[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Tournée spectacle - LE DOMAINE BLEU
Tu veut dire pour le show de la tournée....au centre Bell pour moi....
Ben moi cette année je passe mon tour...puis dans mon cas c'est $200.00 et +..nous sommes 4...alors non sa me dit absolument rien d'aller dépenser pour SA2....
Certainement pas moi. Je suis allée l'an dernier parce que plusieurs m'intéressaient: Wilfred, Annie, Suzie, M.Mai, J. François, Émily,François, Dave , ça valait le prix $45. mais là, juste pour Véro , Corn et M.è.Jannie, je vais laisser faire.
Si je reçois des billets gratuitement pourquoi pas !!!
Mais je ne dépenserai pas d'argent pour aller encourager un gang qui je trouve n'a pas le coeur au ventre.
Bisous a écritSi je reçois des billets gratuitement pourquoi pas !!!
Mais je ne dépenserai pas d'argent pour aller encourager un gang qui je trouve n'a pas le coeur au ventre.
idem pour moi , et meme si je gagnerais des billet je les donnerais, pas envir de voir une gang de paresseux.
Bisous a écritSi je reçois des billets gratuitement pourquoi pas !!!
idem pour moi , et meme si je gagnerais des billet je les donnerais, pas envir de voir une gang de paresseux.