Webcam du 6 Avril.........
maylinda a écritMerci Viviii et Bichou de votre présence ce matin. Vous êtes formidables et généreuses.
ça me fait plaisir
mais j'ai pas beaucoup de temps à la fois pour résumer.
des petites demi-heures un peu partout dans la journée.
je donne ce que je peux ... pour compenser à ce que j'ai reçu dans le passé.
ça me fait plaisir
mais j'ai pas beaucoup de temps à la fois pour résumer.
des petites demi-heures un peu partout dans la journée.
je donne ce que je peux ... pour compenser à ce que j'ai reçu dans le passé.
Commençons par vivre notre vie avant de vivre celle des autres.
Les filles parlent avec Boom de leur toune de dimanche
Meggie dit qu'elle veut faire Arianne Moffatt et elle dit que Stéphane lui a aussi proposé de faire Pense à moi de Francine Raymond
Steph elle fait Imagine
Pour véro, elle dit que ca ne lui tente pas de performer à fond alors elle voulait faire Picbois et Boom lui propose de faire Si j'étais un homme de Diane Tell.....elle va y penser....
Meggie dit qu'elle veut faire Arianne Moffatt et elle dit que Stéphane lui a aussi proposé de faire Pense à moi de Francine Raymond
Steph elle fait Imagine
Pour véro, elle dit que ca ne lui tente pas de performer à fond alors elle voulait faire Picbois et Boom lui propose de faire Si j'étais un homme de Diane Tell.....elle va y penser....
Boom pensait que Steph faisait Somewhere over the rainbow....mais elle pensait faire Imagine...
La pianiste commence à la faire au piano et Steph la fredonne...c'est mignon....Boom dit que ca va être beau, que c'est à sa manière et que c'est une bonne idée....mais que Somewhere over the rainbow c'était beau
Steph lui réponds on peut ben faire ce qu'on veut....et il dit oui tu fais ben ce que tu veux...Elle dit que Somewhere c'est le genre de toune qu'elle veut faire durant la tournée et Boom dit faut pas que vous pensez en fonction de ça
La pianiste commence à la faire au piano et Steph la fredonne...c'est mignon....Boom dit que ca va être beau, que c'est à sa manière et que c'est une bonne idée....mais que Somewhere over the rainbow c'était beau
Steph lui réponds on peut ben faire ce qu'on veut....et il dit oui tu fais ben ce que tu veux...Elle dit que Somewhere c'est le genre de toune qu'elle veut faire durant la tournée et Boom dit faut pas que vous pensez en fonction de ça
Ils sont rendus...
Boum est la pour la pratique....
Boum regarde leurs toune pour dimanche.
Véro voulait chanter je voudrais voir la mer....Boum trouve que ça sonne église.
Il lui suggere ...moi si j,était un homme.
Meggie ne sais pas entre.....Ariane Moffat ou Stéphane lui a suggéré ...Pense à moi de Francine Raymond.
Stéphanie chante ....Imagine de John Lennon (C'est beau en cliss)Elle l'a fait un peu...
Véro serait super bonne avec Moi si j'étais un homme.Ça mettrait en valeur sa voix..
Boum est la pour la pratique....
Boum regarde leurs toune pour dimanche.
Véro voulait chanter je voudrais voir la mer....Boum trouve que ça sonne église.
Il lui suggere ...moi si j,était un homme.
Meggie ne sais pas entre.....Ariane Moffat ou Stéphane lui a suggéré ...Pense à moi de Francine Raymond.
Stéphanie chante ....Imagine de John Lennon (C'est beau en cliss)Elle l'a fait un peu...
Véro serait super bonne avec Moi si j'étais un homme.Ça mettrait en valeur sa voix..
Véro fait la toune de Diane Tell et c'est vraiment beau...Stephanie dit de Véro qu'elle vient de trouver sa toune!! C'est vrai que c'est beau
Boom pense que c'est un méchant bon choix
Sandy trouve que ca lui colle vraiment bien
Jeudi ils vont placer tout ca
Boom avait proposé à Meggie de faire la toune de Véro mais Meggie trouvait qu'elle n'était pas assez fenme pour la faire
Sandy va faire la compo de son père....Boom a l'air content
Boom pense que c'est un méchant bon choix
Sandy trouve que ca lui colle vraiment bien
Jeudi ils vont placer tout ca
Boom avait proposé à Meggie de faire la toune de Véro mais Meggie trouvait qu'elle n'était pas assez fenme pour la faire
Sandy va faire la compo de son père....Boom a l'air content
-
- Stagiaire