Pis finalement???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

ti-mile  a écritJe trouve sa tellement méchant ke monde qui disent qu'ils vont le gravé...en plus vous venez le dire sur le forum...ten ka moi ya pas de quoi a être bin bin fière...les artistes se force pour faire un CD...pis vous vous l'gravé...vraiment pas fort

Les académiciens de cette année se sont pas forcé trop trop ca fait que je me forcerai pas trop trop non plus pour l'acheter  Contrairement a celui de l'an dernier que J'AI ACHETÉ.

Pour te rassurer d'habitude je ne downloade pas d'artistes québécois.  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

william2  a écritmoi je l'ai acheter et fiere d'encourager la releve je suis sur qu'il y en a qui vont me dire que c'est pas la releve que j'encourage mais pkp mais je m,en fout au moin ces jeunes académiciens auront eu la grande chance de faire ce qu'Il n,auraient fort probablement jamais pu faire sans star académie  
D'accord avec toi    moi aussi je vais l'acheter en fin de semaine
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Non. Je le trouve plate. Et non je ne l'ai pas downloader et ne le ferai pas non plus. (Je l'ai entendu sur la radio qui fait jouer star académie)

J'achéterai celui de Luce Dufault ou de Marie-Elaine à la place  

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Freak  a écritA ma façon , je l'ai "acheté"

FReack trop kool ta signature

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »