Pis finalement???
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
moi je l'ai acheter et fiere d'encourager la releve je suis sur qu'il y en a qui vont me dire que c'est pas la releve que j'encourage mais pkp mais je m,en fout au moin ces jeunes académiciens auront eu la grande chance de faire ce qu'Il n,auraient fort probablement jamais pu faire sans star académie
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
william2 a écritmoi je l'ai acheter et fiere d'encourager la releve je suis sur qu'il y en a qui vont me dire que c'est pas la releve que j'encourage mais pkp mais je m,en fout au moin ces jeunes académiciens auront eu la grande chance de faire ce qu'Il n,auraient fort probablement jamais pu faire sans star académie
Exactement! Wilfred fait Amène-toi chez nous à son spectacle solo, alors grâce aux ventes du cd SA et le fait que la chanson à bcp joué à la radio il la joue encore pour nous!
Exactement! Wilfred fait Amène-toi chez nous à son spectacle solo, alors grâce aux ventes du cd SA et le fait que la chanson à bcp joué à la radio il la joue encore pour nous!
Ma prefere est bien sur celle de Stephanie.
Et j'ai eu d'agreable surprise !
Moi qui n'aimait pas Jannie j'adore sa chanson sur le cd... j'aime meme la chanson de Marie-Eve dont je n'aimais pas vraiment le voix d'habitude.
De plus, je ne peux pas dire qu'il a des chansons que je n'aime vraiment pas sur l'album... elles sont toutes pas mal bonnes !
Et j'ai eu d'agreable surprise !
Moi qui n'aimait pas Jannie j'adore sa chanson sur le cd... j'aime meme la chanson de Marie-Eve dont je n'aimais pas vraiment le voix d'habitude.
De plus, je ne peux pas dire qu'il a des chansons que je n'aime vraiment pas sur l'album... elles sont toutes pas mal bonnes !
Béatrice a écrit
Tant qu'à faire continue l'effort... il y a Ariane Moffat, Dumas, Yann Perreau, Pierre Lapointe, Martin Léon etc... que tu pourrais encourager aussi
De la relève, mais qui fait des BONNES tounes
il faut pas oublier que c'est pas les jeunes qui décident de leur toune c pas de leur faute si il leur font chanter des tounes de matante!!!
Tant qu'à faire continue l'effort... il y a Ariane Moffat, Dumas, Yann Perreau, Pierre Lapointe, Martin Léon etc... que tu pourrais encourager aussi
De la relève, mais qui fait des BONNES tounes
il faut pas oublier que c'est pas les jeunes qui décident de leur toune c pas de leur faute si il leur font chanter des tounes de matante!!!
-
- Manitou de la Parlotte