Webcam du 6 Avril.........
Meggie decide de faire le début d'un temps nouveau pour le lancement de demain avec Denise !!
Elle le fait une fois et elle n'a pas de souffle elle a dla misere a tenir ses notes !!! elle dit quelle n'a pas de voix quelle va aller faire des vocalises !!
Mainteantn c'est Steph qui va commencer a pratiquer !!!!! Masi elle n'arrive pas
Elle le fait une fois et elle n'a pas de souffle elle a dla misere a tenir ses notes !!! elle dit quelle n'a pas de voix quelle va aller faire des vocalises !!
Mainteantn c'est Steph qui va commencer a pratiquer !!!!! Masi elle n'arrive pas
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Modeste Jacasseur
Drew15 a écritSteph a connais pas encore sa toune du CD !!!!
VA falloir qu'elle se démene pour la savoir pour demain ! Je sais pas si ils chantent toute leur chanson mais surement sil la pratique !!!!!!!
c'est ca qui me choque en voyant qui ne savent pas les paroles....tsé a toute les soirs qui se pognait le ..., quand ils se cherchaient des activités le soir...pkoi ils n'ont pas appris les paroles. Oui cette année ils ont du talent mais caline qui ne sont pas professionel et travaillant comme l'an passé!!!!
VA falloir qu'elle se démene pour la savoir pour demain ! Je sais pas si ils chantent toute leur chanson mais surement sil la pratique !!!!!!!
c'est ca qui me choque en voyant qui ne savent pas les paroles....tsé a toute les soirs qui se pognait le ..., quand ils se cherchaient des activités le soir...pkoi ils n'ont pas appris les paroles. Oui cette année ils ont du talent mais caline qui ne sont pas professionel et travaillant comme l'an passé!!!!
Steph dit qu'elle ne connais pas encore les paroels comme faut et quelle va essayer de les apprendre mais elle n'a pas vraiment le temps donc elle va se fier à l'écran qui défile les paroles ... !!! bizarre comme réaction ... messemble que moi si jvoyais que jla connais pas jla pratiquerais !!!! tsé messemble qu'en une soirée c'est facile apprendre un texte et demain elle va se repratiquer avec la pianiste et ca va etre corecte !!!
Stef chante ..Infidèle...Mozus que c beau !!!Wow!!!comme elle chante bien cette fille!!! elle vient me chercher à tout coup!!! elle demande à Denise je ferme les yeux quand je l'a chante et veut savoir si elle devrait ouvrir ses yeux et Denise lui dit que oui!!! car elle chante pour le public et Denise lui dit de savoir la chanson parcoeur de ne pas se fier au prévieuw car elle a oublier quelques mots ...elle recommence la chanson les yeux ouvert et que c mélodieux ....elle vient de se tromper ...elle continue la toune,,,,c très très beau!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Marie-Love a écritPour Sylmoman
Je suis vraiment désolé si tu t'es senti visé par ma demande car je ne voulais en aucun cas viser qui que ce soit, ma demande était tout ce qu'il y a de plus général. Sans rancune et merci pour les résumés.
J`suis pas faché Marie-love
J`ai longtemps lu les resumés des autres et quand il y avait 2 pages de resumé pour 6 pages de guéguerre entre les partisans de l`un ou l`autre des candidats je trouvais ca tellement bébé
Mais que veux-tu on est humain et c`est plutot difficile de rester neutre et ne pas emettre de commantaires
Je suis vraiment désolé si tu t'es senti visé par ma demande car je ne voulais en aucun cas viser qui que ce soit, ma demande était tout ce qu'il y a de plus général. Sans rancune et merci pour les résumés.
J`suis pas faché Marie-love
J`ai longtemps lu les resumés des autres et quand il y avait 2 pages de resumé pour 6 pages de guéguerre entre les partisans de l`un ou l`autre des candidats je trouvais ca tellement bébé
Mais que veux-tu on est humain et c`est plutot difficile de rester neutre et ne pas emettre de commantaires
Stef va travailler... Imagine... car elle n'aime pas dla manière que sa toune elle l'a chante ...elles vont la moduler la chanson ...Denise lui dit que c'était jolie ce qu'elle a fait Stef!!!...Stef recommence ...et Denise lui dit qu'elle va lui faire un accord de transition ...elle se met à chanter et elle chante tout doucement ...j'ai le frisson ...elle vient toujours me chercher (je suis vendue à elle )...c tellement beau elle veut changer à sa façon pour l'interpréter car elle dit elle a été tellement chanter cette chanson que jne veux pas la faire comme les autres ...Mozus qu'elle a une belle voix..j'en ai le frisson ....
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Moi je suis décu de sa voix ... mais c'est peut etre parce qu'elle est en pratique !! dhabitude jaime sa voix mais pour cette chanson la jia un peu de misere !! mais je suis sur quelle va etre super dimanche sont tjrs super le dimanche a comparer des pratiques !! meme moi quier vendu marc-andré trouvais que pendant sa pratique avec denise cetais pas la voix que je lui conaissais mais MOI jai bien dit MOI jai adorer sa voix dimanche
haha Steph vient de dire a denise quelle doit apprendre a sourire pendant ses chanson pourmoi jfait de la télépathie !!! Et je crois quelle a suivi les conseils de ses confreres consoeurs de lacadémie (ca me fait penser a wilfred qui dit sa sur le DVD au début du show ) !!!! Ils lui avaient dit qu'elle ne souriait jamais et steph a dit ben jai sourit dans jentend frapper