wow le disque est vraiment bon!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
mariedoum
Stagiaire

Message par mariedoum »

je voulais juste venir vous dire que j'ai acheté le disque ce matin.... et vous dire aussi que je ne le regrette pas du tout il est vraiment bon et j'espère qu'ils en vendront beaucoup car ce sont de vrai artistes...

je trouve ca dommage que plusieurs n'iront pas l'acheter a cause de quelques raisons differente mais en tout cas

n'hésitez pas a aller le chercher je vous le dit qu'il en vaut le prix....

donnez moi vos impressions face a ce disques  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi j'ai pas acheté le cd l'an passé parce que j'aimais juste 1 ou 2 tounes... cette année cé pareil... so...
Mais je leur souhaite d'en vendre peut-être pas autant mais au moins la moitié de ce que la 1ere mouture a vendu car certains le mérite dans la gang
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
chouchoune
Stagiaire

Message par chouchoune »

Moi aussi, je l'ai acheté et je le trouve très bon.  Autant que l'année passée.  Il y a des tounes que j'aiment moins mais à force de l'écouter, on aime.  Encourageont-les!!!
LilDeViLs
Caïd de la Causette

Message par LilDeViLs »

Moi ya rien a faire ya juste 1 ou 2 toune que j'aime bien le reste c'est pas fort je trouve qu'ils ont butcher ce cd cette annee en plus la toune de Jason cest horrible ca ,c'est quetaine ca meme pas de bon sens erkk    lol
J'met pas 20$ d'in poubelle pour encourager cet gang la cette annee s'pas vrai j'attend le cd de Vero c'est la seule que j'aime dans toute la gang au complet.

Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Si on aime un album dès le départ, c'est que celui-ci on ne l'écoutera plus à long terme...

Un bon album, à chaque écoute on l'aime de plus en plus... et ça dure des années!
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

Elle est pourtant bonne la toune de Meggie...  

D'ailleurs, c'était supposé être la chanson thême de Star Académie 2004, ils l'ont changé à la dernière minute!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Spotnick  a écritElle est pourtant bonne la toune de Meggie...  

D'ailleurs, c'était supposé être la chanson thême de Star Académie 2004, ils l'ont changé à la dernière minute!
Oui elle est bonne ça toune! Sont pas mal toutes bonnes, à l'exeption de peut-être 1-2 chansons...
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

je ne sais pas si le disque est bon mais moi je trouve la chanson d'étienne un peu quétaine --- désolée !!!!  Mais je pense qu'elle serait bonne comme chanson thème de Lance et compte !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

dieupoilu  a écrit

La toune est bonne, c est l'interprete qui fait dur....

Moi je la trouve bonne dans cette chanson
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi ya juste celle de marc-andré qui yé pas vargeuse mais dans l'ensemble ca vaut la peine y va se vendre plus que l,autre c certain
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

moi aussi je le trouve super bon!

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »