wow le disque est vraiment bon!!!
je voulais juste venir vous dire que j'ai acheté le disque ce matin.... et vous dire aussi que je ne le regrette pas du tout il est vraiment bon et j'espère qu'ils en vendront beaucoup car ce sont de vrai artistes...
je trouve ca dommage que plusieurs n'iront pas l'acheter a cause de quelques raisons differente mais en tout cas
n'hésitez pas a aller le chercher je vous le dit qu'il en vaut le prix....
donnez moi vos impressions face a ce disques
je trouve ca dommage que plusieurs n'iront pas l'acheter a cause de quelques raisons differente mais en tout cas
n'hésitez pas a aller le chercher je vous le dit qu'il en vaut le prix....
donnez moi vos impressions face a ce disques
Moi j'ai pas acheté le cd l'an passé parce que j'aimais juste 1 ou 2 tounes... cette année cé pareil... so...
Mais je leur souhaite d'en vendre peut-être pas autant mais au moins la moitié de ce que la 1ere mouture a vendu car certains le mérite dans la gang
Mais je leur souhaite d'en vendre peut-être pas autant mais au moins la moitié de ce que la 1ere mouture a vendu car certains le mérite dans la gang
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Stagiaire
Moi ya rien a faire ya juste 1 ou 2 toune que j'aime bien le reste c'est pas fort je trouve qu'ils ont butcher ce cd cette annee en plus la toune de Jason cest horrible ca ,c'est quetaine ca meme pas de bon sens erkk lol
J'met pas 20$ d'in poubelle pour encourager cet gang la cette annee s'pas vrai j'attend le cd de Vero c'est la seule que j'aime dans toute la gang au complet.
J'met pas 20$ d'in poubelle pour encourager cet gang la cette annee s'pas vrai j'attend le cd de Vero c'est la seule que j'aime dans toute la gang au complet.
-
- Manitou de la Parlotte
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine