Webcam du 6 Avril.........

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
minouska
Stagiaire

Message par minouska »

Il n est pas facile a suivre M. Paul
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marie-Love  a écritJe veux remercier toute les personnes qui résument, sans vous le trip ne serait pas pareil, Merci. Serait-il possible cependant d'arrêter de dénigrer les académiciens restant, il reste seulement 2 semaines et se serait plaisant de pouvoir se faire sois-même une idée. Que ce soit Véronique, Meggie, Sandy, Stéphanie ou M-A je penses qui ont su chacun à leur façon toucher le coeur des gens puise qu'ils sont encore là. Merci à l'avance de comprendre la situation.  

marie-love, les résumeurs font tellemnt une belle job....arreter donc de leur demander de faire si comme ça....Ils ont pas payés pour faire ça!!! Si les gens prendrait star acdémie un peu moins a coeur ....aussi!!! Ce n'est qu'une émission!!!!!

GO GO GO!!! LES RÉSUMEURS!! CONTINUER VOTRE TRAVAIL COMME VOUS LE FAITES!!!!
sylmoman
Modeste Jacasseur

Message par sylmoman »

babychoux  a écrit

marie-love, les résumeurs font tellemnt une belle job....arreter donc de leur demander de faire si comme ça....Ils ont pas payés pour faire ça!!! Si les gens prendrait star acdémie un peu moins a coeur ....aussi!!! Ce n'est qu'une émission!!!!!

GO GO GO!!! LES RÉSUMEURS!! CONTINUER VOTRE TRAVAIL COMME VOUS LE FAITES!!!!

MERCI BABYCHOUX

Je vous lis depuis le debut de SA1 et c`est aujourd`hui la premiere fois que je me risque a resumer.
Marie-love a ete tres polie dans sa demande mais je me suis tout meme sentie interpellée  

Faut croire que je n`ai pas encore la couenne assez dure  
sylmoman
Modeste Jacasseur

Message par sylmoman »

Sandy pratique ca toune et ...

DE RETOUR DANS QUELQUE INSTANT
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Salut!!! La gang !!! Je suis arrivée de mon voyage !!!la fille c fait brûler la couenne et bien fatiguer !!! Mais un très beau voyage et bien du fun mais moin fun pour mon retour de la neige à l'atterrisage et une frousse au moment au sol l'avion dérappait pi pas à peu près ...le silence était de mise et après nous avons applaudit le pilote oufffff nous étions en vie et on rigolait en sortant de l'avion !!!

Je viens d'écouter la cam et Mr Baillargeon a dit à Stef reste comme tu es avec ta sensibilité et tu n'as pas le choix ne change pas ...

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi je dit aussi que ya des résumeurs qui pourrait etre un peu plus objectif surtout quec'est presque la fin c'est pas le temps de les planté je pense !!!!

Et oui ca se fait faires des résumer le plus objectivement possible ! !je lai fait dimanche passé donc !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

heloune  a écritSalut!!! La gang !!! Je suis arrivée de mon voyage !!!la fille c fait brûler la couenne et bien fatiguer !!! Mais un très beau voyage et bien du fun mais moin fun pour mon retour de la neige à l'atterrisage et une frousse au moment au sol l'avion dérappait pi pas à peu près ...le silence était de mise et après nous avons applaudit le pilote oufffff nous étions en vie et on rigolait en sortant de l'avion !!!

Hééééééé salutation à toi heloune baboune   , en espérant que t'as eu de belles vacances  
sylmoman
Modeste Jacasseur

Message par sylmoman »

Sandy a pratiquée sa compo et meme si les paroles sont tres touchantes cela ne me fais ressentir aucune emotion

serais-je devenue sans-coeur        
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

sylmoman  a écritSandy a pratiquée sa compo et meme si les paroles sont tres touchantes cela ne me fais ressentir aucune emotion

Dans ce cas là rassure toi ca ben l'air que je suis sans coeur aussi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

sylmoman  a écritSandy a pratiquée sa compo et meme si les paroles sont tres touchantes cela ne me fais ressentir aucune emotion

Moi de même
sylmoman
Modeste Jacasseur

Message par sylmoman »

bobépine  a écrit

Dans ce cas là rassure toi ca ben l'air que je suis sans coeur aussi

OUFF ca me rassure  

une chanson qui parle d`une enfant abandonnée et meme pas les yeux humides...
C`est a s`inquieter
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

HÉHÉ""""bonjour Héloune......Tu vas voir y en a dla contreverse ces temps ci ici dedans......depuis dimanche surtout.....!!!!!

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

on est mettons pas tous heureux du choix du public...

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
sylmoman
Modeste Jacasseur

Message par sylmoman »

Meggie pratique ``pense a moi`` de Francine Raymond et c`est plutot laborieux .
Elle trouve pas la bonne tonalité
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Meggie a pas dlair contente de la chanson presque IMPOSÉE pour dimanche !!! Je peux pas comprendre que la prod leur impose des choses !!!!!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Meggie monte beaucoup plus dans cette chanson et ce n'Est pas dure pour les oreilles ! je pense quelle peut monter mais quelle ose pas ! je vous dit pas quelle monte comme Céline mais elle n'Est pas trop pire je crois

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Chu sur que la prof a fait exipres pour pas avoir le beat du point de mire juste pour que meggie n'aime pas sa et choisisssent lautre chanson !!!!!

Entk sur la cam ca ressemblais a sa !!! tsé quand jpense qu ememe moi je pourrais avoir plus la mélodie au piano qu'elle !! chu sur qua la été payer pour tout faire pour décourager meggie de faire point de mire !!!!!!

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

et ca la marché en passant !!!!!! JE sais pas si elle va changer didée comme les gars vendredi ou samedi !!!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

si meggie chante point de mire je suis désolé mais c'est complétement ridicule on va voir que cette fille n'a aucun répertoire musicale! J'adore ariane moffat mais là elle a en déja chanté une..elle devrait passer a autre chose!!! Originalité je ne sais pas si elle connait ça...elle n'est pas capable de choisir.....qqc de varié
sylmoman
Modeste Jacasseur

Message par sylmoman »

La Meggie pratique sa toune de l`album ( c`est le debut d`un temps nouveau) et c`est beaucoup mieux.

Suzie l`an dernier avait chanté sa toune de l`album (je vais t`aimer).Je me demande si Meggie aurait faire pareil
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »