Webcam du 6 Avril.........
sylmoman a écrit Marc-Andre qui capote parce que il va chanter ``Ailleurs`` en duo avec Marjo.
J`arrive pas a croire qu`il va massacré ma toune prefere de Marjo
Marjo! Ca ces des boules a mites à mon gout! J'espère que ca va lui donner le gout de refaire des nouvelle tounes, j'aimais bien Marjo!
J`arrive pas a croire qu`il va massacré ma toune prefere de Marjo
Marjo! Ca ces des boules a mites à mon gout! J'espère que ca va lui donner le gout de refaire des nouvelle tounes, j'aimais bien Marjo!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écrit
Merci Lolilou
c quoi sa un album éponime ????
Je vais vous en donné des nouvelles de son album sa c certain
cé un album avec juste le nom de l'artiste
Merci Lolilou
c quoi sa un album éponime ????
Je vais vous en donné des nouvelles de son album sa c certain
cé un album avec juste le nom de l'artiste
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Modeste Jacasseur
Je veux remercier toute les personnes qui résument, sans vous le trip ne serait pas pareil, Merci. Serait-il possible cependant d'arrêter de dénigrer les académiciens restant, il reste seulement 2 semaines et se serait plaisant de pouvoir se faire sois-même une idée. Que ce soit Véronique, Meggie, Sandy, Stéphanie ou M-A je penses qui ont su chacun à leur façon toucher le coeur des gens puise qu'ils sont encore là. Merci à l'avance de comprendre la situation.
Restez cool la vie est belle
150naty a écritEst-ce que Véro a changé d'idée pour dimanche?? C'est vrai qu'elle chantera "Si j'étais un homme" ???? Le savez-vous?
Merci à l'avance !
oui cé ça qu'elle va chanter... et franchement ça va être quelque chose... moi cé pas ma préférée mais là elle va enfin avoir tout un défi
Merci à l'avance !
oui cé ça qu'elle va chanter... et franchement ça va être quelque chose... moi cé pas ma préférée mais là elle va enfin avoir tout un défi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde