Drôle d'ambiance...A la finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

De toute façon, que ce soit n'importe qui avec MA, la semaine sera plate à regarder. La dynamique de deux personnes est très différente, il n'y a plus de compétition directe entre filles ou entre gars.

C'est quand même un drôle de concept. Ils font l'inverse d'intéresser le plus de monde possible pour la grande dernière.

Dans les faits, c'est l'inverse. Les plus fans des Martin, Jason, Cornéliu (et si Stéphanie gagne dimanche),  VÉro, Meggie et Sandy auront en parti débarqué et la cote d'écoute risque de chuter un peu. Même s'ils y mettent le paquet et que les autres seront probablement là.
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Red Ketchup  a écritÇa prend toujours un peu d'action pour tenir les gens.

N'en déplaise aux fans de Wil et MÉ, la dernière semaine de l'an passé était plate à regarder pour beaucoup de gens, sûrement pas pour leurs fans mais pour les autres.

Facile à comprendre quand on sait comment MÉ et Wil sont tranquille, il n'y avait pas beaucoup d'action. Et le cote d'écoute avait aussi baissé après la finale des filles qui avait soulevé quelques passions si ma mémoire est bonne.;) C'était "tranquille" oui, vu l'aspect action des deux finalistes, MAIS, il y avait cette semaine là beaucoup d'invités, ne l'oublions pas...
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Red Ketchup  a écritÇa prend toujours un peu d'action pour tenir les gens.

N'en déplaise aux fans de Wil et MÉ, la dernière semaine de l'an passé était plate à regarder pour beaucoup de gens, sûrement pas pour leurs fans mais pour les autres.

Facile à comprendre quand on sait comment MÉ et Wil sont tranquille, il n'y avait pas beaucoup d'action. Et le cote d'écoute avait aussi baissé après la finale des filles qui avait soulevé quelques passions si ma mémoire est bonne.;)

Ben oui, ben oui....C'est surement pour ça qu'ils sont si peu populaire aujourd'hui...Et toi tu va me dire que tu connais les statistiques des cotes d'écoute pour chaque quotidienne...Mdrrrrrrrrrrrr!
Mais pour ceux qui ne les aimait pas je peux comprendre ce que vous ressentez, parce que cette année je me retrouve les deux pieds dedant....stiiiiiii que ça va être plate!!!
L'an passé j'pouvais bien me pêter les bretelles, mes deux favoris était en finale...Pas le cas de cette année...  :/

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Lad, j'avoue que j'aimerais aussi si Véro ou Sandy gagnait. Même si j'ai un léger intérêt de plus d'entre chanter Stéphanie.

C'est plus du côté des gars que ça m'a fait débarquer. Mais à part Meggie qui m'apporte aucun intérêt, j'en garderais si une des trois autres l'emportait dimanche. Ce sont trois beaux talents.

P.S. Je ne veux pas me prendre avec des fans de Meggie ici. Je la trouve très correcte cette fille mais j'aime tout simplement pas son talent vocal.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Miss critique. Rien à voir avec la popularité aujourd'hui ça.

Je ne sais pas pour les quotidiennes. J'extrapole. Si la cote avait baissée le dimanche suivant, j'imagine qu'il soit possible qu'elle ait baissée durant la semaine aussi.

Schnell, comme certains autres, j'avais décroché à la dernière semaine alors, je ne savais pas qu'il y avait eu beaucoup d'invités. --Message edité par red ketchup le 2004-04-07 02:16:21--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »