Webcam du 6 Avril.........
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
ViViiii a écritj aime beaucoup sa casquette avec sa peignure sa lui fait meme tres bien....
elle demande et la vous faite quoi et le nono lui répond notre possible ... clissss dépais tu te pense drole toi la
Salut!!! ViViiii ça va ma coquine!!!
Je vais prendre un tit breack vu que tu es là oké!!! --Message edité par heloune le 2004-04-06 18:31:26--
elle demande et la vous faite quoi et le nono lui répond notre possible ... clissss dépais tu te pense drole toi la
Salut!!! ViViiii ça va ma coquine!!!
Je vais prendre un tit breack vu que tu es là oké!!! --Message edité par heloune le 2004-04-06 18:31:26--
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
elle dit qu en France quand tu es artiste tu n as plus de vie privé. elle dis que les journalistes tu leurs appartiens.... elle c est retrouvé en maillot de bain sur la premiere page d un magasine et qu elle as pas aimé du tout et elle leurs a fait comprendre que le prochain paparadzi qu elle rencontre elle lui ferat sa fete... elle dit qu ici c est pas comme la bas
jj_lamorozzo a écritje veux vous mettre des images et je ne sais toujours pas comment
Va voir dans les topic de la TOUR, on y explique clairement comment faire. Mais il y a une façon encore plus facile (si ca marche moi g rien qui veux fonctionner concernant les captures):
1- Dans windows média players, outils, option, performance;
2- place buffering à 25 et met la vitesse à moyen au lieu de vite.
3- Va sur le webcam, clic sur "print screen" (bouton à droite de F12) et va coller dans paint, enregistre.
4- héberge ta photo sur le web, copie URL et copie le ici entre "2" yeux (icone juste en haut du choix de police sur cette écran-ci.)et voila!
Tu as saisie?!
Va voir dans les topic de la TOUR, on y explique clairement comment faire. Mais il y a une façon encore plus facile (si ca marche moi g rien qui veux fonctionner concernant les captures):
1- Dans windows média players, outils, option, performance;
2- place buffering à 25 et met la vitesse à moyen au lieu de vite.
3- Va sur le webcam, clic sur "print screen" (bouton à droite de F12) et va coller dans paint, enregistre.
4- héberge ta photo sur le web, copie URL et copie le ici entre "2" yeux (icone juste en haut du choix de police sur cette écran-ci.)et voila!
Tu as saisie?!
-
- Illustre Pie
je ne le trouves pas interressé a presque aucun artiste il n a jamais rien d interressant a leur dire il préfere parler a ses toutou. dsl moi je suis tres tres decu que ce soit lui le finaliste
j aurrais trouvé ca plus interressant avec martin
bon la il demande de dire a lorie epa
ben j espere qu elle va lui dire que c lui l épa (épais)
j aurrais trouvé ca plus interressant avec martin
bon la il demande de dire a lorie epa
ben j espere qu elle va lui dire que c lui l épa (épais)
Elle dis que son copain est aussi artistique, il chante , il dance et il est acteur. elle dit que quand un ou l autre est offf ils s aarangent pour se rejoindre et se voir. ils sont tous les deux dans le métier et il faut s ajuster..... elle dit que son copain as tourné pour le dernier film de exorcice et que c est lui qui est posséder... qu elle la vue lors du scene de tournage et qu il lui as fait peur hahahahahah