Webcam du 6 Avril.........
Bon le forum a des ratés....
Les filles pratiquent les chansons pour les mises en danger....
Bon il y a encore un rush au sujet des télésouffleurs pour la finale
Véro va faire: Ah si j'étais un homme et Boom a l'air de tripper fort...
Il leur dit pour la grande finale: des chansons en francais...
Boom dit qu'il habitait à coté de Diane Tell quand il avait 8 ans, c'était une francaise qui avait été adopté par le md qui l'a mis au monde!! Tlm trippait sur elle mais elle n'était pas connue à ce moment.
Les filles pratiquent les chansons pour les mises en danger....
Bon il y a encore un rush au sujet des télésouffleurs pour la finale
Véro va faire: Ah si j'étais un homme et Boom a l'air de tripper fort...
Il leur dit pour la grande finale: des chansons en francais...
Boom dit qu'il habitait à coté de Diane Tell quand il avait 8 ans, c'était une francaise qui avait été adopté par le md qui l'a mis au monde!! Tlm trippait sur elle mais elle n'était pas connue à ce moment.
ouf... cé pas gagné! J'imaginais pas cette toune si compliqué à chanter... mais la voix de stéph va super bien à la chanson... cé super beau
Ah je crois que ça y est ils sont trouvé la bonne tonalité... y-a une modulation au milieu...
Véro dit :wow!! ça va être beau là! je suis d'accord. --Message edité par lolilou le 2004-04-06 12:02:43--
Ah je crois que ça y est ils sont trouvé la bonne tonalité... y-a une modulation au milieu...
Véro dit :wow!! ça va être beau là! je suis d'accord. --Message edité par lolilou le 2004-04-06 12:02:43--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritouf... cé pas gagné! J'imaginais pas cette toune si compliqué à chanter... mais la voix de stéph va super bien à la chanson... cé super beau
Wow! C'est écoeurant, moi aussi je suis d'accord
Wow! C'est écoeurant, moi aussi je suis d'accord
Véro maintenant... je crois qu'elle va gagner beaucoup de point Véro Dimanche avec cette toune qui lui va super bien... enfin un vrai défis pour elle
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
minouska a écritCoucou!!
Marc André va t il faire sa langue sale aujourd'hui?
je sais pas là il a la bouche pleine cé l'heure du lunch... pis je comprends rien de ce qu'il raconte
Marc André va t il faire sa langue sale aujourd'hui?
je sais pas là il a la bouche pleine cé l'heure du lunch... pis je comprends rien de ce qu'il raconte