Trouvez vous que Martin a l air bete!?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
granulle
Modeste Jacasseur

Message par granulle »

babychoux  a écritmartin il suit de la chimiothérapie...t'en parleras a qqn qui a eu ce traitement comment c'est difficile de sourire.... je dis juste ca comme ca même si martin n'est pas mon préferer..cé vraiment pas évident..c'a joue sur ton morale beaucoup plus que tu le penses

Très bien répondu babychoux  

Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

Martin n'a jamais eu d'air, il se prend pour un rocker....C'est pas un soir qui va faire toute la différence. Moi je l'ai trouvé comme d'hab....Grosse tête!!

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

Miss Critique
Magicien des Mots

Pis j'ai hâte d'arrêter d'entendre parler de ce putain de cancer......Là ça commence à bien faire c'truc là,,,Si on n'a rien trouvé de mieux que son cancer pour parler de lui, ben c'est pas fort,,,,,Et ne me traité pas d'immorale ou d'insensible,,,Parce que y en a marre ein!!    
Si on veut pas que les gens prend en pitié, ben faudrait t'être ben arrêter d'en parler un p'tit peu aussi non...

Pitié
Manque de reconnaissance pour le talent, voilà ce qu'est devenu Star Académie.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

doc.Maillet  a écritC'est un gars naturel! J'ai ce probl'eme la moi aussi dans la vie. Pas moyen d'être sérieu et un peu renfermé, ca fatigue ben du monde.

Je crois que si je me serais levé à 7h30 diamanche, pratiqué tout la journée, faire un show plein d'émotion à 19h30, donné des entrevues jusqu'a minuit, revoir mes parents et ma blonde que je n'ai pas chatouillé depuis 7 semaines, couché à 4h du matin et lever à 6h pour donner des entrevue tout la journée et me présenté pour le lencement......Bref avec un choute de chimio en plus, que j'aurais eu un air plus simpas que ca. Avez vous remarqué seulement que Martin n'avait pas de coupe de champagne, un café! C'est signe qu'il avait besoin de caféine pour continuer la journée. Personne n'a parlé du fet que Jason lui était malade de fatique j'imagine!

Alors, qu'est ce que vous préféré? Un gars qui se plein pas et qui ne cherche pas la pitié, même pas pour sa maladie ou un gars pleingnard? Souvenez vous de dave le do de cheval qui n'a pas fait ses courts de gym et danse! Ca c'est pleingnard!

Très bien dit - je n'aurais pu faire mieux, mais tu vois, les gens ont ben de la misère à ne pas faire de commentaires souvent négatifs sur les candidats de Star Académie.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Martin a l'air bête? Bête de scène? D'accord.
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Miss Critique  a écritMartin n'a jamais eu d'air, il se prend pour un rocker....C'est pas un soir qui va faire toute la différence. Moi je l'ai trouvé comme d'hab....Grosse tête!!  

Je suis bien d'accord avec toi.  Il a une superbe voix...mais je ne suis pas capable de le regarder chanter, encore moins parler..c'est le bon terme...il a pas d'air!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

colombine  a écrit

Tu sembles lire ce qui fait ton affaire et rejeter le reste. Si tu t'étais arrêtée deux secondes à ce qui a été écrit au sujet de... non, même pas de son cancer, mais plutôt de ses traitements de chimiothérapie qui avaient une FORTE INFLUENCE sur son humeur, tu aurais compris que l'on ne pouvait pas répondre à la question posée sans en parler de son putain de cancer, pour reprendre tes propres paroles si peu empathiques.

Si tu lis le titre du topic, c'est: "Trouvez vous que Martin a l air bete!?" Donc, forcément on répond à la question. Et malheureusement pour toi, ça s'adonne que nous sommes quelques personnes sensibilisées à l'effet des médicaments et qui savons que ça influe sur l'humeur sans qu'on y puisse rien. C'est un effet secondaire du traitement. Si tu ne voulais pas savoir la réponse à cette question, tu n'avais qu'à ne pas ouvrir ce topic tout simplement. Ou respecter l'opinion d'autrui, même si elle te déplaît.

As-tu seulement lu la question du topic avant de l'ouvrir??? A lire ce que tu écris, je me le demande vraiment...

Exactement.Quand on a un proche qui subit la chimiothérapie on est plus a meme de comprendre.Ma mere est en traitements présentement et je peux vous jurer que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi difficile.Les effets secondaires,c'est pas une partie de plaisir.Je trouve Martin tres courageux de ne pas se plaindre plus que ca.Et oui ca joue sur l'humeur.Que vous vouliez l'admettre ou non.....Si un jour vous avez le malheur de vivre ca(je ne le souhaite a personne)vous comprendrez.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Miss Critique
Magicien des Mots

colombine  a écrit

Tu sembles lire ce qui fait ton affaire et rejeter le reste. Si tu t'étais arrêtée deux secondes à ce qui a été écrit au sujet de... non, même pas de son cancer, mais plutôt de ses traitements de chimiothérapie qui avaient une FORTE INFLUENCE sur son humeur, tu aurais compris que l'on ne pouvait pas répondre à la question posée sans en parler de son putain de cancer, pour reprendre tes propres paroles si peu empathiques.

Si tu lis le titre du topic, c'est: "Trouvez vous que Martin a l air bete!?" Donc, forcément on répond à la question. Et malheureusement pour toi, ça s'adonne que nous sommes quelques personnes sensibilisées à l'effet des médicaments et qui savons que ça influe sur l'humeur sans qu'on y puisse rien. C'est un effet secondaire du traitement. Si tu ne voulais pas savoir la réponse à cette question, tu n'avais qu'à ne pas ouvrir ce topic tout simplement. Ou respecter l'opinion d'autrui, même si elle te déplaît.

As-tu seulement lu la question du topic avant de l'ouvrir??? A lire ce que tu écris, je me le demande vraiment...

Ok je vais laisser l'intégrité de ton message, au risque de voir les gens se perdre à savoir sur quoi je te répond, car là tu me bombarde allégrement..

Premièrement Tu n'as pas à me dire quoi faire, ce que je dois lire, répondre ou encore écrire.
Deuxièment j'ai répondu qu'il n'avait pas d'air un peu plus haut c'est t'a toi de savoir t'ouvrir les yeux QUAND C'EST LE TEMPS ET DE NE PAS LIRE SEULEMENT CE QUI TE PLAIT POUR ACCABLER LES GENS. Et vela dans les dents
Troisièment si je parais à ne pas tout lire, c'est que je reprend quelques bouts pour ne pas perdre le lecteur dans ma réponse. On pose une question Est-ce que vous trouvez que Martin à l'air bête...? Et là déja ça rentre dans les traitements de chimio....Eh oh, c'est quoi là,,,,Star-Académie voulait nous sensibiliser avec les traitements de chimi...? Mon père est mort d'un cancer,,,j'dois être assez grande pour en connaitre les effets.

Et pour finir je dirais qu'on n'a pas besoin de traitement de chimio pour avoir l'air bête ein...Ça beau être très difficile à supporter. C'est pas moi qui vais le prendre en pitié, désolé je vous laisse ce boulot.

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Me semble que tu dois bien avoir d'autre chose a faire que de critiquer Martin, ca se peux-tu!! Ca devient redondant a la longue, ca va faire juste un autre topic pour partir la chicane encore. Reviens-en!!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

C'est une question de perception.  Personnellement j'aime mieux avoir l'air bête que l'herpès  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Stephanne
Stagiaire

Message par Stephanne »

Il; est peut-être un HOMME FRIGIDE!!!!Ce n'est pas juste les femmes qui peuvent êtres frigides dans tous les sens du mot    

Bella la vie  :-))
Miss Critique
Magicien des Mots

lilypotter57  a écritMe semble que tu dois bien avoir d'autre chose a faire que de critiquer Martin, ca se peux-tu!! Ca devient redondant a la longue, ca va faire juste un autre topic pour partir la chicane encore. Reviens-en!!!!

C'est où tu veux moi que je reviens... J'ai encore 1hrs devant moi...
Ça se peut-tu quoi...!!!?? Tu pense que je pars une chicane...? J'vois pas la chicane dans ça...Je suis dans la négation de vouloir laisser tomber, je fais juste dire d'arrêter de parler de Martin avec ses traitements...Pourquoi on le considèrerait pas comme les autres. Justement parce qu'il a son alibi d'être de mauvaise humeur, d'être mal dans sa peau...d'être écoeurer de suivre la cadence..?? Meuhhh non faut qu'il passe au même titre les autres, pas d'injustice. Il s'est engagé dans la Star Ac ben ça va aller jusqu'au bout.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

La chimio donne pas l'air bête a tout le monde ! j'en connait des patients qui ont le sourire malgré tout..........bon Martin semble avoir l'air bête ? c'est dans son tempéramment....on n'aime ou on n'aime pas ! voila c'est mon opinion !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Pikatchu  a écritMessemble qu il avait l air bete dans la quotidienne d ajourd hui! jme demande PKOI???????
dites vos suppositions:

Moi perso j appelle ca Mauvais perdant!

Je vais écrire qqch ici qui va peut-être vous faire réfléchir. La première fois que j'ai vu Martin, je suis tonbée en amour avec. Le soir du premier gala. Je ne jurais que par lui. Au fil des semaines je me suis mise à le détester à cause de son caractère. Puis..... je me suis souvenue comment était le fils de ma grande amie. Son fils a eu un cancer (Leucemie)Il a eu de la chimio et ceci a grandement affecté son caractère. Je ne sais pas si vous savez ce qu'est la chimio. C'est un poison que l'on injecte pour tuer la maladie.Oui ça affecte le caractère et ce n'est pas rose tous les jours. Martin doit vivre avec cela à tous les jours et ce n'est pas facile. Je me souviens même à quelques reprises, avoir passé des commentaires pas très gentils à son endroit et je le regrette beaucoup. Ce gars là, a la chance de vivre encore aujourd'hui et chaque jour, il doit se demander s'il guérira. Le fils de mon amie n'a pas eu cette chance. Pendant 4 ans, nous étions tous certains que le petit s'en sortirait. Cancer, traitement, guérison, rechute, greffe, rechute, mort. Je veux juste dire pour terminer que j'admire Martin pour son courage. J'ai pas besoin d'en dire plus je crois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
boomette1
Modeste Jacasseur

Message par boomette1 »

Martin c'est des pilules de chimio qu'il prend?  Me semble que c'est ca que j'avais déjà su.  Ma tante ca fait environ 2 ans qu'elle prend des pilules de chimio.  C'est sûr qu'il y a des hauts et des bas.  Mais elle garde le sourire.  Ca dépent toujours du tempérament de la personne.  Peut-être que Martin avant son cancer avait l'air bête de temps en temps.  Il y en a qui sont comme ca.  Il me fait trop penser à mon ex.  Même face et pas de sourire.  J'haissais son air bête.  

funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

clue  a écrit

Je vais écrire qqch ici qui va peut-être vous faire réfléchir. La première fois que j'ai vu Martin, je suis tonbée en amour avec. Le soir du premier gala. Je ne jurais que par lui. Au fil des semaines je me suis mise à le détester à cause de son caractère. Puis..... je me suis souvenue comment était le fils de ma grande amie. Son fils a eu un cancer (Leucemie)Il a eu de la chimio et ceci a grandement affecté son caractère. Je ne sais pas si vous savez ce qu'est la chimio. C'est un poison que l'on injecte pour tuer la maladie.Oui ça affecte le caractère et ce n'est pas rose tous les jours. Martin doit vivre avec cela à tous les jours et ce n'est pas facile. Je me souviens même à quelques reprises, avoir passé des commentaires pas très gentils à son endroit et je le regrette beaucoup. Ce gars là, a la chance de vivre encore aujourd'hui et chaque jour, il doit se demander s'il guérira. Le fils de mon amie n'a pas eu cette chance. Pendant 4 ans, nous étions tous certains que le petit s'en sortirait. Cancer, traitement, guérison, rechute, greffe, rechute, mort. Je veux juste dire pour terminer que j'admire Martin pour son courage. J'ai pas besoin d'en dire plus je crois.

Ca ne pourrait pas etre plus clair.Il faut l'avoir vécu de tres pres pour le comprendre.Ces personnes la vivent avec une épée de Damocles au dessus de la tete et ca n'est pas facile a vivre.Je peux vous dire que l'entourage se doit d'etre tres patient et compréhensif.Bravo Martin t'as un courage incroyable.

https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

boomette1  a écritMartin c'est des pilules de chimio qu'il prend?  

C'est des injections qu'il s'administre lui meme.C'est beaucoup plus fort qu'en comprimés.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

mésange  a écritFatiguée oui, l'ai bête non
De toute façon Martin est un gagnant, je penses qu'il livre la plus grosse bataille de sa vie, que pas beaucoup ici serait capable de faire.............  ;)  
Je l'ai également trouvé très fatigué... le teint palot... me semble même qu'il allait pas bien du tout... il était exténué ce garçon
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mikka
Caïd de la Causette

Message par Mikka »

clue  a écrit

J'espère que tes explications vont finir par clore le débat. Je ne connais pas vraiment cette maladie, personne dans mon entourage n'ayant été atteint, fort heureusement. J'imagine cependant très bien quel impact, autant la maladie que les traitements, tout cela peut avoir sur le caractère d'une personne. Je crois qu'à la base Martin est quelqu'un qui a une forte personnalité et des gens comme lui, francs et directs, ne sont pas toujours appréciés à leur juste valeur. On préfère souvent ceux qui ont toujours l'air gentils et aimables, mais on oublie que c'est souvent dans le dos que le poignard se plante. Quant à moi, je préfère une personnalité plus forte, avec ses hauts et ces bas mais définitivement plus franche. J'aime savoir à quoi m'en tenir.    

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ça donne pas l'air bête mais plutôt une grosse fatigue.......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »