Que des messages positif ICI !!!
-
- Stagiaire
J'ai ouvert ce topic car je suis bien découragé de voir comment le monde est critiques. Ça se peut pas!!! Regardez donc le bon côté des choses. On compare trop à l'année passée. Moi le CD de cette année, je le trouve très bon. Il est entrainant et j'aime bien le rafraichissement des tounes. Je trouve qu'ils ont bien le tour de mettre ça interessant. Les shows du dimanche, c'est très bon puisque le monde l'écoute. Si c'est si plate que ça pourquoi le monde le regarde. Et je suis sûr qu'autant de gens vont aller voir le spectacle car ils ont bien le tour de bien le rôder. L'année passée, moi je trouvais qu'il y en avait plusieurs qui faussait et à leur tournée, j'ai bien été étonné de voir qu'ils étaient tous bons. Vous allez voir cette année, ils vont nous monter un bon spectacle comme l'an passé. Ils ont beaucoup de pratique et ce n'est pas comme les dimanche. QU'en pensez-vous ? Soyez positif SVP
-
- Stagiaire
Syly a écritJamais je crorais que ta rien de positif a dire.???
Ben moi j'aime le concour Star Académie..et j'en manque pas une...quotidienne, dimanche...je vais acheter le Cd,,c'est sure..des belles tounes divertifiers, chanter par des voix divertifiers...
quelque chose de positif... oui c'est le fun les canadiens sont en séries...
Ben moi j'aime le concour Star Académie..et j'en manque pas une...quotidienne, dimanche...je vais acheter le Cd,,c'est sure..des belles tounes divertifiers, chanter par des voix divertifiers...
quelque chose de positif... oui c'est le fun les canadiens sont en séries...
-
- Magicien des Mots
chouchoune a écritBen oui. Tous ceux qui pensent comme moi, le fasse ici. Comme ça, si un académicien vient ici, il pourra être encouragé en lisant ces messages. Car les autres Topics sont affreux. Désolé pour ceux que ça choquent.
Cà me choque pas, cà me fait rire... puisque je ne veux pas me répèter mon opinion sur le fait que les gens aiment beaucoup moins SA2 est inscrite au topic sommes nous fait pour star académie.
Cà me choque pas, cà me fait rire... puisque je ne veux pas me répèter mon opinion sur le fait que les gens aiment beaucoup moins SA2 est inscrite au topic sommes nous fait pour star académie.
Mais chouchoune, tu te vautre dans l'illogique. Hey, SOYEZ DONC POSITIFS, c'est tellement "positifs", ça, penses-tu ???
Critiquer les autres sur ne négativisme est en soi négatif. Pourquoi tu pars pas un sujet de flatteries à l'égard d'un académicien ??... mais là, faut pas t'attendre à n'avoir que des flatteries en guise de répliques, parce que il s'avère que t'es sur un FORUM, ici... un lieu d'échanges, de débats, d'expression d'opinions. Too bad, ainsi est-ce !
Critiquer les autres sur ne négativisme est en soi négatif. Pourquoi tu pars pas un sujet de flatteries à l'égard d'un académicien ??... mais là, faut pas t'attendre à n'avoir que des flatteries en guise de répliques, parce que il s'avère que t'es sur un FORUM, ici... un lieu d'échanges, de débats, d'expression d'opinions. Too bad, ainsi est-ce !
-
- Stagiaire
chouchoune a écritMessage à Schnell:
Y'en a qui ne peut s'empêcher de chialer sur les autres et dur à comprendre aussi. Revise tes phrases avant de le valider, ça fait dur. Je ne critique pas les critiqueux, je veux être juste être positif sur S.A. Si vous n'aimez pas ça, ne le regardez pas. That's it, that's all!!! Vivre et laisser vivre, tu connais ?
Maintenant, applique ça à "Écrire et laisser écrire". Tu verras, c'est facile !
Et dis-toi de surcroît que de contrôler les auters est IMPENSABLE, dis-toi que se contrôler SOI-MÊME est même pas évident, et ce sera encore plus facile. Hep !
Pis merci de ta réplique "POSITIVE" À MOI, en passant.....
Y'en a qui ne peut s'empêcher de chialer sur les autres et dur à comprendre aussi. Revise tes phrases avant de le valider, ça fait dur. Je ne critique pas les critiqueux, je veux être juste être positif sur S.A. Si vous n'aimez pas ça, ne le regardez pas. That's it, that's all!!! Vivre et laisser vivre, tu connais ?
Maintenant, applique ça à "Écrire et laisser écrire". Tu verras, c'est facile !
Et dis-toi de surcroît que de contrôler les auters est IMPENSABLE, dis-toi que se contrôler SOI-MÊME est même pas évident, et ce sera encore plus facile. Hep !
Pis merci de ta réplique "POSITIVE" À MOI, en passant.....
chouchoune a écritMessage à Schnell:
Y'en a qui ne peut s'empêcher de chialer sur les autres et dur à comprendre aussi. Revise tes phrases avant de le valider, ça fait dur. Je ne critique pas les critiqueux, je veux être juste être positif sur S.A. Si vous n'aimez pas ça, ne le regardez pas. That's it, that's all!!!
Encore l'argument si t'es pas content va voir ailleur.
Hello! Pour pouvoir critiquer, faut savoir de quoi on parle. Si on écoute c'est parcequ'on espère toujours avoir un bon show, mais nous constation que c'est rarement le cas malgré que le potentiel y soit! On est pas pour faire semblant que c'est bon, juste parcequ'on regard! D'ailleur depuis quand regarder, c'est ne pas critiquer et aimer obligatoirement?
Y'en a qui ne peut s'empêcher de chialer sur les autres et dur à comprendre aussi. Revise tes phrases avant de le valider, ça fait dur. Je ne critique pas les critiqueux, je veux être juste être positif sur S.A. Si vous n'aimez pas ça, ne le regardez pas. That's it, that's all!!!
Encore l'argument si t'es pas content va voir ailleur.
Hello! Pour pouvoir critiquer, faut savoir de quoi on parle. Si on écoute c'est parcequ'on espère toujours avoir un bon show, mais nous constation que c'est rarement le cas malgré que le potentiel y soit! On est pas pour faire semblant que c'est bon, juste parcequ'on regard! D'ailleur depuis quand regarder, c'est ne pas critiquer et aimer obligatoirement?
-
- Stagiaire
En tout cas, j'en trouve que plusieurs sont très sévères. Je voudrais bien vouloir vous voir à leur place. Moi, je trouve que pour des débutants, ils sont bons. Je trouve qu'ils apprennent vite et ce n'est pas évident devant autant de téléspectateurs. On peut leur pardonner certaines gaffes. Ils font de leur mieux et avec le trac ce n'est sûrement pas évident.
Tant pis si vous ne comprennez pas mes propos.
Tant pis si vous ne comprennez pas mes propos.
chouchoune a écritEn tout cas, j'en trouve que plusieurs sont très sévères. Je voudrais bien vouloir vous voir à leur place. Moi, je trouve que pour des débutants, ils sont bons. Je trouve qu'ils apprennent vite et ce n'est pas évident devant autant de téléspectateurs. On peut leur pardonner certaines gaffes. Ils font de leur mieux et avec le trac ce n'est sûrement pas évident.
Tant pis si vous ne comprennez pas mes propos. Et dire aux gens "arrêtez donc", c'est SÉVÈRE, aussi ! heum
Tant pis si vous ne comprennez pas mes propos. Et dire aux gens "arrêtez donc", c'est SÉVÈRE, aussi ! heum
Si les gens aiment moins Star Académie cette année que l'année passé pourquoi les cotes d'écoute sont supérieur cette année??? Juste le premier gala les cotes d'écoute on été dépassé et c'est pareil pour tous les galas du dimanche...Fek j'comprend pas pourquoi tant de chialage quand les cotes d'écoute gonfle de fois en fois....Pourquoi écouter une émission ou l'on ne fait que chialer après les gagnants??? Aussi bien pas l'écouter non?