Un autre sondage : Canoë / section showbiz
Marieee a écrit
J'ai pas hate de voir ton compte de téléphone
moi je vote par internet... j'ai mis 15 votes sur Stéph... tu peux compter
J'ai pas hate de voir ton compte de téléphone
moi je vote par internet... j'ai mis 15 votes sur Stéph... tu peux compter
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Baghera a écritJe me suis amusé à faire le calcule des 2 sondages, Véro a de l'avance sur Stéphanie! Si Véro gagne, justice est fait!
Véro: 36.3
Stéphanie: 36.4
Justice est faite pourqui pour toi?
Si c Stef qui gagne pour moi c la meilleure il n'y a pas de justice c'est le talent qui doit gagné un point c tout !!!pour toi c Véro et pour moi c Stef
Véro: 36.3
Stéphanie: 36.4
Justice est faite pourqui pour toi?
Si c Stef qui gagne pour moi c la meilleure il n'y a pas de justice c'est le talent qui doit gagné un point c tout !!!pour toi c Véro et pour moi c Stef
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
le sondage sur canoe sa amrche pas je viens de voter exactement 20 fois pour véro et sa a pris toute mes votes alors fier vous pas a ce sondage la ok
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écritle sondage sur canoe sa amrche pas je viens de voter exactement 20 fois pour véro et sa a pris toute mes votes alors fier vous pas a ce sondage la ok
C'est certain que ça ne vaut pas cher ce n'est qu'un sondage et ce n'est pas limité donc on peut le faire autant de fois qu'on le désire. C'était ainsi quand on voulait que la chanson de Wil soit dans le top 6. Ça ne veut rien dire du tout. Et on a la preuve en voyant le résultat, c'est changé beaucoup en peu de temps. Moi, je n'ai pas appelé et n'appellerai pas parce que ça ne donne rien. Les vrais résultats seront dimanche soir alors, qu'est-ce que ça peut donner?
C'est certain que ça ne vaut pas cher ce n'est qu'un sondage et ce n'est pas limité donc on peut le faire autant de fois qu'on le désire. C'était ainsi quand on voulait que la chanson de Wil soit dans le top 6. Ça ne veut rien dire du tout. Et on a la preuve en voyant le résultat, c'est changé beaucoup en peu de temps. Moi, je n'ai pas appelé et n'appellerai pas parce que ça ne donne rien. Les vrais résultats seront dimanche soir alors, qu'est-ce que ça peut donner?