qui aurait du ne pas être choisi par les juges ? (filles)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

Sabi  a écritMême si elle m'est très sympathique, je dirais que Marie-France a un talent très moyen pour chanter. Les filles de la première émission, celles qui étaient en stand-by, étaient plus talentueuses qu'elle. Dommage, à mon avis, elle a pris la place de quelqu'un... Je sais, c'est pas gentil, mais c'est ce que je pense du choix de la production.
c'est ton avis.. je ne la partage pas mais plusieurs personne aime M-ève et moi je pense celà d'elle donc on est kit lolllll

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

Eminem20  a écritles meilleurs c'était vraiment Marie-Eve et Stephanie.. c'est les deux que je voulais et c'est les deux qui sont rester
me to  

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Je vote pas. Toutes celles qui sont entrées à l'Académie avaient du talent.
swirlsoul
Illustre Pie

Message par swirlsoul »

Marilyne  a écritJe vote pas. Toutes celles qui sont entrées à l'Académie avaient du talent.  
sage réponse  

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Sabi  a écritMême si elle m'est très sympathique, je dirais que Marie-France a un talent très moyen pour chanter. Les filles de la première émission, celles qui étaient en stand-by, étaient plus talentueuses qu'elle. Dommage, à mon avis, elle a pris la place de quelqu'un... Je sais, c'est pas gentil, mais c'est ce que je pense du choix de la production.

Vrai que ce n'est pas gentil ce que tu dis. Mais je t'approuve à 200%    

Nathalie

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

marie-france
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »