Webcam du 6 Avril.........
-
- Illustre Pie
Bon!!vloum!! cette fois sans musique elle fait tout les gestes et les pas de danse Elle repart la toune et elle recommence ..sibolack la puce elle veut en clisstophe pi moé jme met dans game la chaise revole je swingggg..vloum !!! Donne Donne moé zen ma tite mozus c lfun de voir swingggg...je suis le pas danse et Donne Donne...ce soir on oublie tout et la vlà repartie pi moé avec
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Illustre Pie
heloune a écritBon!!vloum!! cette fois sans musique elle fait tout les gestes et les pas de danse Elle repart la toune et elle recommence ..sibolack la puce elle veut en clisstophe pi moé jme met dans game la chaise revole je swingggg..vloum !!! Donne Donne moé zen ma tite mozus c lfun de voir swingggg...je suis le pas danse et Donne Donne...ce soir on oublie tout et la vlà repartie pi moé avec
LLLLOOOLLLLLLLL moi aussi
LLLLOOOLLLLLLLL moi aussi
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Melsy4 a écritEille... je vous lis pis chu contente de voir STephanie de même!
Heloune,, je m'ennuyais de toi... lloll
Me too! allez branléz-vous envoyez moi tous des messages d'applaudissements!!allez ..Donne Donne!!! --Message edité par heloune le 2004-04-06 23:02:12--
Heloune,, je m'ennuyais de toi... lloll
Me too! allez branléz-vous envoyez moi tous des messages d'applaudissements!!allez ..Donne Donne!!! --Message edité par heloune le 2004-04-06 23:02:12--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!