L'École des fans; parfait pour Meggie-Bébé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

La nouvelle émission de TVA serait parfaite pour Meggie.Une émission pour des ti-bébés qui chantent!!!!      

Bella la vie  :-))
olive39
Stagiaire

Message par olive39 »

tu as tres bien dit
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Oh oui......ÇA serait super la voir là, à la place de Charles Lafortune,,,Ok on en fait la demande, je sais pas où demander, mais ça serait tellement bien pour elle ça....Coline que je la vois dans ça,,,Et elle pourrait nous interprèter de ces chansons des fois,,,,Ça serait trop cool, voilà un truc qui lui colle bien à la peau, puisse qu'elle à l'air d'adorer les enfants.

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

je metterait aussi m-a lol

jebaribe
Novice

Message par jebaribe »

Ce n'est pas drôle de voir des gens frustrés comme certains d'entre vous, c'est vrai que c'est dur d'accepter que d'autres personnes ont plus de talent, si vous viviez ce que cette jeune vit vous seriez peut-être plus intelligents mais ça j'en doute. Nous dans notre famille on est dans la même position qu'elle et sa famille, nous avons un garçon qui a la même maladie et c'est très difficile à vivre. Vous n'avez plus de vie tout l'attention se dirige sur lui. Ça fait qu'au lieu de rire des autres, regardez-vous dans un miroir et demandez-vous si vous seriez capable d'en faire autant. Bravo pour cette fille au grand coeur qui adore son petit frère et qui aime les enfants, en plus d'avoir du charme, une belle personnalité et du talent c'est une jeune fille n'oubliez pas, qui n'a seulement que 18 ans, qui a le coeur plus gros que bien des gens parmi vous.
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

jebaribe  a écritCe n'est pas drôle de voir des gens frustrés comme certains d'entre vous, c'est vrai que c'est dur d'accepter que d'autres personnes ont plus de talent, si vous viviez ce que cette jeune vit vous seriez peut-être plus intelligents mais ça j'en doute. Nous dans notre famille on est dans la même position qu'elle et sa famille, nous avons un garçon qui a la même maladie et c'est très difficile à vivre. Vous n'avez plus de vie tout l'attention se dirige sur lui. Ça fait qu'au lieu de rire des autres, regardez-vous dans un miroir et demandez-vous si vous seriez capable d'en faire autant. Bravo pour cette fille au grand coeur qui adore son petit frère et qui aime les enfants, en plus d'avoir du charme, une belle personnalité et du talent c'est une jeune fille n'oubliez pas, qui n'a seulement que 18 ans, qui a le coeur plus gros que bien des gens parmi vous.
eille.... on parle de son attitude et non de la maladie de son frère  
il faut pas tout mélanger !
donc si tu n'est pas content et bien tu te frustre pour absolument rien !

swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

alors qu'en pense tu jebaribe?

Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

yaurait tu fallu que martin et meggie aillent en finale parce qu'ils font pitié ????????
Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

C'est le problème avec SA 2004: trop sur les histoires de famille et de santé et pas assez sur le talent musical!!!!

Bella la vie  :-))
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »