu sans aucun doute!  

Ciao!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

pareillement
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Moi aussi, CORNELIU !!!  For sure sure sure !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Moi aussi, Cornéliu    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marc André pour moi!
Image
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

ahahahah mais où est dont le public de marc-andré, tous à la fromagerie lol

The real slim shady
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

J'acheterais l'album de Marc André !!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sans l'ombre d'un doute pour moi, j'achèterais un CD de Cornéliu n'importe quand.  

Sa voix classique me surprend et apporte une touche différente dans notre tableau artistique.  

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

J'me marre ce soir moi sur ce forum....Écoute...J'vais pas acheter ni un ni l'autre,,,,Mais j'vais avoir moins mal d'écouter Corn que l'autre, ça s'est sur!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Melsy4  a écritMarc André pour moi! Môdite rebelle, toé !!!
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Définitivement Corneliu... C'est le seul qui me touche et pour lequel je dépenserai des $$$ pour son album et Spectacle!!!
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

Beppo  a écritSans l'ombre d'un doute pour moi, j'achèterais un CD de Cornéliu n'importe quand.  

Sa voix classique me surprend et apporte une touche différente dans notre tableau artistique.  

;)

S'être forcés un peu à l'Académie, ils auraient pu faire quelque chose d'extraordinaire avec Corneliu...  Inventer un style, innover, ouvrir une nouvelle sonorité...  S'ils s'étaient donné la peine, il auraient pu faire un malheur... mais la grand jaune avait la grippe!!!!

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

Marc-André!

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'achetrai Cornéliu..c'est très beau du opéra-rock... mélange..d'opéra et de rock style U2....Marc André ferais des toune pas pire mais a la longue je suis pas sure qu'écouter une douzaine de tounes serait pas un peu agressant pour les nerfs...
sa dépend des ballades c'est sure faudrait voire...
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Moi j'achèterai l'album de cornéliu c'est assuré .

Juste un tit bémol; Il ne devra pas y avoir que de l'opéra.
C'est bien beau que je m'assume quétaine et matante, mais là..à aimer l'opéra tout un cd ( C'est une découverte pour moi ce nouveau genre) ? Bah! pourquoi pas kin   !
M. Hochet
Manitou de la Parlotte

Message par M. Hochet »

Pourquoi tu n'as pas écrit : les 2???

J'acheterais les 2, a la condition que Marc-André fait plus d'effort, mais sa viendra!

Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

LoL Voyez-vous comment les campagnes de fonds sont ridicule ? Quand Marc-André va faire son premier show solo, Croyez-vous que le monde vont payer plus cher le billet seulement pour qui continue à faire des shows :P les campagne de fonds sa ne dit pas combien de fans qui la.. il a p-e 250 000 votes mais combien d'entre eux on mit leur contribution ?.. p-e bien 100 000 gros maximum.. ridicule, sa ne m'éttonerait pas qui n'aille pas plus de 2 ou 3 shows et qu'ensuite devienne acteur dans Watatatow !!!!!! --Message edité par eminem20 le 2004-04-05 23:24:38--

The real slim shady
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

FreeWindGirl  a écrit

S'être forcés un peu à l'Académie, ils auraient pu faire quelque chose d'extraordinaire avec Corneliu...  Inventer un style, innover, ouvrir une nouvelle sonorité...  S'ils s'étaient donné la peine, il auraient pu faire un malheur... mais la grand jaune avait la grippe!!!!

J'aime mieux me dire que sans les commentaires de Mme Denise Filiatreault a propos de Cornéliu beaucoup d'entre-nous aurait pu passer a coté de ce jeune homme qui possède énormément de qualité comme le travail, la PONCTUALITÉ et une magnifique voix, sans le vouloir elle a fait de lui une vedette...

Je vais acheter son CD s'il en fait un, et j'aimerais énormément avoir un Cornéliu pour ma fête  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

bobépine  a écrit

J'aime mieux me dire que sans les commentaires de Mme Denise Filiatreault a propos de Cornéliu beaucoup d'entre-nous aurait pu passer a coté de ce jeune homme qui possède énormément de qualité comme le travail, la PONCTUALITÉ et une magnifique voix, sans le vouloir elle a fait de lui une vedette...

Je vais acheter son CD s'il en fait un, et j'aimerais énormément avoir un Cornéliu pour ma fête    

Hein   Un Cornéliu   Un tit bébé là?
FreeWindGirl
Caïd de la Causette

Message par FreeWindGirl »

bobépine  a écrit

Bon ben tu m'encourages... comme quoi la mesquinerie ne rapporte pas!!!!   Merci, je me sens mieux!!!

Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »