Drôle d'ambiance...A la finale

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Imaginez-vous deux minutes que Stéphanie remporte la finale et dois se retrouver seule avec Marc-André....Elle qui à l'air de l'avoir où les poules on l'oeuf... Ça va vraiment être platonique, j'espère qu'ils vont leurs trouver des activités pour nous garder concentré sur la finale.

Et que dire si c'est Meggies et M-A.....Là ouffffff ça va être du Loft Story on va surveiller fait et geste, pour voir s'ils font ça avant le mariage eux...

Et pour finir,,,,Comment voyez-vous la finale avec Marc-André et votre favorite.....???

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

Miss Critique  a écritImaginez-vous deux minutes que Stéphanie remporte la finale et dois se retrouver seule avec Marc-André....Elle qui à l'air de l'avoir où les poules on l'oeuf... Ça va vraiment être platonique, j'espère qu'ils vont leurs trouver des activités pour nous garder concentré sur la finale.

Et que dire si c'est Meggies et M-A.....Là ouffffff ça va être du Loft Story on va surveiller fait et geste, pour voir s'ils font ça avant le mariage eux...

Et pour finir,,,,Comment voyez-vous la finale avec Marc-André et votre favorite.....???
ayoye t'as ben trop raison, maudit que ca va être laid..!! Si sa l'aurait été Martin, on aurait même pas parti un sujet comme ca parce que Martin à une blonde et yé plus mature.... ayoye ca va être la semaine prochaine !!!!!!!!!!

The real slim shady
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

c'est pas bleu nuit,

ca peu pas etre plus plate que Willfred et marie Élaine

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

J'ai pas pu m'empecher de penser a sa en regardant la quotidienne de ce soir mais comme le dit voyeur... je vois pas comment ca pourrais etre pire... Wil, M-E, Steph rock!!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Voyeur23  a écritc'est pas bleu nuit,

En effet...    
Image
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

pourvu que M-A s'essaie pas sur Steph            aller, bonne nuit !!  
Miss Critique
Magicien des Mots

Fais là toi...Marie-Élaine et wilfred s'adorait et avait chacun leurs conjoints respectif...Ça été mon meilleur moment de SA 2003
Moi j'me suis régalé et je vais te dire mon p'tit homme si t'as plus l'air de t'en souvenir que l'hunamité sur le forum était beaucoup plus élevé que cette année.

Pas certaine moi que beaucoup de fan de Wil et Marie-Élaine seront du même avis que toi...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

L'an dernier, c'était avec Wilfred et Marie-Elaine, je pense pas que c'était si plate que cela..

Pourquoi  penser à l'avance que Marc-André et Stéphanie, ce sera plate ou bien Marc-André et Meggie?
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Bin pour moi c'est pas tellement Wilfred qui était le problème
Image
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Pôvre Stéphanie!!! Crime juste pour dire que j'ai mis la toune de Marc-André sur mon répondeur pis mes amis m'ont fait des menaces ... Fait que j'ai été forcé d'enlever sa toune de mon répondeur...
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

cineman  a écritPôvre Stéphanie!!! Crime juste pour dire que j'ai mis la toune de Marc-André sur mon répondeur pis mes amis m'ont fait des menaces ... Fait que j'ai été forcé d'enlever sa toune de mon répondeur...  

Bon moyen de te débarrasser d'eux        pas pu m'empecher!! dsl!!    
Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

ah chu asser tanné d'entendre les nom Meggie et Marc-André pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii m-a est si populaire mais c'est dont impossible pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................ je la catch pas celle la.. le public quebecois est dont ben bizare ayoye moi j'comprend pu la comment on peut aimer qqu comme marc-andré ouff ayoye j'en revien pas c toute

The real slim shady
Miss Critique
Magicien des Mots

Soleil47  a écritL'an dernier, c'était avec Wilfred et Marie-Elaine, je pense pas que c'était si plate que cela..

Pourquoi  penser à l'avance que Marc-André et Stéphanie, ce sera plate ou bien Marc-André et Meggie?

Parce que Stephanie n'apprécie pas Marc-André ou elle en ait amoureuse et il veut pas d'elle je sais pas, mais elle baboune toujours après, dimanche elle avait l'air frustré après lui et déçue pour Martin. Elle ne l'a même pas félicité enfin je l'ai pas vue sinon. Et Meggies ben là, les faits parle d'eux même pas besoin d'explication à savoir pourquoi ça sera plate.

Eminem20
Illustre Pie

Message par Eminem20 »

hey come on la, c'est pas loft story c'est tellement poche des comparaison demême.. EN PLUS elles ont acheter une tente juste pour qu'on niaise en disant qui on maintenant une tente à cul comme loft story

The real slim shady
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Miss Critique  a écrit

Parce que Stephanie n'apprécie pas Marc-André ou elle en ait amoureuse et il veut pas d'elle je sais pas, mais elle baboune toujours après, dimanche elle avait l'air frustré après lui et déçue pour Martin. Elle ne l'a même pas félicité enfin je l'ai pas vue sinon. Et Meggies ben là, les faits parle d'eux même pas besoin d'explication à savoir pourquoi ça sera plate.

Steph baboune toujours et sa m'étonnerais biiiieeeennn gros qu'elle soit en amours avec M-A. J'ENTEND RIEN!! LALALALA!!!!
Miss Critique
Magicien des Mots

Eminem20  a écritah chu asser tanné d'entendre les nom Meggie et Marc-André pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii m-a est si populaire mais c'est dont impossible pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii........................ je la catch pas celle la.. le public quebecois est dont ben bizare ayoye moi j'comprend pu la comment on peut aimer qqu comme marc-andré ouff ayoye j'en revien pas c toute  
J'vais t'expliquer mon chitt Eminem20 ça va pas te consoler mais.....Ça mon grand c'est des gens qui l'on vu une fois donner une bonne prestation(t'être ben la seule de sa vie)Pis z'ont eu le coup de foudre,,,Ensuite sont devenu les défendeurs de ce phénomène...Et maintenant c'est les dissertation qui alimente cette grosse connerie.

Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Eminem20  a écrithey come on la, c'est pas loft story c'est tellement poche des comparaison demême.. EN PLUS elles ont acheter une tente juste pour qu'on niaise en disant qui on maintenant une tente à cul comme loft story

T'es sur que c'Est pas loft story?? on saurais pas avant dimanche prochain... M-A et Megg, je mise un 10$ sur la tente a cul en finale le dimanche d'apres ahhhhh la je vais me coucher... bonen nuit!!
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

Aye ca serais-tu le fun que Meggie parle d'Anthony, le frère de Jason à Marc-André durant toute la semaine....Crime que ca serait le fun!!!!!
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ça prend toujours un peu d'action pour tenir les gens.

N'en déplaise aux fans de Wil et MÉ, la dernière semaine de l'an passé était plate à regarder pour beaucoup de gens, sûrement pas pour leurs fans mais pour les autres.

Facile à comprendre quand on sait comment MÉ et Wil sont tranquille, il n'y avait pas beaucoup d'action. Et le cote d'écoute avait aussi baissé après la finale des filles qui avait soulevé quelques passions si ma mémoire est bonne.;)
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

Red Ketchup  a écritÇa prend toujours un peu d'action pour tenir les gens.

N'en déplaise aux fans de Wil et MÉ, la dernière semaine de l'an passé était plate à regarder pour beaucoup de gens, sûrement pas pour leurs fans mais pour les autres.

Facile à comprendre quand on sait comment MÉ et Wil sont tranquille, il n'y avait pas beaucoup d'action. Et le cote d'écoute avait aussi baissé après la finale des filles qui avait soulevé quelques passions si ma mémoire est bonne.;)

moi M-A et steph, j'achete... enlever cette derniere et les cotes d'ecoute va souffrir d'un gros -1... pour ce qui est de ma pars en tk!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »