Où ai-je lu ça?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Je ne sais pas dans quel topo j'ai lu que Martin aurait gagné mais ne pouvant pas continuer il se retire pour cause de santé.

En plus du fait que Julie a dit à MA de féliciter Martin (ou quelque chose du genre) on m'a fait remarquer ce matin que c'est la 1ère fois que Julie ne dit pas que le tout s'est fait sous la surveillance de la firme Delorde et Touche (sais pas comment ça s'écrit)

Je n'ai pas enregistré donc je ne sais pas mais il me semble qu'effectivement elle ne l'a pas dit et que c'est la 1ère fois.

Donc!  Martin aurait-il vraiment gagnée?  Je ne dis pas ça par jalousie ou quoi que ce soit car mon choix était Cornéliu alors les autres....!!!!!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

dans ce cas c'est ce qui va arrivé si Stephanie gagne ...

zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Ça expliquerais bien des choses si c'est bien le cas!
En tk, si ça se confirme, je vais prendre la victoire de MA moins amèrement! Parcontre, si ils ne veulent pas rendre la nouvelle public, au moins qu'ils le disent à Marc-André pour qu'il sache un peu à quoi s'en tenir!
Comme ça le jugement du peuple qc ne serait pas à remettre en question autant que Marie Ploudre (que j'aime bien la pluspart du temps, soi dit en passant. Lol!) laissait entendre. --Message edité par zapette le 2004-04-07 13:42:28--
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

et ben
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de dérouler la fin de ma cassette du gala et après que M.A. a fait ses remerciements, Julie dit : M.A. je suis sûre que tu vas être d'accord pour qu'on remercie Martin et M.A. va serrer Martin et là Julie dit; Bravo Martin pour ton attitude et ta belle performance de ce soir.  Ensuite, elle félicite Corn et le remercie aussi, ensuite Jason. Et non, elle n'a pas dit que les votes sont sous la surveillance de...mais peut_être que c'est un oubli avec le vidéo de la gagnante de la française et son arrivée sur la scène.  Julie était très mêlée dimanche tout au long du Gala, la fatigue probablement et l'énervement comme disait Estelle, elle n'arrête pas beaucoup.

Il se peut aussi que ce soit ça et que le deuxième qui avait les plus grosses mises de fonds ait été M.A. donc ce serait lui qui ait été déclaré gaganant.  On ne saura jamais le fin fond de vérité.  Aussi, pendant que Julie parlait avec la fille française, on voit Martin murmurer quelque chose à l'oreille de M.A. et celui-ci lui fait signe genre oui.  Mais...
jolarme
Stagiaire

Message par jolarme »

Mon dieu que c'est donc pas drole de lire des niaiseries d'la sorte........
N'importe koi.....en autant que ca salisse MA......
Le monde on beau pas aimer MA mais de grace.....arreter de le denigrer...
Il a gagné.....point a la ligne.......
Vous cherchez un coupable......et ben blamer ceux qui ont voter pour les academiciens.....et non pas les jeunes......
Ma foi....ca devient de la vraie paranoia cette histoire.....
Plus ca chance plus c pareil......
L'an passée cetait la meme modite affaire......le denigrage a planche........
Au lieu d'ecrire n'importe koi...ben fermer la tv....et ne vnez pas sur le forum.........
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mariami  a écritJe ne sais pas dans quel topo j'ai lu que Martin aurait gagné mais ne pouvant pas continuer il se retire pour cause de santé.

En plus du fait que Julie a dit à MA de féliciter Martin (ou quelque chose du genre) on m'a fait remarquer ce matin que c'est la 1ère fois que Julie ne dit pas que le tout s'est fait sous la surveillance de la firme Delorde et Touche (sais pas comment ça s'écrit)

Je n'ai pas enregistré donc je ne sais pas mais il me semble qu'effectivement elle ne l'a pas dit et que c'est la 1ère fois.

Donc!  Martin aurait-il vraiment gagnée?  Je ne dis pas ça par jalousie ou quoi que ce soit car mon choix était Cornéliu alors les autres....!!!!!

Tu as sans doute dû lire ça ici:

http://forum.aceboard.net/p-5397-1274-33719-0.htm

Voilà!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jolarme  a écritMon dieu que c'est donc pas drole de lire des niaiseries d'la sorte........
N'importe koi.....en autant que ca salisse MA......
Le monde on beau pas aimer MA mais de grace.....arreter de le denigrer...
Il a gagné.....point a la ligne.......
Vous cherchez un coupable......et ben blamer ceux qui ont voter pour les academiciens.....et non pas les jeunes......
Ma foi....ca devient de la vraie paranoia cette histoire.....
Plus ca chance plus c pareil......
L'an passée cetait la meme modite affaire......le denigrage a planche........
Au lieu d'ecrire n'importe koi...ben fermer la tv....et ne vnez pas sur le forum.........

Fraudrait-il que nous partions un forum où nous pourrions nous retrouver entre tous les supporteurs de Cornéliu, Jason et Martin?  Vous ne serez pas nombreux à discuter ici, environ 28% des votants.  Si les fans de Marc-André ne peuvent supporter la critique à son égard, il y a une section exclusivement pour lui dans le présent forum sans doute auriez-vous intérêt à vous y retrouver...  Aussi, le garçon est entré dimanche soir dans les ligues majeures, faut-il qu'il s'attende à être critiquer de façon positive et aussi de façon négative.  Faut-il aussi qu'il s'attende à plaire et à ne pas plaire.  C'est le lot de toute vedette, de tout personnage public, de toute personne qui recherche une certaine notoriété publique...

La demande plus haut relève de la spéculation et non de la niaiserie.  Depuis quand, lorsque l'on veut comprendre un phénomène, on doit s'emppêcher de l'analyser?  Les supporteurs de Marc-André semblent vouloir nous faire gober leur favori et dans mon cas la réponse est non.  J'ai le droit me semble de manifester mon mécontement, ma déception, ma surprise.  C'est quoi le maudit problème de ne pas partager l'avis d'une pluralité?  Il n'est nullement question de chercher un coupable, ni de le rendre coupable de quoi que se soit mais de manifester son désaccord avec le choix du public.  Je suppose qu'il faudrait se fermer et dire qu'il est le plus beau, le plus fin, le plus gentil, le plus si et le plus ça?  Si tel est le cas, revisons notre liberté d'expression et transformons tous nos pensées, nos visions vers une sorte de pensée commune forcée qui est l'apanage d'une autre forme de démocratie.

Moi aussi, je suis tanné de constater qu'il faudrait se baîllonner pour être.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Marc-André est le plus beau, le plus fin, le plus talentueux.

Mais je n'airais jamais voté pour lui.      
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon je propose que du monde envoit la question a ckmf pour qu'ils la posent a julie snyder voila

c une question pertinente ils vont lui demander j'en suis sure
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Ca me surprendrerais beaucoup que Martin laisse sa place de gagnant à MA.

Vous vous rappelez lorsque Martin avait dit que s'il se rendait à la finale, il y aurait plus de compétition car il ferait tout pour gagner.

Voir qu'il laisserait sa place après avoir tout donné, lui qui semble bien orgueilleux et compétitif.  Je n'y crois pas du tout.  Et si c'était vrai, je crois qu'il l'aurait expliqué à vive voix durant le gala.  "C'est moi le gagnant, mais dut à ma maladie, je cède ma place ".  Mais ce ne fut pas le cas.

Alors faut pas croire tout ce qui se dit.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Ça reste tout de même bizare qu'il ait gagné dimanche.

Mais bon....j'me suis dit la même chose l'an passé pour Wilfred versus Marie-élaine. (même si j'aimais les 2)

Parfois y a pas grand chose à comprendre.

Là ou ça me pose un problème, c'est les commentaires de Julie. J'me suis demandé en écoutant le gala, si j'avais bien compris que c'était bien MA le gagnant des gars!    Son commentaire voulait dire qq chose....mais quoi??

Encore là...avec Julie, faut savoir lire dans ses pensées, elle n'est pas très claire  

Pis Dave..bof...pas une référence.. juste à se souvenir de toutes ses prédictions

Nathalie

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'croirais pas ca tant que j'aurais pas de preuves...constructives.
Baby_Girl
Stagiaire

Message par Baby_Girl »

Et que cette idée fait du sens.... ouin ouin ouin.... Martin a lâché comme finaliste à dernière minute pour cause de santé.... et ca doit être pour ca qu'il a donné une prestation aussi forte, avec autant de coeur, ouin ouin... cé juste que j'ai pas vu oû au juste, il a eu des faiblesses... car il a du en avoir pour lâcher la finale hein!?.... ouin ouin ouin....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »