Juste par curiosité...
Lad a écrit
tellement d'accord avec le point que tu approte... PKP... si steph serait sa seul propriété je serais pres a déboursé 100$ pour aller la voir en show dans ma région... (ca peut pas etre pire que Britney spears, non?) Pour ce qui est de mon ame.... p-e pas pour M-E, mais donne moi la date que steph saura en show a port-cartier, et j'achete ok la je vais me coucher bonne nuit !!
Au Grafiti peut-être ?
mais $100. oublie ça ...
tellement d'accord avec le point que tu approte... PKP... si steph serait sa seul propriété je serais pres a déboursé 100$ pour aller la voir en show dans ma région... (ca peut pas etre pire que Britney spears, non?) Pour ce qui est de mon ame.... p-e pas pour M-E, mais donne moi la date que steph saura en show a port-cartier, et j'achete ok la je vais me coucher bonne nuit !!
Au Grafiti peut-être ?
mais $100. oublie ça ...
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
yark!! Jamais je payerais pour quoi que ce soit qui la concerne!!! j'irai pas voir le show, pis j'achète pas l'album, je ne veux pas y donner une cenne à cet enfant gâté irrespectueuse, non-reconaissante et jamais contente!! J'irai plutôt encourager ceux que j'aime une fois qu'ils feront carrières solo (s'ils en font une!!)